Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
question : pour le défi 4, c'est un poteau OU une transversale ou un poteau ET une transversale ?
Je serais d'avis que c'est les deux.
défi 4 > Un poteau ET une transversale !!
Faut pas rêver, c'est un défi 4 quand même
Match contre : Wecc
Défi que je choisis : 4
Valeur du défi : 25 000 x 2
Vince > Si tu joues un match au choix, y'a pas de multiplicateur ^^ Je sais que tu es sur la case de Maid', mais il faut la considérer comme une case verte. Etant donné que ce serait facile de prendre plus faible que Maid' (encore que c'est pas possible ) et de jouer la même chose avec le même multiplicateur. Mais c'est pour le concept. La règle s'est déjà appliquée a un autre membre qui est tombé récemment sur cette case, je sais plus qui, je peux donc pas faire différemment.
Par ailleurs, le multiplicateur ne joue que sur une éventuelle mise. Il ne multiplie jamais la valeur d'un défi ^^ Donc on en reste a 25 000
Pour tous :
Etant fort occupé, je n'ai pas encore le temps de finir la boutique. C'est long, avec les images, les explications, le tableau a faire ... Mais conscient qu'elle joue un rôle important dans vos stratégie, d'autant plus que nous sommes à l'approche de la fin, je met ici, dans l'attente de cette boutique qui arrivera courant de la semaine un objet (pour l'instant) :
1 montre > Même fonction que la dernière fois. Vous permet de refaire un tour en un tour officiel. 1 seule par membre.
COÛT : 2 tickets + 0 polys
1 ticket + 250 polys
0 ticket + 3 500 polys.
Nombre : Illimité.
Dernière modification par romarofoot (16-02-2010 14:06:21)
Ben quand t'es sur une case verte x7 tu multiplies bien le défi nn ?
C'est quoi ces régles de truand Romy ??
Tu t'arrange pour gagner ou quoi ??
drogba2006 a écrit:
Ben quand t'es sur une case verte x7 tu multiplies bien le défi nn ?
la case x7 est complètement différente des autres cases vertes. Pourquoi ? Parce que y'a x7 justement ^^ Regardes les autres cases vertes Aucun multiplicateur La case de Maid' s'est remplacée en unique case verte, et non pas en case verte x7 ^^ Donc aucun multiplicateur.
Coach > Les règles de truand sont certes compliquées, mais les membres ont fini par les comprendre, donc comme quoi, il faut juste se lancer dedans ^^ Et moi, je ne joue pas ^^ Neutralité oblige, lorsque c'est moi qui suit a l'origine des règles, de l'actualisation des soldes, du positionnement des membres sur la carte ...
Post au dessus édité pour tous les membres
Dernière modification par romarofoot (16-02-2010 12:11:48)
Bon je prends une montre.
Actualisé T'as deux montres en réserve ^^ Je pense que pour 2 tours, c'est suffisant xD
Je pense aussi ^^
Je reprend une montre aussi.
Roma' est ce que je peux prendre mon avion, me rendre sur la case départ, utiliser une montre et me placer à l'aide de mon vélo sur la case x7 ?
Dernière modification par loicm (16-02-2010 15:25:44)
Loic > Oui mais tu utilises deux montres. Une pour prendre ton avion et te rendre sur la case départ, et une de la case départ pour te rendre sur la x7
Là, c'est niquel ^^ ... Un défi 4 pour la x7 ? ^^
romarofoot a écrit:
Loic > Oui mais tu utilises deux montres. Une pour prendre ton avion et te rendre sur la case départ, et une de la case départ pour te rendre sur la x7
Là, c'est niquel ^^ ... Un défi 4 pour la x7 ? ^^
Il y à de fortes chances !
Mais par contre tu penses que la boutique serra sortie avant le 20 ?
La case départ ne rapporte rien ?
Au fait, pk j'ai pas pris des polys à Léo avec le toutou ?
Et bien parce que c'est un oubli, et que je m'excuse d'avance t'as bien fait de le voir ^^ Je rectifie ça immédiatement. Y'a aucun soucis, Leo n'a fait aucun transfert d'argent depuis.
Loic > La case départ te rapporte 200 polys ... Quant à la boutique sortie avant le 20, j'espère tout comme vous. J'ai du taf et jsuis pas mal pris, mais je fais mon possible. Autrement, elle sortira de toute manière à l'écris comme ci-dessus, dans le pire des cas.
Ok d'accord alors il faut voir si je ne peux pas me déplacer autrement avec la nouvelle boutique avant d'actualiser. Si elle ne sort pas avant le 20 alors c'est simple, mon match du 20 comptera pour la x7.
romarofoot a écrit:
Et bien parce que c'est un oubli, et que je m'excuse d'avance t'as bien fait de le voir ^^ Je rectifie ça immédiatement. Y'a aucun soucis, Leo n'a fait aucun transfert d'argent depuis.
Loic > La case départ te rapporte 200 polys ... Quant à la boutique sortie avant le 20, j'espère tout comme vous. J'ai du taf et jsuis pas mal pris, mais je fais mon possible. Autrement, elle sortira de toute manière à l'écris comme ci-dessus, dans le pire des cas.
Merci
Défi perdu ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3210320
J'utilise ma montre pour faire un deuxième tour, mais je me déplace avec mon avion sur la case défi de Sysy-fc !
Tout est mis à jour. Carte et solde (les 35% de Leo) pour Vince ... ainsi que le reste.
Avec ce défi perdu Vince, déjà tu ne fais pas gagner Loic, qui avait mis un ticket chance sur toi en pariant 2-0, tu as gagné 3-0. En revanche, avec ce 3-0, tu lui donnes 300 polys, métier de policier oblige
Tout est actualisé, vos réserves d'objets aussi.
L'idéal vince sur la case de sysy, c'est de perdre ou gagner 2-0 en réussissant le défi 3 ou 4 ^^ ... Pour aller sur le coffre ^^
Je rappelle à chacun que le sens est inversé pour les déplacements !! (depuis le tour précédent et l'action de Kirb')
Toss, vitoo et Kirb' > Les valeurs défi sont multipliées par 2 pour vous !! (vous êtes sur une case surprise). Donc n'hésitez pas à choisir un bon défi pour vos matchs !
N'oubliez pas non plus de les programmer !!
Dernière modification par romarofoot (17-02-2010 12:44:03)
Alors je joue mon second Ticket sur Vince pour son match face à Sysy et je parie qu'il gagnera 2.0.
Pour ma part, je choisis le défi 4 pour mon match qui aura lieu le 20.
Match contre :
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : 4
Valeur du défi : 25000
Multiplicateur : x7
Dernière modification par loicm (17-02-2010 16:20:58)
Désolé, je n'y suis plus du tout, je ne pose pratiquement plus mes fesses sur mon fauteuil pour m'éparpiller sur le net.
On a jusqu'à quand pour programmer nos matchs ?
Que j'en finisse. D'ailleurs, si V2 il y a, et que rien ne change pour moi (ce que je souhaite), je n'en serais pas.
Match contre : Loicm
Défi que je prend : Le numéro 4, c'est à dire un poteau + une transversale, de ma part.
Ma solde actuelle * : 949
Ma mise : /
Multiplicateur : /
Voilà, match prévu contre Loïc au 24/02, désolé mais impossible de trouver une date avant. J'espère que ça marche quand même. ^^
loicm a écrit:
Alors je joue mon second Ticket sur Vince pour son match face à Sysy et je parie qu'il gagnera 2.0.
Pour ma part, je choisis le défi 4 pour mon match qui aura lieu le 20.
Match contre :
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : 4
Valeur du défi : 25000
Multiplicateur : x7
Si t'es encore en Copapa tu prends ton matchs de copapa ?
Toss : oui après ma copapa. Toute façon je joue Sysy le 23, donc ce tour aura du retard..