Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué pour les consignes, en cyclo cross ils ont pas fait de détails ^^ en plus tu touches une grosse prime alors que y'a pratiquement pas de coureurs ^^
destroy89 a écrit:
bonjour ,
je suis destroy89 sur FL est j'ai un coureur a la dream team , je pourrais venir chez vous?? je suis actif et bien sur ferais les consigne que l'on me dit envoyer moi un mp sur le jeu VI s'il vous plait.
c'est qui ton coureur ?
Flend a écrit:
Bien joué pour les consignes, en cyclo cross ils ont pas fait de détails ^^ en plus tu touches une grosse prime alors que y'a pratiquement pas de coureurs ^^
ouais
J'avais même pas fait gaffe que t'avais un entraineur que tu pouvais augmenter
Flend a écrit:
J'avais même pas fait gaffe que t'avais un entraineur que tu pouvais augmenter
Remarque il sert pas à grand chose au départ
Bah si ça permet de gagner plus lors des entrainements j'veux l'augmenter vite ^^
Quelle strategie pour ce soir ? (Sydney)
Swatch. a écrit:
Quelle strategie pour ce soir ? (Sydney)
Elle est mise la stratégie
Cette saison dans une division inférieur à notre niveau va grandement nous aider sur le plan financier je pense.
Gaetdu77 a écrit:
Cette saison dans une division inférieur à notre niveau va grandement nous aider sur le plan financier je pense.
oui surement
La même ! J'espère être dans les 3 ce soir.
Aaah, suffisait que je le demande et hop, premier podium ! Sur une course plate alors que je suis un Grimpeur ! Je devrais gagner des courses cette année !
Par contre, pour l’entraînement collectif, il faudrait changer la catégorie "Plat". Ça ne profite pas à tout le monde. Faudrait mettre descente, ou CLM. ou montagne, ça m'avantagerait ! :p
Descente, clm, montagne ça profite pas à tout le monde non plus ^^. Et je me répète mais si on veut finir premier il faut recruter vu que là on est passer 2 ème...
J'finis 4ème, bon on avait un sprinteur qui a finit premier easy ^^
Par contre j'ai gagné 20.000 sur la course mais j'touche que 8000, normal ?
Dernière modification par Flend (13-09-2012 21:23:49)
Flend a écrit:
J'finis 4ème, bon on avait un sprinteur qui a finit premier easy ^^
Par contre j'ai gagné 20.000 sur la course mais j'touche que 8000, normal ?
Tu gagnes 1/3 de ce que l'équipe a gagné au total il me semble
Il faut attendre que François soit là pour qu'il envoit des contrats
Bah sur la course, on a gagné plus que 24.000, si c'était 1/3 de ce qu'on a gagné, j'aurai du avoir encore plus ^^
non c'est pas ça c'est la moitié pour l'équipe et l'autre moitié est divisé entre les coureurs
Ah ok autant pour moi, c'est répartis entre les coureurs qui ont fait la course ou tous les coureurs de l'équipe ?
Flend a écrit:
Ah ok autant pour moi, c'est répartis entre les coureurs qui ont fait la course ou tous les coureurs de l'équipe ?
PRIMES DE COURSE
Velo-identity étant un jeu collectif, et nécessitant le travail de toute une équipe, le total des primes gagnées sur une course sont alors partagées.
La moitié de ce total va à l'équipe, et l'autre moitié est divisée en parts égales, selon le nombre de coureur de l'équipe qui ont participé à la course, et qui ont enregistré leur tactique.
Exemple:
L'équipe A remporte 25 000€ sur la course au total avec 6 coureurs inscrits, 12 500€ iront à l'équipe, et 2 083€ pour chacun des 6 coureurs (12 500/6).
J'ai fais le calcul, c'est bon j'ai pigé le truc. Enfin j'avoue que si j'gagne 8000 par course ça va être ouf :p