Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 23-09-2010 19:26:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: VDM - Vie de Merde

nath74 a écrit:

J'en ai fait un moi même par rapport à la vie réelle :  smile

Aujourd'hui 2 heures d'EPS (Foot), je joue dans une équipe à 2 balles et je joue avant centre (pour une fois). Je marque trois buts et à la fin du match, mon prof me fait : "Pas mal mais t'aurais pu jouer plus collectif, 7/20" ... VDM

OSEF, t'aurais pu jouer plus collectif...

neutral ©    Submitted to copyright

#252 23-09-2010 19:28:24

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est pas une VDM, en plus c'est à chier.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#253 23-09-2010 20:19:58

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Aujourd’hui, ma copine et moi faisons l’amour pour la première fois. Tout à coup, son petit frère entre, prend une photo et nous dit en souriant : "Celle-là, elle va sur Facebook !" VDM

Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain disant qu'il me quitte, mais lorsque je l'appelle pour en parler, il me jure qu'il ne m'a rien écrit du tout. Après enquête, nous découvrons enfin le coupable. Je ne pensais pas que sa mère me détestait à ce point. VDM

Aujourd'hui, je suis institutrice en CE2. Comme d'habitude, des parents ont pris rendez-vous pour parler. Par contre, c'est la première fois qu'on me demande d'arranger un coup à un enfant en mettant à côté de lui, en classe, la fille dont il est amoureux parce qu'elle a refusé ses avances. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "Ne t'inquiète pas, celui-là, on le réussira." VDM

^^'

Dernière modification par Ruan (23-09-2010 20:20:49)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#254 23-09-2010 20:25:28

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

La 3ème ça fait 3 fois que je la lit , FL, VDM et face lol

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#255 23-09-2010 20:30:59

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Aujourd'hui, ma fille s'est fait renverser par une voiture.  Son explication était qu'elle avait le vent de face et que, vu qu'elle a la frange à droite, regarder à gauche avant de traverser, ça ne l'aurait pas fait. VDM

c'est tellement vrai  lol

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#256 24-09-2010 23:51:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

" Aujourd'hui, je dors chez ma grand-mère qui fait les lits très très serrés. Je me glisse dedans et tire les couvertures le plus fort possible pour me couvrir jusqu'au cou. Résultat : deux yeux au beurre noir. J'ai préféré raconter à tout le monde que l'on m'a agressée. VDM " lol lol

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#257 21-10-2010 20:44:24

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#258 20-11-2010 23:35:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Hardcore sur ce que je viens de tomber

Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#259 20-11-2010 23:36:16

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Guizemot a écrit:

Hardcore sur ce que je viens de tomber

Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM

oh le salopard le client lol lol lol

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#260 20-11-2010 23:42:31

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Abusé ! lol

Aujourd'hui, j'ai surpris un SDF en train d'uriner dans mon casque, qui était accroché à la roue de mon scooter. VDM

Aujourd'hui, j'ai mal au dos et mon médecin me dit d'éviter de porter des choses lourdes. Blagueuse, je lui lance : "Ah, il faut donc que je trouve vite un homme pour porter mes courses !" Il me répond, embarrassé : "Non mais votre dos ne va pas attendre des mois ! Achetez-vous plutôt un cabas à roulettes." VDM 

Aujourd'hui, je suis sous la douche et ma belle-mère m'appelle sur mon portable. Ma copine a décidé de prendre cet appel afin de savoir qui se cachait derrière ce contact nommé "Salope". VDM 

Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain. Pour une fois, je décide d'être plus expressive que d'habitude pour lui faire plaisir. Au bout de cinq minutes, il me lance : "Tu peux arrêter ces gros bruits animaliers, j'ai l'impression d'être un zoophile." VDM

Aujourd'hui, alors que je me balade dans la rue, j'aperçois un mendiant qui se tord de douleur par terre. J'accours pour l'aider. Quand je lui demande si ça va, il s'arrête de gesticuler et me regarde avec des yeux ronds. Il se masturbait. VDM

Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son sexe. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#261 20-11-2010 23:44:40

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

A l'instant , ma maman vient de me dire d'aller me coucher . VDM ;P

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#262 21-11-2010 00:37:02

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On doit rire ?

#263 21-11-2010 00:38:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Roazh_x a écrit:

On doit rire ?

Je sait pas  neutral
Mais la lui aussi c'est un comique .

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#264 21-11-2010 01:42:36

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui, en pleine action avec une jolie demoiselle, je remarque un grain de beauté sur ses fesses. Excité, j'approche ma main et je l'effleure. Il était dur, sec et il est tombé. VDM

Un bijou celle-ci lol lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#265 21-11-2010 01:45:53

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

aure--26 a écrit:

Aujourd'hui, en pleine action avec une jolie demoiselle, je remarque un grain de beauté sur ses fesses. Excité, j'approche ma main et je l'effleure. Il était dur, sec et il est tombé. VDM

c'est quoi ce truc de timbré big_smile

Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son sexe. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM

oh putain faut que je teste ça dés que possible tongue lol

Dernière modification par Guizemot (21-11-2010 01:48:10)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#266 21-11-2010 14:50:53

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

Aujourd’hui, ma copine et moi faisons l’amour pour la première fois. Tout à coup, son petit frère entre, prend une photo et nous dit en souriant : "Celle-là, elle va sur Facebook !" VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "Ne t'inquiète pas, celui-là, on le réussira." VDM

Enorme les deux. love

Spirit of course.

#267 21-11-2010 15:09:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Aujourd'hui, alors que mon père et moi retirons une commande au SAV d'un magasin, le téléphone sonne. La sonnerie étant la même que chez moi, j'ai hurlé " TÉLÉPHONE ! " devant une vingtaine de personnes. Mauvais réflexe. VDM

Aujourd'hui, je prends une douche un peu plus longue que les autres. J'entends alors mon père crier derrière la porte : "Change pas de main, tu tiens le bon bout !" VDM

Aujourd'hui, ma mère ne trouve pas de place pour se garer. Exaspérée, elle prend la place pour handicapés, me regarde droit dans les yeux et me dit : "Surtout, reste bien dans la voiture. Pour qu'on voie que c'est justifié." VDM

Aujourd'hui, je fais un pet dans le bus et, pour camoufler le bruit, je fais des bruitages avec ma bouche. Ma voisine de siège me sort : "Et tu fais quoi pour l'odeur ?" VDM

Aujourd'hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m'ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM

Aujourd'hui, je suis caissière et, comme chaque semaine depuis des mois, je vois le même homme acheter plusieurs paquets de sucettes. Un jour, en y repensant, j'interpelle ma collègue : "Tu penses que c'est un pervers ?" Réponse : "Non, je suis pédiatre !" Je n'avais pas vu l'homme en bout de file. VDM

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#268 21-11-2010 15:25:58

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

On est aussi capable de lire les VDM des 2 derniers jours tout seuls  roll

#269 21-11-2010 15:32:15

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Aujourd'hui, je parle à mon père de mes doutes concernant nos liens de parenté. Je n'ai aucune ressemblance avec une personne de ma famille. Sa réponse ? "Mais non, chérie, ce n'est pas que tu ne ressembles à personne... c'est que tu ne ressembles à rien." Merci papa. VDM

#270 21-11-2010 15:45:32

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Site web

Je me lève tout les dimanches a 7H00 - VDM

#271 21-11-2010 16:47:56

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

R0ONAALDO_76, Maazkair, même combat. neutral

Sinon, énorme Roazh et la 4ème de Ruan. big_smile

#272 21-11-2010 16:49:35

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Site web

Oui énorme ce combat. Mais sa me gonfle d'être obligé de se réveillez à 7H00, et que j'ai rien à foutre.

#273 21-11-2010 17:21:07

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai rien dit.

Dernière modification par Roazh_x (21-11-2010 17:21:29)

#274 21-11-2010 17:33:18

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Aujourd'hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m'ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM

E-nor-me ! lol

MiB. ♥

VDMaaaaan !

#275 21-11-2010 17:33:18

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aure--26 a écrit:

Dégueu

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot