Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
# Voici la version 4 de " La chanson préférée des Foot-Landais ". Cette version sera géré par Clemasd alias Clem'.
# Rappel des règles :
# Chansons.
# 1 vote par heure.
# Pas d'insulte.
# Amusez-vous !
# 16 chansons s'affrontent. Première chanson qui remporte 10 votes gagne le match. Le gagnant du match 1 affrontera le gagnant du match 2 et ainsi de suite jusqu'à arriver à la grande finale !
Dernière modification par clemasd (24-03-2013 09:39:24)
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime.
"We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift.
"J'me tire" # Maitre Gims.
"Constat Amer"# Kery James.
"Ma définition" # Booba.
"Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
"Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï.
"AB-PI-R" # L'indis.
"Autopsie 5" # La Fouine.
"Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali.
"Continue d'y croire" # Demi Portion.
"Prix Nobel" # Falcko.
"Une balle dans la tête" # Volts face.
"Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera.
Dernière modification par clemasd (24-03-2013 09:26:25)
La compétition :
Huitième de finale :
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [10-9] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
Match 2 : "J'me tire" # Maitre Gims. [10-1] "Continue d'y croire" # Demi Portion.
Match 3 : "Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [10-4] "Ma définition" # Booba.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [10-4] "Une balle dans la tête" # Volts face.
Match 5 : "Niggas In Paris" # Jay-Z & Kanye West. [2-10] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 6 : "Autopsie 5" # La Fouine. [9-10] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 7 : "Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera. [10-4] "Constat Amer"# Kery James
Match 8 : "Je reviendrai" # Shin Sekaï. [-] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Quart de finale :
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [-] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 2 : "J'me tire" # Maitre Gims. [-] "Je reviendrai" # Shin Sekaï.
Match 3 : "Wati Big Ali" # WATI B feat Big Ali. [-] "Feel this Moment" # Pitbull & Christina Aguilera.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [-] "Prix Nobel" # Falcko.
Demi-finale :
Match 1 :
Match 2 :
Finale :
Match :
Dernière modification par clemasd (29-03-2013 17:48:26)
Puis-je changer ma musique ? De toute façon j'avais pas donné de lien encore :
Si c'est possible de mettre Shin Sekaï - Je reviendrai à la place de K'sos Musik - Roh2f
Pour quand ?
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [1-1] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [2-1] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [3-1] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [4-1] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [4-2] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
White stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [5-2] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
On est obligé de reprendre le match à chaque fois sinon le vote est compté comme nul !
Dernière modification par clemasd (23-03-2013 22:18:17)
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [6-2] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [6-3] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
Clem t'aurait pu compte le pts de Pangi --' la règle que tu cites n'est pas marqué dans la présentation ! C'est juste une petite réflexion
Psy 4, j'suis sur tablette désolé.
MAJ
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [8-4] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
GunnerZ- a écrit:
Puis-je changer ma musique ? De toute façon j'avais pas donné de lien encore :
Si c'est possible de mettre Shin Sekaï - Je reviendrai à la place de K'sos Musik - Roh2f
Toujours pas MAJ. ^^
The white stripes !
Je suis aussi sur phone donc comptez aussi mon fucking vote.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [8-7] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
En comptant le vote du suisse + le mien, + l'autre du suisse
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-03-2013 23:37:16)
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [8-8] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
"Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [9-8] "Seven Nation Army" # The White Stripes.
Bah dorénant vous présicerez !