Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coco- a écrit:
Xavi35 a écrit:
Coco- a écrit:
enculé
On est 2ème au classement par équipe alors que les 5 premiers du classement individuel sont de notre équipe. x)C'est vrai, que même en membre de la SDF Cycling, j'avous que vous êtes au dessus de nous, individuellement, mais vous devriez recrutez ... ^^
Vous êtes 2x plus que nous en fait... Ouais, on devrait peut-être recruter (pas n'importe qui non plus) mais là, c'est tout bon car on se fait un max de fric !
C'est qui ton coureur ?
Sacha Schlack. Nouveau à la SDFCT.
Vous avez combien de coureur à la course de ce soir?^^
Dernière modification par Xavi35 (18-09-2012 18:01:41)
Ok ... ^^
Et au tour, en Italie qui démarre demain?
On est 7, l'entraineur en fait ça me fait gagner +0.16 aux entrainements donc ça va pas trop mal ^^
Euh... on a un sponsor en fait ?
Il en faut absolument un car j'ai l'impression qu'on en a pas (ou alors je suis aveugle) !
Haha je suis premier de la course d'aujourd'hui , bien fait d'attaquer dés le début
Si j'avais pas crevé, je gagnais aujourd'hui.
Mon grand objectif c'est le Giro donc il faut que ma santé soit à 100 quand il débutera. Fais tout pour que ça soit le cas Coach.
Antonin-. a écrit:
Si j'avais pas crevé, je gagnais aujourd'hui.
Mon grand objectif c'est le Giro donc il faut que ma santé soit à 100 quand il débutera. Fais tout pour que ça soit le cas Coach.
j'y pensais
Oh le jolie podium pour la course en Italie
Joli Top 5 au Paris-Nice. !
Le jeu a l'air pas mal. Je viens de m'inscrire
Kemal36 a écrit:
Le jeu a l'air pas mal. Je viens de m'inscrire
donne ton pseudo sur velo identity si tu veux rejoindre l'équipe Fl
Pour le reste, je vais mettre au repos antonin et moi jusqu'à la fin de la semaine.
D'autres veulent participer à une des deux courses du week end ou se repose aussi ?
François va vraiment devoir recruter là
Moi prochaine course ce sera Cholet mon choux
J'finis toujours 4 ou 3ème
Moi je pense qu'il faut mettre personne sur les courses de ce week end, est ce que quelqu'un veut à tout pris être mis (notamment toi Flend sur Cholet ?)
On est crevé, il faut repose l'équipe je pense. Et il faut à tout prix recruté ce week end.
J'avoue, je suis 62.79 en santé.
Bah c'est à dire que la semaine prochaine j'ai aucune course vu que c'est soit pavé, soit montagne ^^ enfin bon j'vais pas être seul sur une course, autant se mettre au repos, mais faut vraiment recruter du coup, on va pas tenir le coup comme ça
Petite question, qui est Victor Lew' sur FL?^^ Car il gagne tout! O_o' Il a combien en sprint?
C'est DHFL !
Surement un nouveau dans l'équipe cette aprem il à promis à une équipe de les rejoindre mais il est hyper interessé par le projet que je lui es présenté de l'équipe !
Sniper. a écrit:
C'est DHFL !
Surement un nouveau dans l'équipe cette aprem il à promis à une équipe de les rejoindre mais il est hyper interessé par le projet que je lui es présenté de l'équipe !
Ok !!!
Grave, avec son sprint a 59 il me laisse même pas gagner une fois