Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Si il faut je peut rapatriller mon grimpeur et sprinteur dans l'équipe, je suis en Division 1 chez les Korrigans !
tu pourra pas. Les managers ne peuvent avoir qu'un seul de leur slot coureur dans leur équipe
Bah il faut des joueurs qui ont des stats intéressantes, pourquoi t'as écouté l'autre belge avec sa "descente" dans ce cas la la semaine prochaine j'veux un entrainement Sprint :p
Pour la course de demain je me mets qu'en 60 pour me reposer pour les pavés lundi.
Oh oui un entrainement sprint.
Moi je mets 50 partout.
Dernière course en australie aujourd'hui, j'espère taper le podium aujourd'hui mais faut pas rêver :p
Je pense aussi que le sprint est pas mal ça sert +/- à tout le monde aussi non 2 x endurance et 1x résistance ou l'inverse...
Gaetdu77 a écrit:
Pour la course de demain je me mets qu'en 60 pour me reposer pour les pavés lundi.
Je vais faire pareil, je crois.
Encore 4ème ^^
pioupioupiou a écrit:
Je pense aussi que le sprint est pas mal ça sert +/- à tout le monde aussi non 2 x endurance et 1x résistance ou l'inverse...
on ne sait malheureusement pas mettre deux fois la même chose à l'entrainement collectif
On fout le sprint la semaine prochaine et puis c'est tout
J'trouve que le sprint ça servira à plus de monde que la descente, suffit de voir nos stats en descente a tous elles sont bof bof, pour l'instant ça sert pas vraiment
Flend a écrit:
J'trouve que le sprint ça servira à plus de monde que la descente, suffit de voir nos stats en descente a tous elles sont bof bof, pour l'instant ça sert pas vraiment
+1. Je trouve que la descente ça sert que pour les grimpeurs et les puncheurs...
J'ai déjà fais mon entrainement
Antonin-. a écrit:
Et le sprint il sert à qui ? Aux sprinteurs, waouh, super utile.
Il servira à tout le monde pour avoir une meilleure place sur l'étape, beaucoup plus utile que descente.
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Meilleur en sprint, plus de chance tu as de remporter ou même de faire un bon classement sur les étapes plates.
Tous Contre Antonin !
Agilité, Endurance, Résistance ?
Ou alors on remplace l'Agilité par du sprint parce que je ne suis pas sur que l'agilité soit très utile. ^^