Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
demon9 a écrit:
attends j'ai fais quoi je dis un truc on me traite
Faut quand même être un vieux geek pour pas aller au bahut parce qu'on lui à pirater son compte hein ?
non mais je rigole je rigole
demon9 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
demon9 a écrit:
Faut quand même être un vieux geek pour pas aller au bahut parce qu'on lui à pirater son compte hein ?
Tu n'es pas drôle alors
DailyCoach a écrit:
demon9 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Faut quand même être un vieux geek pour pas aller au bahut parce qu'on lui à pirater son compte hein ?non mais je rigole je rigole
Tu n'es pas drôle alors
et puis merde
DailyCoach a écrit:
demon9 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Faut quand même être un vieux geek pour pas aller au bahut parce qu'on lui à pirater son compte hein ?non mais je rigole je rigole
Tu n'es pas drôle alors
+1
Gaaetan a écrit:
Pire que sa mais demon avoue nous ton age allez
Osef ?
lecoachpaul a écrit:
Gaaetan a écrit:
Pire que sa mais demon avoue nous ton age allez
Osef ?
de toi
Aujourd'hui, en plein câlin avec mon copain, celui-ci décide de le faire sur le bureau. À la manière des films érotiques, il débarrasse tout d'une main. Sans oublier de faire valser mon nouveau PC. Et hop, une partie de jambes en l'air à 700 euros ! VDM
MDR le VDM !
demon9 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
demon9 a écrit:
Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM
Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM
Caaaaapitaine Flamme tu n'es paaaas de notre galaxie...
Sérieux z'en avez pas marre les gars
Certains diront que j'pourrit le topic en ne postant pas de vdm mais voila quoi
meme si y comprend pas le choes comme vous(j'parle bien de demon9) c'est pas grave foutez lui la paix
quand a toi demon9 choisis des sujet interessant reagir sur wow comme tu la fait tu passe pour un con (surtout pour une vdm)
Pour le nouvel an j'ai décidé de faire un tirage au sort pour savoir qui fera Sam et ramènera tout le monde en vie le 1er janvier...
La personne qui a tiré la mauvais papier c'est moi! VDM
Javier041 a écrit:
Pour le nouvel an j'ai décidé de faire un tirage au sort pour savoir qui fera Sam et ramènera tout le monde en vie le 1er janvier...
La personne qui a tiré la mauvais papier c'est moi! VDM
Ah sa c'est dur !
Aujourd'hui, en faisant l'amour à mon copain dans le salon, je me suis rendu compte qu'il me pénétrait au rythme des guirlandes électriques de Noël. VDM
Aujourd’hui, pensant être tranquille chez moi, je me fais plaisir dans ma chambre. Lorsque je finis enfin, je reçois un texto de ma cousine, en vacances chez nous, qui occupe la chambre à côté de la mienne : "Giclette, la perversion au masculin." VDM
Waynes. a écrit:
Aujourd’hui, pensant être tranquille chez moi, je me fais plaisir dans ma chambre. Lorsque je finis enfin, je reçois un texto de ma cousine, en vacances chez nous, qui occupe la chambre à côté de la mienne : "Giclette, la perversion au masculin." VDM
Pas mal ^^
Valounet a écrit:
Aujourd'hui, en faisant l'amour à mon copain dans le salon, je me suis rendu compte qu'il me pénétrait au rythme des guirlandes électriques de Noël. VDM
Enoooorme. x)
Valounet a écrit:
Waynes. a écrit:
Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM
Roazh_x a écrit:
Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz. Mon nom de famille est Li. VDM
Terrible aussi celle là. ♥
Aujourd'hui, dîner avec mes parents; je vais leur présenter mon copain. L'heure fatidique arrive, ma mère regarde mon copain bizarrement, a un petit rire puis dit : "Très drôle, ma chérie ! Il est où ton VRAI copain ?" VDM
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Terrible aussi celle là. ♥
Aujourd'hui, dîner avec mes parents; je vais leur présenter mon copain. L'heure fatidique arrive, ma mère regarde mon copain bizarrement, a un petit rire puis dit : "Très drôle, ma chérie ! Il est où ton VRAI copain ?" VDM
"Aujourd'hui midi tout en mangeant ma femme et moi débations sur la masturbation qui pour ma femme signale un manque sexuel chez la personne. En fin de repas j'épluche une orange et la mange. Le soir même ma femme entama une fellation, puis tout-à-coup elle me dit : "C'est moi ou ton sexe a un léger goût d'orange."" VDM
Dernière modification par Toffeez.37. (01-01-2011 10:12:26)