Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 64
d'ailleurs Drogba, c'est idiot la réflexion qu'on a porté ^^ ...
Parce que si tu subis la caméra de Loic, ça veut dire que en gros, Loic prend ta place sur la case où y'a sa caméra, et toi tu prends la sienne où il est. Donc au tour suivant, tu n'aurais pas pu déplacer sa caméra, étant donné que tu ne serais pas resté sur la case bleue (où il y a sa caméra).
En gros, pour déplacer une caméra, il faut que ce soit l'objet que l'on échange contre un autre qui nous a suivit ^^
J'ai l'impression de pas être clair ... ^^
Drogba > Oui tu as le droit ! Bien sûr ! ... Le camion peut revenir au trajet orange. Mais ne peut pas pénétrer dans un trajet de couleur
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 14:44:15)
OK, super, merci pour tes explications.
Oui mais la caméra n'était qu'un exemple ^^
Je suis perdu, je vais mettre mon camion sur le Top Annonce ...
Dernière modification par loicm (06-12-2009 14:51:36)
loicm a écrit:
Je suis perdu, je vais mettre mon camion sur le Top Annonce ...
Allez, dis moi ce que tu comprends pas ^^
Non, rien on verra ce que je peut faire en temps voulu
Je me déplace vers la case arrière
Dernière modification par thomasoa (06-12-2009 15:22:39)
loicm a écrit:
Non, rien on verra ce que je peut faire en temps voulu
ok pas de soucis ^^
Thom', ok vers la case de grego alors.
Si thomas et moi-même n'étions pas intervenus, vous auriez continué votre threesome pendant longtemps, you bitches ?
Kirbaara a écrit:
Si thomas et moi-même n'étions pas intervenus, vous auriez continué votre threesome pendant longtemps, you bitches ?
on peut vous intégrer, y'a pas de soucis.
Encore une phrase de ce genre et je te dés-intègre, you freak.
Kirbaara a écrit:
Encore une phrase de ce genre et je te dés-intègre, you freak.
je proposais simplement de créer des liens de connexion entre nous ... Parce que tu sais, une fois emboiter ....
Mais là je vois qu'on est parti dans un plan a deux ça promet
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 16:59:14)
Shut the hell up, Elton John.
Go and have a shower with Vince, or sleep netx to him, whatever, but leave me alone.
Kirbaara a écrit:
Shut the hell up, Elton John.
Go and have a shower with Vince, or sleep netx to him, whatever, but leave me alone.
Une p'tite douche avec le vince ? ça pourrait être intérressant ... Mais tu es invité aussi ! Sisi, j'insiste ! ... Ne restes pas tout seul
drogba2006 a écrit:
je dois prendre ça pour un oui ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3063788
Il n'a pas pris de cartons, il n'a pas fait de fautes mais il n'a pas pris moins de 4 fautes puisqu'il en a commise 4
Je gagne donc son défi non Roma ?
Heureusement que je suis Policier, je me serrais encore fait prélever sinon ..
moi je n'achete plus rien car c'est toujours les meme qui placent leurs objets sur la carte
sysy-fc a écrit:
moi je n'achete plus rien car c'est toujours les meme qui placent leurs objets sur la carte
C'est une question de présence sur le fofo, rien d'autre
pour mon match : je choisis le défi n° 3 et je pari 800 polys le maximum
mon match se déroule a 13h .
drogba2006 a écrit:
sysy-fc a écrit:
C'est une question de présence sur le fofo, rien d'autre
je l'ai la présence , mais j'ai déja parler avec romy sur msn pour ce probleme
y a pas qu'une question de présence , les manoirs ne disparaissent pas ... ( puis vous etes chaque fois la a dire ""des qu'une bombe explose.. ou ci ou ca .. met moi ceci ou cela sur la carte ... ) et les autres !?
faut en laisser un peu pour les + faibles ,
Dernière modification par sysy-fc (07-12-2009 12:15:32)
Pas une question de team, de faible ou de fort là ...
On sait en même temps que toi si les bombes ou explosé ou pas .. C'est comme le dit Vince' une question de présence et un peu de chance aussi, il faut être la au bon moment c'est tout.
loicm a écrit:
Pas une question de team, de faible ou de fort là ...
On sait en même temps que toi si les bombes ou explosé ou pas .. C'est comme le dit Vince' une question de présence et un peu de chance aussi, il faut être la au bon moment c'est tout.
faut etre la a l'actualisation de romy , mais je suis pas a son cul pour savoir quoi , quand & comment
soit quand tu regarde la carte il y a pas photo .
sysy-fc a écrit:
faut etre la a l'actualisation de romy , mais je suis pas a son cul pour savoir quoi , quand & comment
Parce que moi j'y suis ...
Ça ne peut être que le hasard ! Comment veux tu sinon ?
Bon sauf quand Roma' me Mp pour me demander si je suis prêt et qu'il va actualiser, mais sinon le reste c'est du hasard.
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
Parce que moi j'y suis ...
Ça ne peut être que le hasard ! Comment veux tu sinon ?
Bon sauf quand Roma' me Mp pour me demander si je suis prêt et qu'il va actualiser, mais sinon le reste c'est du hasard.
n'interprete pas mal mes paroles , je n'dis pas sa dans le sens que tu es derriere lui a l'actualisation mais juste que je vois que vos nom sur la carte et pas de place pour les autres
sysy-fc a écrit:
n'interprete pas mal mes paroles , je n'dis pas sa dans le sens que tu es derriere lui a l'actualisation mais juste que je vois que vos nom sur la carte et pas de place pour les autres
Ben oui, moi aussi je le vois comme toi, mais je sent un peu de rage dans tes posts comme si il y avait complot contre ta personne, c'est le jeu que veux tu !
La fin de ce tour est prévue pour quand ?
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 64