Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Meilleur en sprint, plus de chance tu as de remporter ou même de faire un bon classement sur les étapes plates.
Mais ferme un peu ta gueule hein toi. Je sais bien que le sprint est utile pour les étapes plates, j'suis pas con hein.
Antonin-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Meilleur en sprint, plus de chance tu as de remporter ou même de faire un bon classement sur les étapes plates.Mais ferme un peu ta gueule hein toi. Je sais bien que le sprint est utile pour les étapes plates, j'suis pas con hein.
Arrêtes de rager mec.
Tu sais que c'est utile et tu dis qu'il ne t'es pas utile. Logique ?
Après si tu ne veux pas mettre toutes les chances de ton côté et de celle de ton équipe c'est ton choix mais à ce moment là tu nous quitte.
Antonin-. a écrit:
J'suis grimpeur, le sprint me sera utile pour finir 35me au lieu de 48, WAAAAAAAAAAAH super.
Ca peut toujours faire quelques points en plus et tu ne vas pas faire que des étapes avec des arrivées surélévée.
Mais le truc que tu comprends pas à mon avis c'est que c'est un entraînement COLLECTIF, il faut donc entraîner une spécialité qui serait utile pour une grande partie de l'équipe et non QUE pour toi.
Bah si t'étais bon en sprint t'aurais battu pierre roland il y a 2 jours
Antonin-. a écrit:
J'suis grimpeur, le sprint me sera utile pour finir 35me au lieu de 48, WAAAAAAAAAAAH super.
Quand un petit groupe arrive ensemble au terme d'une étape de montagne, le sprint joue beaucoup. J'ai remporté beaucoup de mes étapes (avec mon coureur Azquiel, qui est un grimpeur) grace à ca.
Antonin, mon petit belge à moi, c'est un entrainement COLLECTIF, c'est différent des tes entrainements personnels, et quand j'vois l'équipe la descente on s'en branle tous un peu, parce qu'au final c'est pas sur une descente ou tu fais le taff, c'est plus sur une montée ou un sprint sur du plat, tu le dis toi même, un sprint peut te faire gagner des places, une descente te fait gagner quoi ? Quelques secondes que les joueurs récupèrent sur 100m de toute façon .... D'un point de vue collectif, le sprint sert plus à l'équipe ! surtout que tu as déjà 2 entrainements qui servent à la montagne à savoir la résistance et l'endurance, donc va pas te plaindre :p
perso si je peux me permettre d'intervenir, les anciens des jeux de tacki n'entraînent jamais la descente car ils savent que ça ne sert à rien. J'ai entraîné une fois en descente sur son autre jeux et ce fut ma plus grosse erreur
SdF devant FL ... ♥_♥' Bonne chance à vous pour la suite de la saison!
Il faut recruter, on ne tiendra jamais ! On devrait être 1er au classement, nous sommes nettement supérieurs. Nos coureurs sont déjà fatigués, c'est pas normal.
Ouai n'hésitez pas à recruter hors FL, parce que sinon on finira jamais 1er
Salut, je viens de m'inscrire. La team, c'est bien FL Pro Cycling non ?
Bravo à vous, triplé...
AW_18 a écrit:
Salut, je viens de m'inscrire. La team, c'est bien FL Pro Cycling non ?
oui
Easy.
Par contre, je me suis encore fait battre au sprint. ^^
Coco- a écrit:
Easy.
Par contre, je me suis encore fait battre au sprint. ^^
mange
En Italie j'ai qu'une étape intéressante enfin bon faut faire un résultat ^^
Les premiers ils ont le double de notre effectif les tarlouses
Flend a écrit:
En Italie j'ai qu'une étape intéressante enfin bon faut faire un résultat ^^
Les premiers ils ont le double de notre effectif les tarlouses
Les premiers c'est des boss ...
pioupioupiou a écrit:
Coco- a écrit:
Easy.
Par contre, je me suis encore fait battre au sprint. ^^mange
enculé
On est 2ème au classement par équipe alors que les 5 premiers du classement individuel sont de notre équipe. x)
Coco- a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Coco- a écrit:
Easy.
Par contre, je me suis encore fait battre au sprint. ^^mange
enculé
On est 2ème au classement par équipe alors que les 5 premiers du classement individuel sont de notre équipe. x)
C'est vrai, que même en membre de la SDF Cycling, j'avous que vous êtes au dessus de nous, individuellement, mais vous devriez recrutez ... ^^
Xavi35 a écrit:
Coco- a écrit:
pioupioupiou a écrit:
mangeenculé
On est 2ème au classement par équipe alors que les 5 premiers du classement individuel sont de notre équipe. x)C'est vrai, que même en membre de la SDF Cycling, j'avous que vous êtes au dessus de nous, individuellement, mais vous devriez recrutez ... ^^
Vous êtes 2x plus que nous en fait... Ouais, on devrait peut-être recruter (pas n'importe qui non plus) mais là, c'est tout bon car on se fait un max de fric !
C'est qui ton coureur ?