Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, allongé dans le lit avec ma conjointe, je regarde un film avec sa tête posée sur mon torse. Soudain, elle tape sur mon entrejambe. Je me recroqueville et lui demande pourquoi elle a fait ça. Elle me répond : "Désolée, il y avait une bosse, je ne voyais plus le film !" VDM
Aujourd'hui, comme chaque 22 novembre depuis trois ans, mon fils de seize ans refuse absolument d'aller en cours. La raison ? Il y a trois ans jour pour jour qu'il s'est fait pirater son premier compte World of Warcraft et pour lui, ce jour se doit d'être férié. VDM
Aujourd'hui, je m'aperçois que les seules fois où mon mec me dit "je t'aime", c'est quand il a fait une connerie ou quand il veut une gâterie. VDM
Aujourd'hui, je prends une douche un peu plus longue que les autres. J'entends alors mon père crier derrière la porte : "Change pas de main, tu tiens le bon bout !" VDM
Ce matin en retard je cours pour rejoindre mon métro lorsqu'un jeunes me dit " Eh toi tu as perdu quelque chose ! " Confiant je me stop , et il me dit " 10 grammes derrière les oreille ", et j'ai donc loupé mon métro pour ses connerie . VDM
Dernière modification par jordan_vanvan (13-12-2010 22:06:00)
J'ai pas saisie la ....
C'est nul
Aujourd'hui, mon frère m'a prise de haut en me disant que j'étais une ratée. Ratée parce que mes passions sont, selon lui, irréalisables. Il a huit ans et veut être dresseur de Pokémon. VDM
Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais. Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors : "…and this is my boss, Mr. Cake." VDM
Aujourd'hui, je cherche désespérément un appartement à Londres dans South Kensington, quartier chic de la capitale. Après avoir rentré mes critères (lieu, budget maximal), le site me propose deux résultats. Gros espoir. Il s'agissait d'une place de parking et d'un garage. VDM
Aujourd'hui, comme depuis le début de l'année, je mange à l'œil dans un snack dont le patron, légèrement attardé, oublie tout le temps de me faire payer. Du moins, c'est ce que je croyais. Je lui dois 563,80 €. VDM
Aujourd'hui, je marche dans la rue et glisse sur du verglas. Une vieille dame s'approche et je la rassure en lui disant que je ne me suis pas fait mal. En fait, elle voulait juste que je m'excuse auprès de son chien pour lui avoir fait peur en tombant. VDM
Alpha_Dog a écrit:
Aujourd'hui, mon frère m'a prise de haut en me disant que j'étais une ratée. Ratée parce que mes passions sont, selon lui, irréalisables. Il a huit ans et veut être dresseur de Pokémon. VDM
Aujourd'hui, je cherche désespérément un appartement à Londres dans South Kensington, quartier chic de la capitale. Après avoir rentré mes critères (lieu, budget maximal), le site me propose deux résultats. Gros espoir. Il s'agissait d'une place de parking et d'un garage. VDM
Aujourd'hui, comme chaque 22 novembre depuis trois ans, mon fils de seize ans refuse absolument d'aller en cours. La raison ? Il y a trois ans jour pour jour qu'il s'est fait pirater son premier compte World of Warcraft et pour lui, ce jour se doit d'être férié. VDM
je le comprends si il était lvl 70
demon9 a écrit:
Tu te clash tout seul là...
Xabi22 a écrit:
demon9 a écrit:
Xabi22 a écrit:
demon9 a écrit:
Amen a son ame
Xabi22 a écrit:
demon9 a écrit:
pourquoi moi j'ai pas étais hack
demon9 a écrit:
Xabi22 a écrit:
demon9 a écrit:
On te vois plus
DailyCoach a écrit:
demon9 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Tu te clash tout seul là...pourquoi moi j'ai pas étais hack
On te vois plus
pas compris
demon9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
demon9 a écrit:
On te vois plus
pas compris
Tu t'enfonces trop en clair
demon9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
demon9 a écrit:
pourquoi moi j'ai pas étais hackOn te vois plus
pas compris
T'as quoi dans la tête ?
toscanesalome a écrit:
demon9 a écrit:
DailyCoach a écrit:
On te vois pluspas compris
T'as quoi dans la tête ?
Pas grand chose apparemment
c'est dingue a chaque fois que je dis un truc sans dire d'insulte on m'agresse
jobotan moi gros boulet mouais si tu le dis on répond au imbécile par le silence
Dernière modification par demon9 (16-12-2010 18:26:46)
demon9 a écrit:
jobotan moi gros boulet mouais si tu le dis on répond au imbécile par le silence
Mais t'as quel âge sérieux ?
demon9 a écrit:
Tu sais lire mais pas écrire
demon9 a écrit:
Normal t'est la victime de foot land
demon9 a écrit:
attends j'ai fais quoi je dis un truc on me traite
T'as quel âge sérieux ?
Arrêtes de pleurer, et relis toi.
demon9 a écrit:
attends j'ai fais quoi je dis un truc on me traite
Faut quand même être un vieux geek pour pas aller au bahut parce qu'on lui à pirater son compte hein ?