Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 18-05-2012 14:38:01

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Leur pays est archi riche, ils sont archi riches, ils se sont offerts, des compagnies aériennes, des centaines de voitures je suppose, construise même des buildings à leur nom.
Le dernier joujou à la mode, c'est un club de foot européen, le sport qui plus est le plus médiatique du monde


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#177 19-05-2012 04:49:34

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Voici mon tableau comme convenu, j'ai calculé l'indice de chaque membre de notre carrière, selon son niveau moyen.
Pour se faire, j'ai pris les 11 titulaires de l'équipe, j'en ai fait la moyenne, mais j'ai également intégré dans ce calcul l'age des joueurs de l'effectif.
Bien évidemment pour chaque équipe, s'il y avait des blessés dans les remplaçants, ou des cartons rouges, je les ai pris en compte.
La dernière fois que j'ai établis ce genre de tableau, j'ai eu une réussite de 22 membres sur 24, une inversion, c'est la raison pour laquelle cette fois j'ai émis un taux de fiabilité de mon calcul.
Ainsi, vous saurez à qui vous pouvez proposer le duel de Foot Pok mais je décline toute responsabilité quand à un gain qui ne serez pas celui espérer, au moment des championnats.
Car les championnats, c'est dans quelques temps, les membres vont évoluer, je vais essayer de mettre à jour régulièrement ce tableau, l'idéal serait que lorsqu'une équipe se renforce ou lance un stage, le manager m'avertit...mais bon...

J'ai mis ce tableau en Post 6 de la Page 1 de notre topic, pour qu'il soit visible tout le temps jusqu'au championnats.


http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/19/120519045426203064.jpg

Dernière modification par complices (19-05-2012 04:52:42)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#178 19-05-2012 12:58:49

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

BAYERN MUNICH  -   CHELSEA F.C.

Pour la finale 2012 de la ligue des champions, j'offre un code bonus, au membre U.F.C. qui me trouvera le score final, avec les buteurs.


Moi je dis 3- 1

GOMEZ / GOMEZ / RIBERY contre un but de LAMPARD

à vos paris  smack


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#179 19-05-2012 13:14:27

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

4-1
Gomez/ Gomez / Robben / Ribery
Drogba.


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#180 19-05-2012 17:30:08

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

0-0 pour moi wink

Hors ligne

 

#181 19-05-2012 17:32:08

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Je dis 1-2 pour Chelsea.

Faut dire à Ladeche de me vendre son Pique !! :p

C'est qui FC-Kourou? smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#182 19-05-2012 19:27:29

Ludoxy2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2010

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

3-1
Gomez Ribery Gomez
Drogba

Hors ligne

 

#183 19-05-2012 23:41:30

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

je suis dégoûté, Drogba est un grand joueur mais il m'énerve, le Bayern est une superbe équipe qui produit du jeu, Chelsea est unique équipe constituée simplement d'une défense solide, et d'un seul autre joueur, Drogba, ils sont exaspérants à regarder jouer... mais bon, ils auront été solides comme d'hab.
Dommage pour Munich, faut juste que Robben aille se pendre, dès qu'il y a un peu trop d'enjeu il n'est plus là, c'était pareil en championnat le match décisif contre Dortmund

Hors ligne

 

#184 20-05-2012 00:12:45

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Sans oublier le penalty non sifflé contre chelsea en quart.


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#185 20-05-2012 09:45:32

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Kourou FC son nom de manager c'est obiwan49, voir le post 2 de la présentation des membres en Page 1 pour avoir le lien, al capone !

Bravo à chelsea qui a su être solide, même si son jeu défensif n'est pas plaisant, heureusement qu'ils ont l'éternel drogba devant !


N'oubliez pas le foot Pok est ouvert, provoqué d'autres membres de la carrière au duel.

Post 2 : fICHE DES MEMBRES en  Lien direct
Post 4 : Les matchs et résultats des duels
Post 6 : Le barème gain des duels, et le niveau probable des membres à l'actuel


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#186 21-05-2012 00:17:54

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

e voulais commenter un peu le clap de fin de la L1 2012, avec un  bravo au Montpellier Hérault SC, qui le mérite amplement.
PSG n'a rien gagné cette saison, dommage qu'ils aient gâcher la ligue europa.
Montpellier, PSG et lille en ligue des champions, je ne sais pas ce que cela va donner, si montpellier conserve sa team ils pourront faire quelques surprises, lille sans hazard, j'y crois pas, et le PSG la grande interrogation on est pendue aux transferts, info ou intox tel que kaka.

Enfin, auxerre en L2, ils sont en sursis depuis une petite décennie et le retrait de guy roux même si il n'est pas la cause de ce désastre, je pense à bourgoin pour ça et je pense qu'ils ne remonteront pas en L1 dés la saison prochaine, ni la prochaine aprés, cela risque d'être difficile, quant à caen habitué à l'ascenseur cela va leur faire du bien je pense, et dijon pourtant bien classé à l'intersaison à chuté, et ils ont perdu leur combat à distance contre brest, et plutot méchamment (5-0 contre rennes.... hmm)

Le cru 2012-13, avec reims, bastia et troyes, j'ai l'impression qu'on est rentré dans une novuelle ère d'équipes en France, surtout quand on voit les clubs en difficulté (Metz, Auxerre, Strasbourg, Lens, Monaco et l'ineluctable Nantes ) une vraie L1 du début des années 2000

Dernière modification par complices (21-05-2012 00:19:25)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#187 21-05-2012 08:50:54

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Je ne dis pas ça en tant que grand supporter de cette équipe mais Monaco devrait remonter l'année prochaine, en tout cas s'ils continuent sur la même dynamique que la 2ème partie du championnat où je pense que c'est une des trois équipes qui a fait le mieux

Hors ligne

 

#188 22-05-2012 14:45:40

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Mister Boulet,

Hier comme tout lundi je suis censé payer mes joueurs, sauf que enrhumé, je n'ai ni l'envie ni le courage de me connecter, après tout cela peut attendre ce mardi.

Aujourd'hui donc, je vais sur F.L., plusieurs M.P. à lire, dont celui de l'agrandissement de mon stade terminé (80 000 places)  cool , mais sitôt zappé duels de Foot Pok a validé oblige.
Match en cours, je mène 1- 0 difficilement contre plus faible, je vois la motivation de mes joueurs à 92%, je veux y remédier je paye les joueurs, et là ........, et là.......c'est le drame, 72% de motivation pour tout le monde.

Le Boulet Imperor a surgit dans ma tête pour faire de la m....., stage de 3 jours dés demain, pour sauver les meubles contre WunderTeam vendredi  sad pour le compte du Foot Pok.

Levé depuis 1h, la journée commence pas très bien, je devrais aller me recoucher, mais bon je vais me boire une bière DUFF, ça va peut être me remettre le crane à l'endroit  lol

Dernière modification par complices (22-05-2012 14:47:25)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#189 22-05-2012 16:21:57

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

ouais, j'ai failli faire la même vu que j'ai construis également le 80k places. Sauf que j'y ai pensé avant de cliquer donc j'y suis allé à tatons, joueur par joueur, pour voir combien fallait que je monte^^

Hors ligne

 

#190 22-05-2012 18:43:59

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

c'est traitre il devrait y avoir un message d'avertissement avant de valider, ainsi on pourrait revenir en arrière faire le nécessaire plutôt que d'être pénalisé bêtement


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#191 22-05-2012 20:57:25

Ludoxy2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2010

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Mon pauvre...
Un jeune est revenu d'un stage de 5 jours hier soir, et je l'ai pas payé avant qu'il parte, du coup il va y retourner avec ses 33%....
Arf c'est vrai que tu te fais souvent avoir bêtement , c'est dommage...  cartonrouge
Au moins j'ai pensé à l'augmenter avant de le payer, c'est déjà ça ^^

hmm

Hors ligne

 

#192 22-05-2012 22:02:43

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ludoxy2 a écrit:

Mon pauvre...
Un jeune est revenu d'un stage de 5 jours hier soir, et je l'ai pas payé avant qu'il parte, du coup il va y retourner avec ses 33%....
Arf c'est vrai que tu te fais souvent avoir bêtement , c'est dommage...  cartonrouge
Au moins j'ai pensé à l'augmenter avant de le payer, c'est déjà ça ^^

hmm

mets le contre moi demain, ça risque rien  tongue et bonne chance au passage  wink je pense que ça passera plus facilement qu'avec mon ancien compte  smack

Hors ligne

 

#193 24-05-2012 14:45:06

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

MAJ des duels de la semaine effectuée


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#194 24-05-2012 15:07:22

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Petite précision quand même pour le Foot'Pok, une victoire en pénalty est validée !!

Mais aussi, qu'on soit d'accord, celui qui m'avertit du match/duel par M.P., par ce topic, ou par le forum externe, ,il est pour moi le provocateur et donc celui qui remporte 100% des gains, car je rappel que celui qui est provoqué au duel ne gagne que 50% du duel en cas de victoire !!!

Et ceci pour récompenser le mérite de lancer des duels, plutôt que les subir !

Dernière modification par complices (24-05-2012 15:08:58)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#195 24-05-2012 17:21:30

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Petite Gazette en ligne sur le journal !

http://ufcfl.sport.fr/index.php

Hors ligne

 

#196 24-05-2012 18:05:46

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

complices a écrit:

Petite précision quand même pour le Foot'Pok, une victoire en pénalty est validée !!

Mais aussi, qu'on soit d'accord, celui qui m'avertit du match/duel par M.P., par ce topic, ou par le forum externe, ,il est pour moi le provocateur et donc celui qui remporte 100% des gains, car je rappel que celui qui est provoqué au duel ne gagne que 50% du duel en cas de victoire !!!

Et ceci pour récompenser le mérite de lancer des duels, plutôt que les subir !

Dimanche soir 22h: Nissa03 / ASM Clermont 63

Et ça veut dire que ma défaite d'hier chez ludoxy2 me rapporte rien? En fait je pense que mon match de dimanche sera mon dernier pour le foot-pok... Ça m'intéresse pas de prendre des valises pour amuser la galerie wink
Je vais déjà en prendre assez en championnat, donc inutile de me faire des demandes de match wink

Dernière modification par Rocha (24-05-2012 18:07:59)

Hors ligne

 

#197 24-05-2012 18:15:55

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

j'ai un petit pb avec l'équipe "les ultras gones", je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part je ne la trouve pas sur foot-land. J'ai regardé également sur la liste page 1 des descriptions des membres de la carrière, je ne l'ai pas trouvé!! Je voulais lancé un défi Foot Pok, mais tant pis, je commencerai par en lancer un à Nissa^^

Hors ligne

 

#198 24-05-2012 21:08:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Pouah ! Merci de m'avoir fait pensé aux salaires ! lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#199 25-05-2012 14:32:05

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

L'épreuve n'est pas obligatoire, et libre à chacun de programmer ses duels comme il le souhaite selon la stratégie qu'il adopte :

Exemple :

1 duel par semaine, contre un D1, ça payeras un jour ou l'autre.

J'affronte les membres de mon niveau et récupérer un max de gain.

J'affronte des équipes faibles, pour m'assurer, quoi que.....quelque points utiles pour le classement général.

Là où l'épreuve sera intéressante, c'est lorsqu'au classement général vers la fin de saison, des équipes se tiendront dans un mouchoir de poche , le duel de Foot'Pok aura son importance. C'est la raison aussi pour laquelle, je ne peux donner de point à un membre qui a perdu son duel, où alors avec 5 points symboliques pour avoir accepté le duel ?, mouais  hmm

L'objectif de cette épreuve, c'est l'activité des membres, on préchauffe la saison avant la coupe de Bastogne le 30 Mai, mais aussi et surtout de faire connaissance entre chacun d'entre nous, je félicité au passage ceux qui jouent le jeu depuis le 18.

En saison 2, une version améliorée, voir  une autre épreuve prendra place à celle ci, mais je crois qu'elle était utile et nécessaire, pour aider à la transition de la carrière, suite à la fusion.


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#200 25-05-2012 15:28:49

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Danus a écrit:

j'ai un petit pb avec l'équipe "les ultras gones", je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part je ne la trouve pas sur foot-land. J'ai regardé également sur la liste page 1 des descriptions des membres de la carrière, je ne l'ai pas trouvé!! Je voulais lancé un défi Foot Pok, mais tant pis, je commencerai par en lancer un à Nissa^^

C'était son ancien nom d'équipe maintenant c'est Vaya Barcelona . wink

Regardez le post 2 des membres il est à jour ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot