Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Ha ben c'est a lui de voir ^^ Dans l'absolu, c'est pas toi le plus riche ^^ ... Pour l'instant si. mais dans 2 tours, enfin, a la fin de celui-ci plus le suivant, après tu n'auras plus que ta solde inscrite a gauche ^^ ... Qui est inférieure à la moyenne
T'inquiète au prochain tour un couillon va tomber sur une case voleur ^^
pour cela, il faudrait déjà que Maid' te prenne pas ta place, et que Kirb' ne vienne pas a tes côtés ...
Maid' je m'en inquiète pas il va se prendre une tôle et Kirb' est nul en pari donc c'est bon
Par contre dommage que je ne peux pas parié car sinon j'aurais mit le défi N°4
mnt si je gagne j'avance sur la carte , en passant la case départ est ce que je recois les polys ou pas ?
car je me trouve juste a la case avant celle du "départ"
Dernière modification par sysy-fc (30-10-2009 14:01:01)
Ah oui Rom' j'avance là ou pas si oui j'utilise ma voiture pour me déplacer de 4 cases ^^
sysy-fc a écrit:
mnt si je gagne j'avance sur la carte , en passant la case départ est ce que je recois les polys ou pas ?
car je me trouve juste a la case avant celle du "départ"
Seulement si tu t'y arrête. Si a notre match tu me gagnes avec une diff de but de 1, alors tu seras case départ. Tu gagneras 200 polys . Il faut donc s'y arrêter pour gagner
Passer ne fait rien
Ceci dit, 200 polys, c'est pas la joie non plus. Car pour redémarrer, faut acheté a la boutique, ou avoir de quoi partir dans sa réserve ^^ ... Puisque y'a pas de défi ni de match au choix sur la case départ
Maintenant, avec mon équipe redoutable, tu peux aussi reculer xD
Tala > Il faudra que tu me dises avant la fin de ce tour (tout comme d'autres) ce que tu prends dans ta réserve pour avancer. Prends-tu ton vélo, ta voiture ? J'en sais rien moi ^^ ...
SI tu prends ta voiture, c'est en fonction de ton dernier match a toi Donc pas celui de maid', pas celui contre Loic ... EN gros, comme tu n'en a pas fait ce tour là, le dernier, c'est celui des préliminaires pour toi
Tu regardes ton dernier score des préliminaires, et tu multiplieras par 3 la différence de buts pour avancer . Si tu n'as pas de GPS, penses aussi que Toss le policier (ou thomas s'il le détrone ce tour ci) te prélèvera de 300 polys pour excès de vitesse (si + 3 buts). Peut-être est-il donc préférable que tu prennes un ticket de bus ? Ceci dit, tu attérierais sur une case verte, et tu ne pourrais pas parier. Juste défier, avec un défi et sa valeur.
Bref, a toi de voir
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 14:06:49)
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
car je me trouve juste a la case avant celle du "départ"Seulement si tu t'y arrête. Si a notre match tu me gagnes avec une diff de but de 1, alors tu seras case départ. Tu gagneras 200 polys . Il faut donc s'y arrêter pour gagner
Passer ne fait rien
Ceci dit, 200 polys, c'est pas la joie non plus. Car pour redémarrer, faut acheté a la boutique, ou avoir de quoi partir dans sa réserve ^^ ... Puisque y'a pas de défi ni de match au choix sur la case départ
Maintenant, avec mon équipe redoutable, tu peux aussi reculer xD
j'ai une équipe plus forte que toi
J'ai édité aussi
romarofoot a écrit:
J'ai édité aussi
Ouais mais bon tu vas perdre encore
Je préfère la voiture sinon je perd mon métier mais ce qui est embêtant c'est que j'ai mit 8 buts a maid' donc en clair je dois avancer de 24 cases faut que je regarde ou je vais attérir au pire 300 de moins c'est pas grave ^^ mais le voleur il gagne jamais rien ?
Je tombe sur la case de Loicm défi ^^ ça va juste surprise et je ne suis pas obligé d'utiliser la voiture car j'ai vu que celà revenait au même si mettait 24 et 8 ?
Dernière modification par Talatirio (30-10-2009 14:17:18)
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
J'ai édité aussiOuais mais bon tu vas perdre encore
Je préfère la voiture sinon je perd mon métier mais ce qui est embêtant c'est que j'ai mit 8 buts a maid' donc en clair je dois avancer de 24 cases faut que je regarde ou je vais attérir au pire 300 de moins c'est pas grave ^^ mais le voleur il gagne jamais rien ?
Je tombe sur la case de Loicm défi ^^ ça va juste surprise et je ne suis pas obligé d'utiliser la voiture car j'ai vu que celà revenait au même si mettait 24 et 8 ?
Fait attention, tu sors du rouge, mais après, peut-être que tu emprunte le violet, si tu as un métier !! ... regardes bien les trajets et les conditions pour rentrer dans les couleurs
Le voleur gagne lorsqu'on tombe sur sa case ... Contrairement au flic qui n'a pas de cases
Si t'es obligé d'utiliser quelque chose ! ... Sinon tu peux pas décoler ! ... Ton dernier match ne te sert pas a avancer ! C'est que si tu utilises la voiture ! ...
romarofoot a écrit:
Ok donc c'est Maid' qui joue contre Tala'. thoma affronte toss.
Kirb', tu peux défier drogba si tu as envie de jouer toi ... si tu veux essayer de devenir voleur, je te laisse faire un paris sur le score (pas forcément en faveur de Maid') ... Il faudra que ce score soit juste pour que tu soit Voleur. (tu partageras la place avec Tala' s'il conserve sa place, ou maid' s'il la prend).
Oui bon, c'est chiant quoi.
Et vu que c'est Maiden qui joue, je fais comment pour avancer, moi ?
D'ailleurs, ce match de tarlouze a lieu quand ?
PS: Talatiriodejaneiro, va voir le topic de Pronostics de MK_10 dans la partie jeux. On verra qui est "naze en paris", sous-espèce.
Kirb' > Pour avancer, je te l'ai dis. Deux possibilités. Ou bien tu tentes Drogba, pour devenir toi tout seul contrôleur.
Ou bien tu fais un paris sur le match de tarlouze comme tu dis ^^ ... Si ce paris est exactement juste au niveau du score, tu deviens Voleur (mais en compagnie de celui qui reste ou de Maid' qui prend la place).
Ainsi, si tu persistes à être voleur, tu me fais un paris sur : Tala - Maid'.
Sinon, tu fais un autre boulot ... Contrôleur, y'a personne qui joue, t'es sur de jouer. mais moins de gagner ^^
Le paris est plus dur, car il faut qu'il soit juste, au but près
Bof, pour Kirb' le plus facile serra de trouver le score, parce que bon face à un membre Carriera et de surcroit le champion ses chances sont Minimes.
Osef de ça.
Romaro, je veux bien faire un pari. Mais ça me dit toujours pas comment j'avance. Donne moi un exemple concret. J'avance en fonction de la différence de buts du vainqueur ?
Kirbaara a écrit:
Osef de ça.
Romaro, je veux bien faire un pari. Mais ça me dit toujours pas comment j'avance. Donne moi un exemple concret. J'avance en fonction de la différence de buts du vainqueur ?
Ha oui pardon ^^ j'avais mal compris ta question ^^ La règle ne change pas par rapport a la Version test. Tu avanceras en fonction de la différence de buts par rapport a Tala'. Parce que si tu avançais par rapport a Maid', vous vous retrouveriez à nouveau sur la même case au tour suivant ^^ ..
Alors que Tala', ce n'est pas son match
Donc pas du vainqueur, mais de Tala' (je sais, il dira que c'est pareil ...) . SI Maid' gagne, tu recules ... Mais OSEF, puisque la position sur la carte n'a pas d'importance ...
L'essentiel est bel et bien ton paris, ou bien ton match si tu veux pas parier.
J'espère avoir répondu a ta question. Mais c'est une règle qui n'a pas changé depuis la version test ^^ C'est la meilleure trouvée a ce jour pour faire avancer, et éviter d'être sur la même case au tour suivant que celui qui joue a votre place ^^
Je viens vous dire que j'ai des gros problèmes d'ordi, donc je ferai le défi contre Mash', mais pour la suite, j'ai que ma PS3 pour internet, donc c'est chaud de passer sur le forum, mais pas de problème pour programmer des matchs.
leopold25 a écrit:
Je viens vous dire que j'ai des gros problèmes d'ordi, donc je ferai le défi contre Mash', mais pour la suite, j'ai que ma PS3 pour internet, donc c'est chaud de passer sur le forum, mais pas de problème pour programmer des matchs.
Stu veux Léo, je peux t'envoyer a chaque tour un MP pour te dire quel match il faut programmer, ... et tu peux m'envoyer par MP si tu veux acheter des trucs ou quoi, je m'en charge pour toi
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Osef de ça.
Romaro, je veux bien faire un pari. Mais ça me dit toujours pas comment j'avance. Donne moi un exemple concret. J'avance en fonction de la différence de buts du vainqueur ?Ha oui pardon ^^ j'avais mal compris ta question ^^ La règle ne change pas par rapport a la Version test. Tu avanceras en fonction de la différence de buts par rapport a Tala'. Parce que si tu avançais par rapport a Maid', vous vous retrouveriez à nouveau sur la même case au tour suivant ^^ ..
Alors que Tala', ce n'est pas son match
Donc pas du vainqueur, mais de Tala' (je sais, il dira que c'est pareil ...) . SI Maid' gagne, tu recules ... Mais OSEF, puisque la position sur la carte n'a pas d'importance ...
L'essentiel est bel et bien ton paris, ou bien ton match si tu veux pas parier.
J'espère avoir répondu a ta question. Mais c'est une règle qui n'a pas changé depuis la version test ^^ C'est la meilleure trouvée a ce jour pour faire avancer, et éviter d'être sur la même case au tour suivant que celui qui joue a votre place ^^
Exactement c'est la même donc l'autre bouffon est obligé de suivre mes scores il a besoin qu'on lui donne son biberon
Kirbiberon sale nul tu vas jamais trouver le pari tu as de la chance mais pas tous le temps
Ok romy je vais voir tout ça
Donc moi, je peut défier le gagnant du match entre kirb' et tala' ???
thomasoa a écrit:
toi tu dois défier Toss ! Tu envoies un match a Toss stp ^^ et avant le 4 si possible C'est toss le flic. Kirb' et Maid' et Tala' se battent pour le voleur ^^ OSEF pour toi ^^
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 19:00:28)
thomasoa a écrit:
Tu es a la ramasse toi ^^
C'est Maid' que je joue et Kirb' parie pour partager le métier toi aussi tu peux parier si tu veux
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
toi tu dois défier Toss ! Tu envoies un match a Toss stp ^^ et avant le 4 si possible
On l'a pas déjà fait ???
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
toi tu dois défier Toss ! Tu envoies un match a Toss stp ^^ et avant le 4 si possible
On l'a pas déjà fait ???
peut-être pour les préliminaires ... je sais pas. Si vous l'avez fait entre mercredi passé là et aujourd'hui, faudrait me donner le match ^^
Mais contrairement a ce que dit Tala', toi tu paries pas sur le match ... puisque tu veux être flic
romarofoot a écrit:
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
toi tu dois défier Toss ! Tu envoies un match a Toss stp ^^ et avant le 4 si possibleOn l'a pas déjà fait ???
peut-être pour les préliminaires ... je sais pas. Si vous l'avez fait entre mercredi passé là et aujourd'hui, faudrait me donner le match ^^
Mais contrairement a ce que dit Tala', toi tu paries pas sur le match ... puisque tu veux être flic
A ok
Bon ben je lui fait la demande alors
Ouai ce serait bien
Rom' déplace moi jusqu'a chez Loicm et puis voilà je prend le chemin orange et donne 300 polys a l'autre saligaud
romarofoot a écrit:
Ouai ce serait bien
Voila match le 4