Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 64
toss94 a écrit:
Encore en vacances.
J'achète un 4x4... Pour me diriger sur la case de C_Q.. J'peux ?!
Non c'est encore l'ancien tableau pour les actions sur la carte, il va changer il n'y aura surement plus de 4x4
Bonjour tout le monde.
Loic > Une seule poubelle par membre. Sur la carte ou en stock, une seule. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas remis ta caméra sur la case métier. JE vais corriger ça. Confirmes moi une poubelle case x7 si c'est bien ça que tu veux.
Drogba > Désolé, j'ai pas vu. Pourtant j'ai refais les pages, mais avec le nombre de posts qu'il y a eu sur cette p'tite guéguerre, j'ai du zaper.
Donc une poubelle ok. Je te la laisse en réserve, ou bien tu la poses ?
Grego > La poubelle est un objet comme un autre. Elle se pose là où il n'y a pas d'autre objet. Sur n'importe quelle case, tant qu'il n'y a pas d'objet. C'est la même règle que pour les autres objets.
Pour ton coffre, je place cela
Toss > Tableau action carte fermé. Je l'actualise dans la journée. Seule actions soldes et action métier ouvert pour le moment.
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 13:59:31)
romarofoot a écrit:
Loic > Une seule poubelle par membre. Sur la carte ou en stock, une seule. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas remis ta caméra sur la case métier. JE vais corriger ça. Confirmes moi une poubelle case x7 si c'est bien ça que tu veux.
C'est bien ça
Je vais mettre ma poubelle sur la case défi de Benji
le probleme romy est que tout est remplis
et des demandes déja pour quand il y a de la place sur la carte donc bon je verrais bien quand ils se seront calmer et qu'il y aura de la place
car sur la carte 3 noms ressort énormement , kirb , drogba , loicm je parle pour les objets placer sur une case
ils ont kazi la totalité de la carte a eux 3
donc met ma poubelle dans ma reserve
sysy-fc a écrit:
et des demandes déja pour quand il y a de la place sur la carte donc bon je verrais bien quand ils se seront calmer et qu'il y aura de la place
car sur la carte 3 noms ressort énormement , kirb , drogba , loicm je parle pour les objets placer sur une case
donc met ma poubelle dans ma reserve
comment tu les achètes ? Tous les deux le prix sans ticket ... la poubelle avec ticket ou le coffre avec ticket ? Dis moi ! ^^
Drogba > Idem. Tu pourras la mettre qu'une fois la bombe de Kirb' partie. Et faudra me le redire ^^
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 14:16:02)
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
donc met ma poubelle dans ma reservecomment tu les achètes ? Tous les deux le prix sans ticket ... la poubelle avec ticket ou le coffre avec ticket ? Dis moi ! ^^
Drogba > Idem. Tu pourras la mettre qu'une fois la bombe de Kirb' partie. Et faudra me le redire ^^
les 2 sans tikets , je garde le tiket pour autre chose , ptite question tu ne re-remplis pas le stok de curé ? car la je suis intérésser si tu rempli le stok
le slash signifie qu'il n'y a pas de stock ^^ Tu peux en prendre un si tu veux ^^
Loic, j'avais envoyé un MP a Leo, comme d'habitude, lui qui est toujours pris dans ses problèmes internet, bref. Il m'avait dit qu'il répondrait plus tard, mais l'a pas fait. Je voudrais m'assurer que le match entre lui et toi est programmé
Poubelle placée. Tu l'achètes avec quoi ? Le ticket, ou en brut ?
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 14:37:08)
romarofoot a écrit:
Loic, j'avais envoyé un MP a Leo, comme d'habitude, lui qui est toujours pris dans ses problèmes internet, bref. Il m'avait dit qu'il répondrait plus tard, mais l'a pas fait. Je voudrais m'assurer que le match entre lui et toi est programmé
Non, rien n'a été programmé
En Brut
Il me reste encore 550 de ticket vacance
Dernière modification par loicm (05-12-2009 14:40:50)
romarofoot a écrit:
greg
j'emploi le tiket pour mon curé si oui tu fais si pas tu prends de mon cash
mais je veux un curé car je sens le coup foiré de kirb
Dernière modification par sysy-fc (05-12-2009 14:41:03)
Meme chose, si je peux mettre un curé en réserve fait le pour moi s'il te plait Roma'
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Non, rien n'a été programmé
En Brut
Il me reste encore 550 de ticket vacance
Si c'était possible alors de le programmer, ce serait cool. Normalement c'est a lui de le faire, je sais, mais bon ... s'il pouvait être joué plutôt qu'un 3-0 par défaut ... ^^
En brut, ça marche.
Le curé tu ne peux pas Loic toi par contre ^^ Dans le tableau, j'ai marqué entre parenthèse : un seul service par membre. Tu en as déjà bénéficié du curé toi. Grego lui était sur une case apprendre un métier. Donc lui il peut, il n'en a jamais bénéficié ^^
Grego > Le curé avec le ticket, c'est possible.
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 14:47:38)
Ok ça marche, je vais voir avec Leo pour le match
niquel romy
je vais programer un match pour le 7 , et ce match je le compte pour ma case ou moi je me trouve
vus que drogba etait tomber sur ma case et que c'etait un défi a lui
je te donneré le choix du défi une fois que j'ai programmé le match
Match programmé pour le 7 Roma'
C'est cool. Au moins ça se fera avant le 9 ^^
Grego > Parfait aussi. n'oublies pas de choisir un petit défi ^^
Je vais MP Leo pour lui dire de choisir un défi s'il le souhaite. Et je vais vérifier un peu les autres matchs histoire de voir si y'a pas d'oublie.
Bonjour.
Loic > Leo a choisi le défi 4 sans parier. SI jamais il échoue, tu empoches 1 200 polys. C'est a dire si jamais il a + de 4 fautes ou un blessé, ou un carton.
romarofoot a écrit:
Bonjour.
Loic > Leo a choisi le défi 4 sans parier. SI jamais il échoue, tu empoches 1 200 polys. C'est a dire si jamais il a + de 4 fautes ou un blessé, ou un carton.
Purée il veut donner des polys à André ou quoi ?
Alors Roma, à quand une nouvelle boutique ?
J'ai également une question concernant la poubelle : si je la mets sur une case X et que je tombe moi-même sur cette case X. Est-ce que ça supprime la poubelle ou pas ?
Dernière modification par drogba2006 (06-12-2009 10:45:36)
Nouvelle boutique action carte post 3 !
-----------------------------------------
Drogba > Oui tout a fait ! A même titre qu'une bombe d'ailleurs. Un objet ephémère saute dès que n'importe qui est dessus. Peu importe si c'est le proprio ^^
C'est un inconvénient par rapport au fait d'avoir plein de chose sur la carte : on est limité dans ses déplacements pour éviter d'aller là où on a placé un objet, et que l'action soit inutile.
Ceci dit, pour contourner les cases où vous ne voulez pas, y'a toujours les objets pour bouger. ^^
Thomasoa > Merci de choisir un objet dans la boutique pour bouger ! Car tu n'as rien en réserve, et tu es en prison ! ^^ Choisis donc quelque chose à la boutique.
Kirb' > Le match face a thomas a été joué ?
Benji > Pareil que Thomas. Prière d'acheté quelque chose a la boutique action carte au moins, pour pouvoir bouger de la case départ ! Car tu n'as rien en réserve !
Toss > Idem que Benji. Achètes quelque chose a la boutique action carte au moins, pour pouvoir bouger de ta case vacance, car tu n'as rien en réserve
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 11:27:33)
Roma', je prend un vélo
Niquel, je vais essayer de faire des fautes ou prendre des cartons
Et je prend un Avion privée ainsi qu'un camion de déménagement, tout cela sans ticket
Un vélo aussi s'il te plait
Dernière modification par loicm (06-12-2009 12:59:32)
J'achète un vélo, un avion et camion, le tout sans ticket !
drogba2006 a écrit:
J'achète un vélo, un avion et camion, le tout sans ticket !
En même temps, tu n'as pas de ticket !
Ok ok.
Thomas > Dis moi si tu prends le vélo pour te déplacer une case vers l'avant, ou une case vers l'arrière
Loic > Toi tu peux en prendre des cartons. C'est en ce qui concerne SON équipe. ^^
Dernière modification par romarofoot (06-12-2009 13:28:32)
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 64