Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Edit, j'ai rien dis.
Ok.
C'est bon pour nous dans l'étape 2, 5 sur 7 des coureurs du leader par équipe devancé nous juste Victor, mais qui à que 25sec de retard on es 5/8 devant !
Et beh belle journée aujourd'hui : 2 doublés !
Je commence vraiment a être bon et performant avec mon équipe FDJ BIGMAT , je viens de finir 4éme de l'étape d'aujourd'hui (2A)
Mon coureur ->
http://www.velo-identity.com/?page=coureur&id=618
Vous êtes en quelle division ? Dans mon équipe ya une bonne ambiance et on s'entend bien , mon salaire actuel c'est 15 000 € , le coach gère bien les tactiques on a toujours un coureur dans les 3 premiers .
J'ai finis 4ème aujourd'hui, on a encore géré l'étape d'aujourd'hui, demain on fait pareil
Fini 2 eme degouter de pas avoir gagner car victor avait 30 secondes de retard ....
Aleksi35 a écrit:
Vous êtes en quelle division ? Dans mon équipe ya une bonne ambiance et on s'entend bien , mon salaire actuel c'est 15 000 € , le coach gère bien les tactiques on a toujours un coureur dans les 3 premiers .
3A avec salaire de 20.00 pour les FL Members !
Antonin-. a écrit:
Premier au général ! Yessss ! Faut que je gère demain et je décrocherai le maillot !
Bon ça !
C'est tout easy cette division avec seulement 2 équipes compétitives. Mais c'est ça qui est bon ! Cela fait du bien au palmarès et au compte en banque !
Impatient que les courses de pavés commencent.
Hâte que les courses de hautes montagnes commencent. D'ailleurs, quand ça commencera, je voudrais n'être inscris que sur les courses pareilles (genre Dauphiné, Giro, TDF, etc). Je pourrais viser la 1ère place à chaque !
Sniper. a écrit:
Tkt, Ludo se chargera de tactique car pour l'instant il se débrouille bien en plus vu que je suis pas là la semaine !
Oublit quand même pas de te mettre sur des courses le week end quand tu es là pour faire tes stratégies
Bah ramène t'façon il nous faut des coureurs parce que c'est ça qui joue, les gros nazes devant nous on les pine normalement :p
Peut-être que je vous rejoindrais a la saison 3 , mon contrat expire a cette date .
Nous c'est relevé comme niveau , ya NikeClothings , FFFida , Ergal Velo club .
Cette saison on monte en 1 !
Oui il nous faut des nouveaux coureurs mais rien ne sert de recruter à tout va il nous faut soit des joueurs de qualité soit d'excellent coureurs.