Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Dekko15 a écrit:
Dekko
Nom coureur : Simijan KorpilakJ'ai contacté tacki. Je te tiens au courant si ce dernier me répond.
Merci à toi
Sniper. a écrit:
Je met tout le monde pour le cylco cross du 12 ?
J'pense que pour moi le mieux c'est WT Camberra sydney
D'accord Coco, je trouva ça très nul ..
C'est quoi les trophées increvable ?
Dernière modification par Gaetdu77 (09-09-2012 10:53:51)
Gaetdu77 a écrit:
D'accord Coco, je trouva ça très nul ..
C'est quoi les trophées increvable ?
Je comprenais pas non plus, c'est pourquoi je suis allé voir dans la partie "Palmarès" dans "Courses". Et j'ai remarqué qu'à la fin de la saison, plusieurs trophées ont été donnés, donc le trophée de l'increvable. Par contre, j'ai remarqué qu'on a reçu ce trophée en division 3C, alors qu'on était en division 2B en saison 1 ! Pourquoi ? Parce qu'avant la fin de la saison, on a rejoint l'équipe de Sniper. en 3C. Grâce à cela, on a gagné un trophée. x)
(j'espère que tu m'as suivi ^^)
Ah ouais cool
Et j'ai vu qu'il y avait des points à côté mais j'vois pas à quoi ils servent. ^^
Ah j'pense avoir compris. ^^
Dernière modification par Gaetdu77 (09-09-2012 11:19:50)
Le score entre paranthèses, c'est le nombre de courses auxquelles tu as participées au cours de la saison 1.
Donc j'imagine que le trophée de l'increvable récompense les coureurs ayant participé au plus de courses en une saison.
Et comme il n'y a pas beaucoup de coureurs dans notre division, on a des chances de remporter plusieurs trophées !
Il faudrait que tu mettes le système pour que des personnes viennent automatiquement dans l'équipe sinon on sera trop peu ... Et aussi prendre un sponsor si tu sais.
Ah ouai putain j'avais pas cramé j'ai perdu en sprint le seum
Sniper. a écrit:
J'ai pris contact avec deux sponsor donc je recrute hors FL ? car j'ai des intéressé !
Priorité aux Foot-Landais. C'est mieux d'avoir des Foot-Landais comme leaders lors des courses ...
Oui moi je dis recrute hors fl pour compléter l'équipe, parce que 6 on va pas faire long feu :p
On peut s'entraîner plus pendant l'hiver ? Vu qu'ils veulent faire logique en nous faisant perdre des points, ils doivent nous permettre de beaucoup nous entraîner pour finalement sortir beaucoup plus forts ..
Antonin-. a écrit:
On peut s'entraîner plus pendant l'hiver ? Vu qu'ils veulent faire logique en nous faisant perdre des points, ils doivent nous permettre de beaucoup nous entraîner pour finalement sortir beaucoup plus forts ..
Ce serait logique, en effet ! Faudra poser la question sur le forum.
Non mais c'est relou quand même, ils viennent de me nique 4 entrainements avec leur connerie, ça fait une semaine bordel
J'avoue, faudrait qu'on parle plus sur le site. C'est ce que je vais faire d'ailleurs !
Et tant donné que je vais partir à l'internat et que j'ai envoyé des contrats je laisse à Ludo, le choix de vous inscrire à la course pour cette semaine, car cela sert à rien de mettre des coureurs juste pour les mettre sachant qu'il ont aucun chance, avec les recrues que j'espère Ludo pourra faire comme il faut les inscription à savoir que loupé une course n'est pas une punition, car cela permet de mieux récupérer, je parle de vos coureurs mais aussi de l'équipe, voilà essayer aussi d'envoyé des mp's pour que Ludo les invites cette semaine et que l'on puisse commencer à bien joué le WE prochain !
Compo d'équipe + stratégie effectués sur le jeu pour la semaine.
J'ai pris du temps pour le faire, essayer de respecter un maximum. On est les seuls 19 ans alors il faut des résultats
Allez faut gérer les courses !!!
Perso j'ai mis sprint a la fin ^^
Pourquoi je suis pas !!!!!!!!!!!! ?????????????
Sa m'énerve sa fait sa a chaques fois
j'ai fait ma stratégie a 19h00 pourtant !
bonjour ,
je suis destroy89 sur FL est j'ai un coureur a la dream team , je pourrais venir chez vous?? je suis actif et bien sur ferais les consigne que l'on me dit envoyer moi un mp sur le jeu VI s'il vous plait.