Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [8-4] "Ma définition" # Booba.
"Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [8-5] "Ma définition" # Booba.
"Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [8-6] "Ma définition" # Booba.
"Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [10-6] "Ma définition" # Booba.
Ça serait bien que tu fasses tout le tirage, comme ça à chaque fin de match on lance l'autre. ^^
Raahim. a écrit:
Ça serait bien que tu fasses tout le tirage, comme ça à chaque fin de match on lance l'autre. ^^
Il a raison sur ce point
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [0-2] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [0-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [2-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
Parce que l'autre zik a été bloqué dans mon pays !
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [3-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
Perdre contre Sexion D'assaut, quel scandale...
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [4-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [5-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [6-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [7-3] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [7-4] "Une balle dans la tête" # Volts face.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [8-4] "Une balle dans la tête" # Volts face.
We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [9-4] "Une balle dans la tête" # Volts face.
We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [10-4] "Une balle dans la tête" # Volts face.
Match 5 : "Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West. [0-1] "Prix Nobel" # Falcko.
"Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West. [1-1] "Prix Nobel" # Falcko.
"Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West. [2-2] "Prix Nobel" # Falcko.
Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West. [2-3] "Prix Nobel" # Falcko.