Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Asaa35 a écrit:
que le vrai rap repose en paix..
kestudi stafoulah, t'y connais rien, le bon rap c'est La Fouine, Zifou, Canardo etc. ça c'est le rap de ma cité mon srab.
Sinon, c'est normal qu'un poète comme L'indis se fasse violer par Psy4 de la rime ? "Ceci est une question rhétorique''
Lounaldo a écrit:
Asaa35 a écrit:
Sinon, c'est normal qu'un poète comme L'indis se fasse violer par Psy4 de la rime ? "Ceci est une question rhétorique''
Bah oui parce que la PSY 4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> L'indis !
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-3] "Prix Nobel" # Falcko.
LOL. 1 classe d'écart entre ces titres.
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
Asaa35 a écrit:
Bah oui parce que la PSY 4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> L'indis !
Quelle connaissance.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-4] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-5] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-6] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-7] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-8] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [2-8] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [3-8] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [3-9] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [3-10] "Prix Nobel" # Falcko.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [1-3] "Prix Nobel" # Falcko.
LOL. 1 classe d'écart entre ces titres.
Falcko > all
Une classe d'écart :oui:
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [1-0] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [1-1] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [2-1] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [2-2] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [2-2] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [3-2] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [3-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [4-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [4-4] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat