Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
C'est pas du La Fouine, Booba, Rohff et autre connerie du rap français actuel.
Juste la musique que 8/10 écoutent niveau Rap.
C'est ce que les gens aiment.
"Je reviendrai" # Shin Sekaï. [3-0] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [3-1] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [4-1] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Un gros +1 à Taarabt, Kery James, c'est pas que du RAP, faut l'écouter pour comprendre...
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [4-2] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [4-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [5-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [6-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [7-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [8-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz.
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [9-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz
Je reviendrai" # Shin Sekaï. [10-3] "Macklemore & Ryan Lewis" # Thrift Shop Feat. Wanz
Quart de finale :
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [1-0] "AB-PI-R" # L'indis.
Dernière modification par Quentinaldo (28-03-2013 15:28:09)
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [3-0] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [4-0] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [4-1] "AB-PI-R" # L'indis.
que le vrai rap repose en paix..
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [5-0] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [7-1] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [8-1] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [9-1] "AB-PI-R" # L'indis.
Match 1 : "Le Visage de la Honte" # PSY 4 de la Rime. [10-1] "AB-PI-R" # L'indis.
BIM
match 2 et 3 non effectué..
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [0-1] "Prix Nobel" # Falcko.
Dernière modification par Quentinaldo (29-03-2013 13:20:19)
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [0-2] "Prix Nobel" # Falcko.
Match 4 : "We Are Never Ever Getting Back Together" # Taylor Swift. [0-3] "Prix Nobel" # Falcko.