Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1026 07-12-2009 17:57:13

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Re: [Version.1] ♣♣ Monopoly ♣♣ [By Romy', mash & Alex']

loicm a écrit:

sysy-fc a écrit:

n'interprete pas mal mes paroles , je n'dis pas sa dans le sens que tu es derriere lui a l'actualisation mais juste que je vois que vos nom sur la carte et pas de place pour les autres tongue

Ben oui, moi aussi je le vois comme toi, mais je sent un peu de rage dans tes posts comme si il y avait complot contre ta personne, c'est le jeu que veux tu ! smile

je parle pas de complot contre moi lol

ne dévie pas big_smile

Dernière modification par sysy-fc (07-12-2009 17:59:29)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1027 07-12-2009 22:19:05

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Drogba > Fin du tour pour mercredi smile C'est toujours ou bien le mercredi ou bien le week-end smile

Grego > Je pense avoir fait un effort pourtant ! Justement en rapport avec ce genre de revendication, j'ai trouvé l'idée de pouvoir placé des objet AILLEURS (poubelles / coffre au trésor), et même de pouvoir déplacer les manoirs et tout, si vous désiriez avoir la case.
Alors c'est pas possible de faire en un claquement de doigt. Mais je peux pas faire plus.
On est sur un forum. Si on était autour d'une table, tout serait plus simple, et on jouerait même au monopoly normal.
On est sur un forum, je suis obligé d'adapter, et y'a une part de hasard, indéniablement, a laquelle je ne peux mais strictement rien faire.
Soit on fait avec, soit on fait pas le jeu du tout ^^ ...
Et encore, avec les objets que j'ai mis en place, je trouve que y'a moyen de faire bouger les choses ...

Tu me donneras le lien de ton match avec le résultat de ton défi, je vérifierais, mais ça va plus vite ^^
Et tu penseras a placer des sous (ou pas, mais a me dire ^^) dans ton coffre. Car c'est a chaque tour qu'il rapporte 25% ... et 25% de 0 polys, ça fait 0. Et jeudi soir, il sera trop tard pour s'en rendre compte ^^
PS : ton coffre est visible entre parenthèse a coté de ta solde). Tu peux y placer des sous quand tu veux, même pendant un tour, tu peux retirer seulement la moitié de ce que tu as placé, et chaque tour, + 25% ... et ce jusqu'a ce qu'on le trouve ... ou bien a la fin ! ^^

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#1028 08-12-2009 00:42:28

sysy-fc
Invité
Serveur 1

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3064503 <-- lien du match mais défi perdu aucune occasion non cadré donc aucun poteau ou transversal ...
néanmoin j'avance de 3 cases
je vais surement employer le ptit train pour changer de route et emprunter un autre chemin smile  pour eviter la demeur de drogba

pour placer une poubelle il faut qu'une case se libere non ?? sinon je la place sur la Case de CQ
pour le coffre , tu y déposes 80% de ma solde 

oui il y a des façons de faire , mais il y a plein de façons aussi d'eviter de se prendre une bombe ou  un manoir ou autre .. suffit de voir son résultat .. de calculer la ou l'on tombe , et anticipé la chose ..

Dernière modification par sysy-fc (08-12-2009 00:47:42)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1029 08-12-2009 08:34:19

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

sysy-fc a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3064503 <-- lien du match mais défi perdu aucune occasion non cadré donc aucun poteau ou transversal ...
je vais surement employer le ptit train pour changer de route et emprunter un autre chemin smile  pour eviter la demeur de drogba

pour placer une poubelle il faut qu'une case se libere non ?? sinon je la place sur la Case de CQ

oui il y a des façons de faire , mais il y a plein de façons aussi d'eviter de se prendre une bombe ou  un manoir ou autre .. suffit de voir son résultat .. de calculer la ou l'on tombe , et anticipé la chose ..

Il faut qu'il n'y ait rien sur une case pour mettre une poubelle wink

Dernière modification par drogba2006 (08-12-2009 08:35:18)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1030 08-12-2009 16:34:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je ne peux pas aller sur la case vacance avec mon avion Roma' ?  smile

#1031 08-12-2009 17:58:34

sysy-fc
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

sysy-fc a écrit:

Il faut qu'il n'y ait rien sur une case pour mettre une poubelle wink

ok je la met sur un la case apprendre un metier a coter de la case de sysy-fc  si pas possible sur la case de TOUT le monde gagne 200 polys

#1032 09-12-2009 14:54:14

romarofoot
Invité
Serveur 1

Bonjour big_smile

Bon comme prévu, aujourd'hui, je vais mettre tout a jour ^^ Désolé de pas être passé hier ... mais plein de chose a faire, la fatigue ce moment ^^

Bref, normalement, dans l'aprèm tout devrait être bon.

Allez j'commence, a tout a l'heure tongue

#1033 09-12-2009 14:55:31

mash03
Invité
Serveur 1

Romaro, j'ai une heure là de libre si tu veux que je t'aide pour la maj wink

Gєяαηт αтρ тσυя
           ƒ1 ¢υρ [¢нαмριση ν2,ν3&v4]
αтρ тσυя [яσ∂∂ι¢k] & ℓєαgυє ∂єѕ ¢нαмρισηѕ [мαη¢нєѕтєя υηιтє∂]

| ♣ | ¤ мємвяє єƒρ  ¤ | ♣ |

#1034 09-12-2009 14:57:30

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'espère que t'as eu mon MP Roma ^^

#1035 09-12-2009 15:14:50

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mash > Viens sur msn si tu veux déjà ^^
Drogba > Oui oui. Mais y'a rien d'extraordinaire ^^ Tu as compris ce qui allait pas, mais tu changes pas ton déplacement smile Toute façon, je vais le répéter là dans pas longtemps, je fini de scruter vos posts pour voir si j'oublie rien ^^

#1036 09-12-2009 15:16:06

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Drogba > Oui oui. Mais y'a rien d'extraordinaire ^^ Tu as compris ce qui allait pas, mais tu changes pas ton déplacement smile Toute façon, je vais le répéter là dans pas longtemps, je fini de scruter vos posts pour voir si j'oublie rien ^^

Si, je vais sur la 2000 au lieu de 1500 wink

#1037 09-12-2009 15:18:27

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

J'achète un avion, pour aller sur la case de C_Q. smile

Co-Gérant CJB.   

#1038 09-12-2009 15:20:55

mash03
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

J'ai des problèmes avec msn en ce moment donc difficile de me connecter wink

Gєяαηт αтρ тσυя
           ƒ1 ¢υρ [¢нαмριση ν2,ν3&v4]
αтρ тσυя [яσ∂∂ι¢k] & ℓєαgυє ∂єѕ ¢нαмρισηѕ [мαη¢нєѕтєя υηιтє∂]

| ♣ | ¤ мємвяє єƒρ  ¤ | ♣ |

#1039 09-12-2009 15:29:18

romarofoot
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

romarofoot a écrit:

Si, je vais sur la 2000 au lieu de 1500 wink

toute façon, j'avais retenu 2 000 xD ...

Mash, je t'envoie un MP alors.

Toss > De justesse, mais c'est mieux que de ne rien prendre, et comme Benji, je suis obligé de lui faire acheter un vélo par défaut, n'ayant pas répondu a mon appel la dernière fois ^^
Donc un avion, ça marche.

#1040 09-12-2009 15:46:06

romarofoot
Invité
Serveur 1

Je viens de finir d'actualiser complètement ce tour n°5. C'est la fin, plus rien a acheter, j'ai tous les matchs, ce devrait être bon.
Quelques indications de compréhension pour cette fin de tour, et j'attaque l'actualisation du nouveau tour.

Grego > Il n'y a pas de paris en cases vertes. Simplement, tu peux choisir un défi et tenter de gagner la valeur du défi. Donc tu ne perds rien, car tu n'avais pas a miser. Seule la valeur du défi est en jeu.
> Par ailleurs, tu gagnes 5-2 = excès de vitesse, Loic te prélève de 300 polys.
> Pour ton coffre, je te rappel les modalités pour bien cerner le truc : tu ne peux retirer de la somme que tu as mise que la moitié par tour, pas plus. Pour qu'on te vole ton argent, il faut que les autres viennent sur la case, mais normalement, c'est a dire, pas à l'aide d'un objet ou autre, sinon ce serait trop facile de te prendre tout.
> Tu as mis 80% de ta somme, ce qui fait 3 194 polys. Si au prochain tour, personne ne vient sur la case de ton coffre (normalement, sans objet), alors tu remportes 25% de ce que tu as placé, soit 798 polys. Ce que tu as placé reste évidemment dans ton coffre.

Loic > Tu prélèves Kirb' et Grego et thomas de 300 polys chacun pour leur excès de vitesse lors de leur matchs.
Tu fais quoi alors, j'ai pas bien compris. Tu vas sur la case vacance a 1 500 polys ou bien normal ? Dans le doute, je met normal. Tu me diras si tu souhaites modifier, parce que c'était pas clair.

Kirb' > Tu gagnes 1 100 polys pour ta victoire sur thomas grâce a la valeur du défi et ton paris multiplié par deux. EN revanche, tu te fais prélevé de 300 polys pour excès de vitesse. Ces polys vont dans la caisse de Loic.
> Par ailleurs, tu gagnes 444 polys grâce a ton manoir. EN effet, a chaque transactions que Leo fera, tu le prélèveras de 20% de sa solde. Il a perdu 300 polys pour excès de vitesse, tu le prélèves de 20% de ce qu'il a soit, 444 polys.

Benji > N'ayant pas de réponse pour l'achat d'un objet pour te déplacer, et étant sur la case départ qui nécéssite un objet pour se déplacer, n'ayant rien en réserve, par défaut, je suis obligé de te faire acheter l'objet le moins cher de la boutique action carte qui te permettra de te déplacer. C'est le vélo, d'une valeur de 50 polys, tu avanceras d'une case en avant. Tout cela par défaut. Dommage !

--------------

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3068568 > Ceci est-il le match entre grego et kirb' pour le métier ? smile

Dernière modification par romarofoot (09-12-2009 16:08:59)

#1041 09-12-2009 15:59:19

sysy-fc
Invité
Serveur 1

KIRB - Greg   3-0 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3068568

du faite que je perd mon metier   ,
j'emploi mon curé pour défier loicm .  je vais voir quel date je serré  libre pour l'attaquer smile
sinon oké pour mon coffre j'ai bien compris , tu as pris en compte pour ma poubelle car tu mas pas rep ..

#1042 09-12-2009 16:05:35

romarofoot
Invité
Serveur 1

Oui grego. Je la met sur la case métier a coté de ta case. Juste aucun intérêt que j'actualise sur cette carte. Je suis en train de faire l'autre. tu verras donc sur l'autre ^^
Mais par contre, en avançant de 3, tu es directement sur une case métier. Pas besoins du curé ^^ Tu pourras l'utiliser si jamais tu veux une seconde chance si Loic te bat ^^

Dernière modification par romarofoot (09-12-2009 16:12:32)

#1043 09-12-2009 16:12:12

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je suis content quand je lis que je gagne des POlys. En plus, je gagne un métier.
Journée faste.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1044 09-12-2009 16:24:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Loic > Tu prélèves Kirb' et Grego et thomas de 300 polys chacun pour leur excès de vitesse lors de leur matchs.
Tu fais quoi alors, j'ai pas bien compris. Tu vas sur la case vacance a 1 500 polys ou bien normal ? Dans le doute, je met normal. Tu me diras si tu souhaites modifier, parce que c'était pas clair.

Celle ou se trouve le coffre de Sysy, Vince est déjà sur l'autre je peux quand même ou pas  ? wink

Et si je peux également reprendre un avion, alors je le fait smile

Dernière modification par loicm (09-12-2009 16:29:07)

#1045 09-12-2009 16:52:27

romarofoot
Invité
Serveur 1

Oui tu peux y aller avec ton avion. Mais tu prendras pas les sous dans le coffre de sysy smile COmme je l'ai dis, faut y venir naturellement pour prendre les sous. smile Sinon trop simple.

Pour les achats suivants on verra. J'ai terminé la carte. Je fais le post 1. Je posterais comme d'hab tout d'un coup wink

#1046 09-12-2009 16:55:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Oui tu peux y aller avec ton avion. Mais tu prendras pas les sous dans le coffre de sysy smile COmme je l'ai dis, faut y venir naturellement pour prendre les sous. smile Sinon trop simple.

Oui, logique smile

Mais je peux pas aller sur le même que Vince si ? Parce que sinon ben je prend le 2000 hein tant qu'a faire big_smile

Pour les achats suivants on verra. J'ai terminé la carte. Je fais le post 1. Je posterais comme d'hab tout d'un coup wink

Il y a une nouvelle boutique la ? Non ?

#1047 09-12-2009 17:43:29

sysy-fc
Invité
Serveur 1

IL Y A THOMASOA ET LEOPOLD sur la case ou se trouve mon épicerie ,
donc tous ce que je vais devoir payer ce tour ci .. se seront eux qui paye a ma place n'est ce pas ??

#1048 09-12-2009 17:48:40

romarofoot
Invité
Serveur 1

http://img31.imageshack.us/img31/1150/tourn06.png

TOUR n°6

Boum ! Bam ! BoOuh ! Pour ce début du tour n°6 les soldes en ont pris un coup !
Pour voir tout cela, le post 1 ainsi que la nouvelle carte sont actualisés.

Commencez dors et déjà à programmer vos matchs jusqu'au 16 décembre maximum inclus.

Comme à son habitude, la boutique viendra plus tard. Les objets soldes restent en vigueur, les objets cartes également. Seule la boutique métier est fermée.

Vous l'aurez constaté, Maid' n'est plus sur la carte. Il ne passe pas, peut-être n'a-t-il pas le temps ou la motivation, donc je l'ai retiré. Sa case reste elle bien présente. C'est à dire que si vous tombez dessus, programmez un match contre lui, normalement !

Quant à d'éventuelles erreurs que j'aurais commises dans l'actualisation, veuillez, comme à votre habitude, me les signaler.

Bon tour !

Dernière modification par romarofoot (09-12-2009 18:05:06)

#1049 09-12-2009 17:54:49

sysy-fc
Invité
Serveur 1

j'achete un avion romy ^^

#1050 09-12-2009 17:58:17

romarofoot
Invité
Serveur 1

Loic > Si tu pouvais. xD ... Mais là c'est trop tard, ça me ferait recommencer de bouger vos places tongue

Grego > Ok pour l'avion.
Oui exact. Ils vont te payer tes "denrées alimentaires". Par contre, pas pour la boutique. Car sinon, tu la dévalises, avec leur sous ^^ ... Nan seulement ce que tu dois donner au voleur ou au contrôleur, si jamais tu dois donner au policier, c'est eux qui le donneront ... si jamais tu fais un défi que tu perds, c'est eux qui paient ... (mais pas de défi pour toi là ^^)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot