Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sniper si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas
Boutique peut être comme ça on aura plus de revenu nan ?
La S2 commence quand ?
Pour l'entrainement collectif, je propose de mettre d'office endurance et résistance. Le troisième, je ne sais pas mais faudrait que ce soit pas la même caractéristique qu'on entraine tout le temps. Agilité ? (parce que je pense que peu de monde l'entraine) Sprint ? Selon moi, faudrait mettre d'abord sprint car pour l'instant tous les coureurs ont plus ou moins le même niveau, donc beaucoup de courses se terminent au sprint.
Après, faut aussi fixer le jour où on le fait en fonction des disponibilités de chacun. Le week-end est le mieux je pense mais je sais que Antonin ne sait pas se connecter samedi. Dimanche ?
J'ai envoyé un MP pour que tu me files un contrat.
Pour entrainement collectif, pareil j'pense que les deux trucs qu'il faut c'est Endurance - Résistance. Pour le 3ème comme vous voulez. Sprint ça m'arrangerait mais faut voir ce qui pourrait être utile à tout le monde
le kiné est primordial pour bien commencer
monte le matox direct lvl 4 déja et si tu sais prend le kiné 2 aprés ça dit moi combien il te reste
Merci pour le contrat, en plus j'crois que je touche 4000e de plus qu'avant
Plat - Endurance - Résistance parfait l'entrainement collectif pour mon sprinteur merci ^^
Personne foutu de m'aider concernant mon problème de mdp ... Bref ce jeu semble fini pour moi
Dekko15 a écrit:
Personne foutu de m'aider concernant mon problème de mdp ... Bref ce jeu semble fini pour moi
Explique ton problème, je vais voir ce que je peux faire.
Bah en fait je tape mon pseudo + mdp et il me met "identifiants incorrects" ou un truc du style ... Bref je vais check mes mails ... mais pas de mail de V-I.
En plus je ne vois nulle part où il y a la mention "mot de passe oublié".
Bref cela fait 2 jours
Dekko15 a écrit:
Bah en fait je tape mon pseudo + mdp et il me met "identifiants incorrects" ou un truc du style ... Bref je vais check mes mails ... mais pas de mail de V-I.
En plus je ne vois nulle part où il y a la mention "mot de passe oublié".
Bref cela fait 2 jours
Ton pseudo ?
Dekko
Nom coureur : Simijan Korpilak
Dernière modification par Dekko15 (08-09-2012 14:47:42)
Franchement t'as Dekkoner
Dekko15 a écrit:
Dekko
Nom coureur : Simijan Korpilak
J'ai contacté tacki. Je te tiens au courant si ce dernier me répond.
attend de voir si d'autres sont intéressés
Moi, coco et pioupiou étions à 57 en pavé et nous ne sommes plus qu'à 56 pourquoi ?
Gaetdu77 a écrit:
Moi, coco et pioupiou étions à 57 en pavé et nous ne sommes plus qu'à 56 pourquoi ?
Regarde les nouvelles, partie "Bureau" dans "Accueil", et tu comprendras pourquoi... Je comprends qu'on régresse à partir de 30 ans, mais à chaque inter-saison.. pas trop.