Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 64
romarofoot a écrit:
Ruan > Oui mais acheter un objet pour poser des pièges sur la carte, prendre des sous aux autres etc. ^^
Heureusement que ça y est pas dans le vrai, sinon la galère !
vitoo007 a écrit:
romarofoot a écrit:
Vincent > Merci pour le lien du match. Dommage ... c'est pas faute de tenter ... continues, ça finira par payer
C'est pas faute de ne pas tenter.
Il reste combien de tours ? Pour savoir combien de challenge, il me reste à relever.
2 en contant le prochain et encore un après. Le 11 et le 12.
Purée j'aurais pris le match d'aujourd'hui je gagnais encore le défi, je suis sur que le 14 je vais le rater ...
J'ai oublié de dire que je prenais ma montre, et que j'allais sur la case défi de Sysy avec mon vélo !
drogba2006 a écrit:
J'ai oublié de dire que je prenais ma montre, et que j'allais sur la case défi de Sysy avec mon vélo !
le match contre sysy est fait ou pas alors ?
Parce que actualisation demain ... Donc remballes ta montre si elle ne vaut plus le coup ... ou bien tu commenceras le tour 11 en retard Comme tu veux, mais dis moi ^^
Dernière modification par romarofoot (13-02-2010 16:53:20)
Désolé j'aurai pas le temps avant le 17, donc je prendrai ma montre au prochain tour. Je vais juste sur la case de Sysy avec mon vélo
Et merde, je tombe sur la case Prison. Je saute un tour et je vais devoir payer pour sortir, déjà que je suis pas riche. J'arriverais pas à les rattraper.
vitoo007 a écrit:
Et merde, je tombe sur la case Prison. Je saute un tour et je vais devoir payer pour sortir, déjà que je suis pas riche. J'arriverais pas à les rattraper.
Ou bien tu achètes un vélo ... et tu te déplaces avec ce vélo xD (ou un autre objet xD Cette fois y'en a des pas cher ^^)
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ou bien tu achètes un vélo ... et tu te déplaces avec ce vélo xD (ou un autre objet xD Cette fois y'en a des pas cher ^^)
Oui, je vais m'en acheter un après ce tour là. D'un autre côté, tant mieux. J'avais pas tellement de trous cette semaine.
Edit: Je m'achète donc, un vélo pour 300 Polys. Que je mets en réserve et que j'utiliserais lors du tour prochain.
Dernière modification par vitoo007 (13-02-2010 18:47:55)
vitoo007 a écrit:
romarofoot a écrit:
vitoo007 a écrit:
Oui, je vais m'en acheter un après ce tour là. D'un autre côté, tant mieux. J'avais pas tellement de trous cette semaine.
Edit: Je m'achète donc, un vélo pour 300 Polys. Que je mets en réserve et que j'utiliserais lors du tour prochain.
Ha bon ? xD Tu restes en prison alors ? xD ^^ comme tu veux ^^
romarofoot a écrit:
C'est moi ou il est marqué sur la première page: "Lorsque vous arrivez sur cette case, vous êtes suspendu pendant un tour ! Pour repartir, il vous faudra allez voir la boutique, pour faire un achat !" ?
Je rêve pas, hein.
vitoo007 a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est moi ou il est marqué sur la première page: "Lorsque vous arrivez sur cette case, vous êtes suspendu pendant un tour ! Pour repartir, il vous faudra allez voir la boutique, pour faire un achat !" ?
Je rêve pas, hein.
Oui, mais t'as le droit d'acheter un objet, pour te déplacer ailleurs que ce que ton score de match normalement t'oblige a faire ! ^^
C'est ce que font Loic et Drogba depuis le début ... Avec leurs avions ... tout ça xD Un objet pour se déplacer, c'est pas seulement quand t'en a réellement besoins, ça peut être aussi pour éviter une case, ou bien aller sur une case qu'on préfère ... ^^
Je viens de comprendre une chose, un peu tard. ^^
Donc, je m'achète un vélo à 300 Polys et je l'utilise direct, je me déplace donc sur la case de Loïc, case surprise oblige. J'ai évité la prison.
ça y est ils comprennent les règles
Vincent > LOL
Bon allez, actualisation aujourd'hui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3203592 > Match de Leo je suppose face a Vincent Dommage que tu prennes ce carton a la 64eme minute Leo ! ^^
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 15:55:29)
vitoo007 a écrit:
Donc, je m'achète un vélo à 300 Polys et je l'utilise direct, je me déplace donc sur la case de Loïc, case surprise oblige. J'ai évité la prison.
Crétin.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3204862
Dernière modification par loicm (14-02-2010 16:01:03)
loicm a écrit:
vitoo007 a écrit:
Donc, je m'achète un vélo à 300 Polys et je l'utilise direct, je me déplace donc sur la case de Loïc, case surprise oblige. J'ai évité la prison.Crétin.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3204862
J'avoue qu'il contredit ce que j'ai dis sur le topic des lapins crétins ^^
Bon courage pour ton match !! Parce que Vincent a infligé 4-0 a Leo. Celui-ci possédant une allumette, recule de 4 cases, et crame : ta bombe / ta propriété privée, et ton manoir ! ^^
ça va toujours ? ^^
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 16:04:27)
Je suis encore entrain de cuver donc oui.
Donc du coup je pose ma poubelle sur la case x7.
Dernière modification par loicm (14-02-2010 16:07:07)
loicm a écrit:
Je suis encore entrain de cuver donc oui.
Donc du coup je pose ma poubelle sur la case x7.
théoriquement, elle est déjà posée ^^ Normalement tu peux pas ^^ Juste j'avais pas actualisé. Mais là, comme d'hab, je relis tout, j'actualise avant de sauver et de passer a l'actualisation nouvelle pour le tour suivant, et je m'aperçois que ça fait un moment qu'elle est posée sur ta case ^^
En revanche, consoles-toi, je passe aux métiers pour voir ce qu'il s'est passé, déjà avec le 4-0, tu gagnes 300 polys ^^ + 600 polys de Drogba pour son 7-0 ^^
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 16:13:14)
Pourquoi je peux pas ?
loicm a écrit:
Pourquoi je peux pas ?
tu l'avais déjà posé. Regardes les pages précédentes, tu as annoncé que tu l'as posais sur ta case ...
Oui mais j'ai reposté plus tard que non je la gardais finalement justement pour anticiper les allumettes. Ça ne compte pas ? C'était dans le même tour.
Dernière modification par loicm (14-02-2010 16:16:23)
Info :
Benji était sur la case surprise, qui lui demandait de donner 2000 polys a la personne de son choix. Etant donné qu'il n'a cité aucun nom, les 2 000 reviendront au dernier du classement solde, à savoir Toss.
Loic > Si ça ça compte ^^ excuses, c'est juste moi qui n'avait pas vu ce post
Dernière modification par romarofoot (14-02-2010 16:17:07)
Aah je préfère ! Tu veux ma peau toi !
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 64