Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Si t'es encore en Copapa tu prends ton matchs de copapa ?
Toss : oui après ma copapa. Toute façon je joue Sysy le 23, donc ce tour aura du retard..
Ah purée je vais me faire niquer .. Non je ne prendrai pas le Copapa, faudra que je reprogramme ..
Kirbaara a écrit:
Désolé, je n'y suis plus du tout, je ne pose pratiquement plus mes fesses sur mon fauteuil pour m'éparpiller sur le net.
On a jusqu'à quand pour programmer nos matchs ?
Que j'en finisse. D'ailleurs, si V2 il y a, et que rien ne change pour moi (ce que je souhaite), je n'en serais pas.
Si V2 il y a, règles moins compliquées, pratiquement divisées par 2 il y aura. C'est la grande leçon que j'en tire de cette version ^^ Quant a V2, si jamais il y a c'est pas avant un bon moment, et c'est dans l'optique où je ne fais pas quelque chose de différent ^^
Moi aussi je suis dans une situation où je n'ai pas envie que ça change, vraiment mais vraiment pas ^^ ... et j'ai plus trop le temps. Je le trouve quand même, car un engagement est un engagement pour un créateur de compétition. Alors je peux absolument pas t'en vouloir d'avoir pas été présent sur la fin (rappelons que tu as quand même fais les deux versions !), je ne peux même que te comprendre.
De toute manière, tout du moins jusqu'a début juillet, je mettrais FL largement entre parenthèses ^^
Te fais pas de soucis Finis juste le jeu encore 2 tours, et c'est fini
--------------------------
Le reste du peuple > Arf, le tour qui a du retard, pour une fois que j'aurais pu actualiser le dimanche, bref, pas très grave, ça m'arrangera, je pourrais plus bosser le dimanche.
Le 24 (match de vincent) c'est mercredi. Donc j'espère pouvoir mercredi dans l'après-midi
Je vais me qualifier en Copapa donc mon match aura surement lieu le 24.
Dernière modification par loicm (18-02-2010 13:31:30)
Pk tu laisses pas ton match du 20 ? ça pourrait être drôle
Tais toi voir !
En gros, romaro' a écrit 3 pages, mais sans me dire jusqu'à quelle date je pouvais programmer mon match. --'
Pardon ^^ jusqu'au 24 ... officiellement jusqu'au 21 ... mais ça déborde au 24 car les matchs de Loic et Drogba ne peuvent être fait avant ^^
et généralement, officiellement, c'est toujours marqué post 1 ... c'est la 1ere chose de marquée en couleur or orange ^^
Dernière modification par romarofoot (18-02-2010 16:16:30)
Fin du tour mercredi, ceux qui auraient oublié, programmer vos MATCHS !! Jusqu'au 24.
Formulaire
Match contre : Toss94
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : 4
Valeur du défi : 25 000
Ma solde actuelle : 15000 et des poussières.
Ma mise * : 10 000.
Multiplicateur : x2, seulement. Mais case surprise, donc x4.
Sinon, j'achète un avion, un toutou, et 2 tickets chance. Pour le dernier tour. J'utilise donc mes 2 bons verts.
Toss, bombe les fesses. Et agrandis tes poteaux.
PS: Il est en coupe/championnat. J'avais gardé 2 dates, mais c'est mort du coup. Match le 26 au plus tot. Désolé.
Dernière modification par Kirbaara (20-02-2010 23:24:37)
Match contre : Sysy
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : 3
Valeur du défi : 15 000
Ma solde actuelle : 130 000 environ
Ma mise * : 20 000
Multiplicateur : x5
Va pour le 26. J'actualiserais donc le week-end prochain Kirb'
Kirb' c'est la valeur défi qui est multipliée par 2. Pas le multiplicateur (qui lui multiplie ta mise ) ... Donc c'est 50 000 de valeur défi que tu empoches, + 10 000 x 2 = 20 000 soit 70 000 polys si tu réussis ton défi.
Vitoo me défi également le 26 donc " ça tombe bien ".
bon alors j'actualiserais le 27 (mon anniv' ) ou le 28 Dans le week-end quoi.
romarofoot a écrit:
bon alors j'actualiserais le 27 (mon anniv' ) ou le 28 Dans le week-end quoi.
C'est aussi mon anniv le 27 ^^
Je mets un ticket sur Loïc pour son match du 24 et je parie qu'il va gagner 4-1
Mon match contre Sysy : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3222667
Défi une nouvelle fois perdue
Dernière modification par drogba2006 (23-02-2010 11:46:30)
j'utilises mon avion pour aller sur la case défi de benji !
Aucun pb pour moi
drogba2006 a écrit:
C'est aussi mon anniv le 27 ^^
Je mets un ticket sur Loïc pour son match du 24 et je parie qu'il va gagner 4-1
Mon match contre Sysy : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3222667
Défi une nouvelle fois perdue
Et 300 Polys pour moi.
toss94 a écrit:
Romy j'peux faire mon match contre Drogba que le 28 ( si Drogba est d'accord ! ^^ ). :S
La vache, pas de possibilités avant ? ^^ Bon ben go pour le 28. Sincèrement je préfère que l'on prenne du retard, mais que chacun s'investisse dans ses matchs plutôt que du retard où ça ne bouge pas ^^
En parlant de bouger, j'actualise le tout là de ce que vous avez dit demain après midi.
Je ferais probablement l'actualisation avant le match de toss ... et le dimanche après son match, je n'aurais plus qu'a rajouter toss. Car sinon, je vais avoir du mal, en semaine je peux rien faire ^^
Et moi mon match ce joue demain, je rappel rapidement que je choisis le défi 4
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3225801
21 et 28 eme minutes ! Je suis riche !!
7 x 25 000 = 175 000 polys.
Dernière modification par loicm (24-02-2010 21:32:57)
Oh le con.
Roma' va me baiser de toute manière, il va nous sortir un défi à 800 000 Polys !
Bon ba bravo Loïc
bon ba merci Vince'