Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Grave, avec son sprint a 59 il me laisse même pas gagner une fois
59? O_o' Ouh le méchant! xD'
Mais il est nul en Montagne non?^^
Xavi35 a écrit:
Flend a écrit:
Grave, avec son sprint a 59 il me laisse même pas gagner une fois
59? O_o' Ouh le méchant! xD'
Mais il est nul en Montagne non?^^
Bah oui un sprinteur reste un sprinteur tu va pas lui demander d'être bon en Montagne et en Sprint !
Ouai mais ce qui est con dans le jeu, c'est que t'as pas de place a la surprise, le podium c'est pratiquement toujours le même
Flend a écrit:
Ouai mais ce qui est con dans le jeu, c'est que t'as pas de place a la surprise, le podium c'est pratiquement toujours le même
Bah Ouai, il gagne toujours Victor'! x)'
Snip' : Bah hier, ça grimpait un peu quand même, il à tenu.^^
Oui mais il sera largué comme tous les sprinteurs ^^ au final ça change rien ^^
C'est cool qu'il y ait plus de monde, un sprinteur de plus ggrrrr :p
titihenry44 a écrit:
Kemal36 a écrit:
Le jeu a l'air pas mal. Je viens de m'inscrire
donne ton pseudo sur velo identity si tu veux rejoindre l'équipe Fl
Pour le reste, je vais mettre au repos antonin et moi jusqu'à la fin de la semaine.
D'autres veulent participer à une des deux courses du week end ou se repose aussi ?
François va vraiment devoir recruter là
Merci. J'étais à peine inscrit, qu'on m'a proposé un contrat
Bonjour a tous je suis le petit nouveau , Thomas Vockler , Avec ma premier victoire hier en CDM
Rah finis 2ème au CDM
Flend a écrit:
Rah finis 2ème au CDM
4 eme en equipier Leader WT
1 2 et 4 en CDM c'est des bons resultats
Sniper. a écrit:
Bievenue au nouveaux, Ludo essaye de ménager les coureurs !
J'ai rien mis là, repos jusqu'à la semaine prochaine à part ceux qui l'ont demandé ^^
titihenry44 a écrit:
Sniper. a écrit:
Bievenue au nouveaux, Ludo essaye de ménager les coureurs !
J'ai rien mis là, repos jusqu'à la semaine prochaine à part ceux qui l'ont demandé ^^
Je sait, j'ai vu !
Ludo Je peut faire la CDM demain j'ai plus de 90 de santé et leader WT j'aimerai defendre mon maillot
Je suis lasse de ce jeu, je vend mon compte qui possede le meilleur grimpeur de jeu avec 61 en montagne et lun des meilleurs sprinteurs avec 60 de sprint le premier à 100000 euros sur son compte et lautre 70000. Je vend mon compte au plus offrant (argent paypal.)
DHFL2 a écrit:
Je suis lasse de ce jeu, je vend mon compte qui possede le meilleur grimpeur de jeu avec 61 en montagne et lun des meilleurs sprinteurs avec 60 de sprint le premier à 100000 euros sur son compte et lautre 70000. Je vend mon compte au plus offrant (argent paypal.)
c'est sympa de prévenir ton manager...
DHFL2 a écrit:
2€ paypal ? x)