Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Autopsie 5" # La Fouine. [9-9] "AB-PI-R" # L'indis
Arrête de michtoné ta bouche sent le zizi !
Dernière modification par Quentinaldo (26-03-2013 15:56:34)
"Autopsie 5" # La Fouine. [9-10] "AB-PI-R" # L'indis
SALE POINTEUR EMILE LAOUNIZI ! AHAHA
Faut pas croire, l'indis c'est mieux que la Fouine de tout façon. Ça serait préférer prendre un club à Monoprix plutot que du foie gras.
"Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [-1] "Constat Amer"# Kery James
"Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [0-2] "Constat Amer"# Kery James
j'alterne !
"Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [1-2] "Constat Amer"# Kery James
"Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [2-2] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [2-3] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [3-3] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [4-3] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [5-3] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [6-3] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [6-4] "Constat Amer"# Kery James
Ya une classe et demie d'écart entre les deux ...
7-4, phone.
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [8-4] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [9-4] "Constat Amer"# Kery James
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [10-4] "Constat Amer"# Kery James
----------------
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [1-0] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Dernière modification par Raahim. (27-03-2013 20:00:34)
Lounaldo a écrit:
Faut pas croire, l'indis c'est mieux que la Fouine de tout façon. Ça serait préférer prendre un club à Monoprix plutot que du foie gras.
Exactement Lounaldo, mais bon aujourd'hui notre génération est pourri par les musique 100% commercial.. genre que kery james se prenne un 10-4 par un vieux son que pour le commercial, loooool. Sa ne m'étonne pas mais bon..
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [2-0] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je préfère entendre du commercial que du rap qui ne veut absolument rien dire pour moi ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je préfère entendre du commercial que du rap qui ne veut absolument rien dire pour moi ...
T'as même pas écouté le morceau pour dire ça Sa me fais rire les gens qui jugent en ayant pas écouté.
C'est pas du La Fouine, Booba, Rohff et autre connerie du rap français actuel.
Pas la peine d'écouter, j'ai pas choisi un morceau pour voter l'autre de toute façon.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas la peine d'écouter, j'ai pas choisi un morceau pour voter l'autre de toute façon.
Je te jure que si t'écoutes le morceau de Kery James "Constat Amer", sa c'est du vrai rap conscient et pas les autres ânneries d'aujourd'hui. Si tu reste dans ces préjugés c'est sûr que tu t'ouvriras à rien.. Dans ce morceau, on retrouve la poésie urbaine, même des phrases de valeurs philosophique.
Dernière modification par Taarabt- (27-03-2013 21:07:49)
Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [10-5] "Constat Amer"# Kery James
----------------