Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
J'en ai fait un moi même par rapport à la vie réelle :
Aujourd'hui 2 heures d'EPS (Foot), je joue dans une équipe à 2 balles et je joue avant centre (pour une fois). Je marque trois buts et à la fin du match, mon prof me fait : "Pas mal mais t'aurais pu jouer plus collectif, 7/20" ... VDM
OSEF, t'aurais pu jouer plus collectif...
Aujourd’hui, ma copine et moi faisons l’amour pour la première fois. Tout à coup, son petit frère entre, prend une photo et nous dit en souriant : "Celle-là, elle va sur Facebook !" VDM
Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain disant qu'il me quitte, mais lorsque je l'appelle pour en parler, il me jure qu'il ne m'a rien écrit du tout. Après enquête, nous découvrons enfin le coupable. Je ne pensais pas que sa mère me détestait à ce point. VDM
Aujourd'hui, je suis institutrice en CE2. Comme d'habitude, des parents ont pris rendez-vous pour parler. Par contre, c'est la première fois qu'on me demande d'arranger un coup à un enfant en mettant à côté de lui, en classe, la fille dont il est amoureux parce qu'elle a refusé ses avances. VDM
Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "Ne t'inquiète pas, celui-là, on le réussira." VDM
^^'
Dernière modification par Ruan (23-09-2010 20:20:49)
La 3ème ça fait 3 fois que je la lit , FL, VDM et face
Aujourd'hui, ma fille s'est fait renverser par une voiture. Son explication était qu'elle avait le vent de face et que, vu qu'elle a la frange à droite, regarder à gauche avant de traverser, ça ne l'aurait pas fait. VDM
c'est tellement vrai
" Aujourd'hui, je dors chez ma grand-mère qui fait les lits très très serrés. Je me glisse dedans et tire les couvertures le plus fort possible pour me couvrir jusqu'au cou. Résultat : deux yeux au beurre noir. J'ai préféré raconter à tout le monde que l'on m'a agressée. VDM "
Hardcore sur ce que je viens de tomber
Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM
Guizemot a écrit:
Hardcore sur ce que je viens de tomber
Aujourd'hui, esthéticienne dans un grand salon, je remercie un client fidèle de toujours me demander pour ses épilations totales. "Euh, c'est parce qu'avec vous, je ne risque pas d'avoir une érection." VDM
oh le salopard le client
Abusé !
Aujourd'hui, j'ai surpris un SDF en train d'uriner dans mon casque, qui était accroché à la roue de mon scooter. VDM
Aujourd'hui, j'ai mal au dos et mon médecin me dit d'éviter de porter des choses lourdes. Blagueuse, je lui lance : "Ah, il faut donc que je trouve vite un homme pour porter mes courses !" Il me répond, embarrassé : "Non mais votre dos ne va pas attendre des mois ! Achetez-vous plutôt un cabas à roulettes." VDM
Aujourd'hui, je suis sous la douche et ma belle-mère m'appelle sur mon portable. Ma copine a décidé de prendre cet appel afin de savoir qui se cachait derrière ce contact nommé "Salope". VDM
Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain. Pour une fois, je décide d'être plus expressive que d'habitude pour lui faire plaisir. Au bout de cinq minutes, il me lance : "Tu peux arrêter ces gros bruits animaliers, j'ai l'impression d'être un zoophile." VDM
Aujourd'hui, alors que je me balade dans la rue, j'aperçois un mendiant qui se tord de douleur par terre. J'accours pour l'aider. Quand je lui demande si ça va, il s'arrête de gesticuler et me regarde avec des yeux ronds. Il se masturbait. VDM
Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son sexe. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM
A l'instant , ma maman vient de me dire d'aller me coucher . VDM ;P
Roazh_x a écrit:
On doit rire ?
Je sait pas
Mais la lui aussi c'est un comique .
Aujourd'hui, en pleine action avec une jolie demoiselle, je remarque un grain de beauté sur ses fesses. Excité, j'approche ma main et je l'effleure. Il était dur, sec et il est tombé. VDM
Un bijou celle-ci
aure--26 a écrit:
Aujourd'hui, en pleine action avec une jolie demoiselle, je remarque un grain de beauté sur ses fesses. Excité, j'approche ma main et je l'effleure. Il était dur, sec et il est tombé. VDM
Un bijou celle-ci
c'est quoi ce truc de timbré
Aujourd'hui, après quelques soucis avec mon imprimante sans fil, j'ai décidé de ne plus la mettre en mode sécurisé. Mon voisin en a profité pour imprimer des photos de son sexe. Il est venu chez moi pour les réclamer et a même demandé mon avis. VDM
oh putain faut que je teste ça dés que possible
Dernière modification par Guizemot (21-11-2010 01:48:10)
Ruan a écrit:
Aujourd’hui, ma copine et moi faisons l’amour pour la première fois. Tout à coup, son petit frère entre, prend une photo et nous dit en souriant : "Celle-là, elle va sur Facebook !" VDM
Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "Ne t'inquiète pas, celui-là, on le réussira." VDM
Enorme les deux.
Aujourd'hui, alors que mon père et moi retirons une commande au SAV d'un magasin, le téléphone sonne. La sonnerie étant la même que chez moi, j'ai hurlé " TÉLÉPHONE ! " devant une vingtaine de personnes. Mauvais réflexe. VDM
Aujourd'hui, je prends une douche un peu plus longue que les autres. J'entends alors mon père crier derrière la porte : "Change pas de main, tu tiens le bon bout !" VDM
Aujourd'hui, ma mère ne trouve pas de place pour se garer. Exaspérée, elle prend la place pour handicapés, me regarde droit dans les yeux et me dit : "Surtout, reste bien dans la voiture. Pour qu'on voie que c'est justifié." VDM
Aujourd'hui, je fais un pet dans le bus et, pour camoufler le bruit, je fais des bruitages avec ma bouche. Ma voisine de siège me sort : "Et tu fais quoi pour l'odeur ?" VDM
Aujourd'hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m'ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM
Aujourd'hui, je suis caissière et, comme chaque semaine depuis des mois, je vois le même homme acheter plusieurs paquets de sucettes. Un jour, en y repensant, j'interpelle ma collègue : "Tu penses que c'est un pervers ?" Réponse : "Non, je suis pédiatre !" Je n'avais pas vu l'homme en bout de file. VDM
On est aussi capable de lire les VDM des 2 derniers jours tout seuls
Aujourd'hui, je parle à mon père de mes doutes concernant nos liens de parenté. Je n'ai aucune ressemblance avec une personne de ma famille. Sa réponse ? "Mais non, chérie, ce n'est pas que tu ne ressembles à personne... c'est que tu ne ressembles à rien." Merci papa. VDM
R0ONAALDO_76, Maazkair, même combat.
Sinon, énorme Roazh et la 4ème de Ruan.
J'ai rien dit.
Dernière modification par Roazh_x (21-11-2010 17:21:29)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aujourd'hui, mes potes ont créé un faux compte sur Meetic et m'ont dragué. Se faisant passer pour une nymphomane avec des fantasmes très spéciaux, ils ont réussi à me faire aller dans un cimetière avec pour seuls vêtements un slip et des tongs. Les photos circulent déjà dans la fac. VDM
E-nor-me !
aure--26 a écrit:
Un bijou celle-ci
Dégueu