Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 30-05-2012 13:06:06

Ludoxy2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2010

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ah c'est pas bête ça ! Un peu de piment pour les "cagueux" (comme moi) qui ose pas affronter les gros... Une bonne fessée, finalement, ça peut être sympa !

2 nouvelles demandes de match envoyées à l'instant, perso j'en ai encore jamais reçu...
Demande pour rejoindre la coupe envoyée...

wink

Hors ligne

 

#227 30-05-2012 14:03:56

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

si je comprend bien, et si je me référe au barème point de l'épreuve :

Un D1 provoque au duel un D4 :

Initialement prévu, la victoire rapporte 5 points au D1, mais la victoire du D4 sur le D1 apporte 50 points.

-- Le D1 perd le duel, (-5pts) au classement général, le D4 remporte 50 points ?
ou 3 divisions d'écart (5*3 =-15pts) ??? Pas  gérable !

- Le D4 perd le duel, +5pts au classement pour le D1, le D4 à 0 point (ou 2 pts pour acceptation du duel)?



Ou alors, je fixe le gain de départ, exemple 10points, et selon l'écart de division, une multiplication se fait pour avoir le gain final, mais dans ce cas, comment le réaliser en fonction de l'exemple ci dessus, je vais multiplié *3 alors qu'un D1 gagne contre un D4 rien de surprenant, quoi qu'avec F.L.  lol

Voici cet exemple concret, peux tu m'expliquer comment tu  procéderais, merci !



DEMANDE POUR LA COUPE ENVOYéE

Dernière modification par complices (30-05-2012 14:58:55)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#228 30-05-2012 15:18:19

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Je suis de l'avis de Danus... il faut un barème, moi avec mon équipe de 120pts, j'ai rien à gagner dans cette épreuve donc je la joue pas... hormis la recette, j'ai aucun intérêt à jouer contre vous... Il me faudrait une bonne carotte pour y participer... Là même si je bat un gros, je me retrouve avec la moitié des points, c'est une arnaque, ça me donne pas envie  smack

Hors ligne

 

#229 30-05-2012 15:46:35

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

O.k expliqué moi concrètement avec des exemples, moi je suis d'accord, mais je vois pas comment appliqué ça !


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#230 30-05-2012 21:07:15

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

bah.
On prend l'exemple d'un D1 qui met au duel un D4, on part sur ta base de 10 pts de duel pour deux équipes de même division.

Si le D1 gagne, on dit qu'il gagne un minimum obligatoire de 5 pts pour la victoire. (Après si on part dans les 2 ou 3 pts... ça sert à rien)
Si le D4 gagne, le D1 perd 10 * 3 divisions d'écart donc 30 pts au classement, et le D4 gagne la moitié (c'était cette histoire de moitié dont je te parlais et que tu n'avais pas compris précédemment) donc 15 pts

Hors ligne

 

#231 31-05-2012 13:40:28

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Si j'ai bien compris  :

Un D3 provoque en duel un D2 :

Victoire du D2 : 10 points (10*1 div d'écart ??) / D3 = -10pts ou -5 points ???

Victoire du D3 : 5 points car moitié de la défaite (-10pts) pour le D2 ?????


Je suis désolé, mais j'ai du mal à comprendre  roll


Dans le cas d'une même division : 

Victoire : 15 points, Défaite : -5 points ?? Puisque la base est de 10 points ?

Dernière modification par complices (31-05-2012 14:11:28)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#232 31-05-2012 15:59:39

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Salut à tous,

Je vais créer un topic sur le Forum F.L. pour les transferts de l' U.F.C., n'ayez crainte, vous aurez rien à faire, sauf d'accepter ou non les propositions, et m'avertir de la vente, afin de tenir à jour le topic.

Le procédé est simple, et il a fait ses preuves par le passé, trouvant acquéreur alors que le joueur est au placard depuis "belle lurette".

Je vais tenir une liste, mais présentable dans le style de notre topic U.F.C., ainsi je présenterai tous les joueurs de la carrière qui sont à vendre, triés par age, poste, suivi du lien direct vers la fiche du membre pour commencer les négociations, voici le style à l'arrache de la présentation, je commence seulement à travailler dessus.

Joueurs - 21 ans :

Nom / Age / Poste / Points / Lien Equipe

Joueurs de 21 à 26 ans :

Nom / Age / Poste / Points / Lien Equipe

Joueurs de 26 à 31 ans :

Nom / Age / Poste / Points / Lien Equipe

Joueurs de 31 à 36 ans :

Nom / Age / Poste / Points / Lien Equipe

Joueurs de + 36 ans :

Nom / Age / Poste / Points / Lien Equipe


Bien évidemment, triés poste/poste, age croissant, avec quelques indications afin que les ventes se fassent en toute connaissance.

Alors je demande à tout ceux qui ont des joueurs à vendre, de 104 à 10 000 points, de 14 à 61 ans, de me les communiquer, soit par ce topic, soit par M.P., ou bien même de les laisser en réserve, je ferais le tour des équipes à partir de demain, pour commencer à composer le listing !


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#233 31-05-2012 16:11:22

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Afin d'intégrer la dernière recrue je vais devoir recréer la coupe, car il finit son championnat dimanche. La coupe sera annulée d'ici là.
Ca serait dommage à un jour près de le laisser sur le bord de la route.

Donc merci à ceux qui se sont inscrits de recommencer. La coupe sera lancée Dimanche ! wink

Hors ligne

 

#234 01-06-2012 09:25:47

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

FAIT, mais pour le foot pok, pas grave pour les points m'ai j'ai deja aligné 4 victoires d'affilées, 3 contre la meme division que moi ligue 3 et une contre un ligue 2.

Hors ligne

 

#235 01-06-2012 10:18:49

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

lows, tu m'as dit que les ultra gones avaient changé de nom. J'suis allé pêché le nouveau nom que tu m'avais donné, j'ai contacté le mec, le gars n'a limite pas l'air au courant. Jlui ai demandé avec objet de msg "Foot-pok" si un duel le 2 lui convenait. Il m'a répondu "Pourquoi faire?" ...^^

Hors ligne

 

#236 01-06-2012 12:02:09

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Au pire pour le foot pok... je veux bien jouer chez un minimum 110000 avec 5V lundi 4... si quelqu'un est intéressé, je prends

Hors ligne

 

#237 01-06-2012 13:05:51

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Danus a écrit:

lows, tu m'as dit que les ultra gones avaient changé de nom. J'suis allé pêché le nouveau nom que tu m'avais donné, j'ai contacté le mec, le gars n'a limite pas l'air au courant. Jlui ai demandé avec objet de msg "Foot-pok" si un duel le 2 lui convenait. Il m'a répondu "Pourquoi faire?" ...^^

C'est le père qui a repris le compte de son fils, effectivement possible qu'il soit pas trop au courant du foot'Pok. Il est juste chaud pour les coupes et championnats.
Pour le reste faut pas trop y compter je pense... wink

Hors ligne

 

#238 01-06-2012 15:07:05

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Danus a écrit:

bah.
On prend l'exemple d'un D1 qui met au duel un D4, on part sur ta base de 10 pts de duel pour deux équipes de même division.

Si le D1 gagne, on dit qu'il gagne un minimum obligatoire de 5 pts pour la victoire. (Après si on part dans les 2 ou 3 pts... ça sert à rien)
Si le D4 gagne, le D1 perd 10 * 3 divisions d'écart donc 30 pts au classement, et le D4 gagne la moitié (c'était cette histoire de moitié dont je te parlais et que tu n'avais pas compris précédemment) donc 15 pts

Danus !!!!! J'ai compris !!!  bravo

Alleluia, ce matin en me couchant, je me suis dis " Pu....., je suis un C... ou quoi, pourquoi je comprends pas ce qu'il me propose pour le Foot'Pok ".....

En fait, j'ai revisité les posts précédemment voir citation, et là je me suis dis, "Y'a une cacahuète dans le potage"

P.S. : Passé outre mes expressions, sinon vous avez pas fini !  lol

Tu écris D1 à D4, on multiplie par 3 le gain.....Moi je dis Faux ! !  big_smile On multiplie le gain par 4, il y a bien 4 divisions d'écart et non 3, ainsi lorsqu'on descend de Division tout devient plus clair, D2 à D4, il y en a 3, etc....etc...


Par contre le problème dans ce cas, c'est qu'il n'est possible, que pour les D1 et les D4, de multiplier par 4 leur gain, alors que les autres, c'est au maximum par 3 !!!


Suis je clair, ou vous êtes noyé dans le bouillon de nouilles ?  roll

Dernière modification par complices (01-06-2012 15:09:12)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#239 01-06-2012 15:14:28

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

oui tu as raison j'ai voulu poster qqch ce matin pour dire que mon exemple était faux, sinon D3 contre D4 et D4 contre D4 ca faisait 10 pts, si on prenait 30 pr D1 contre D4
Donc c'est bien 40 et pas 30 wink

Hors ligne

 

#240 01-06-2012 15:19:05

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Aprés on peut par indulgence, accepté les Duels de D4 à D1, victoire D4 à 40 points, blocage gain D1 à 30points maximum pour la victoire, sinon moi perso, en tant que probable pensionnaire de D3 voir un D1 empoché *4 ou *3, je m'en balance le coquillage, car l'épreuve rapporte pas max, ce sont les championnats et les coupes qui sont très importante !

Qu'en pensez vous ???


Je commence la tournée des fiches pour les ventes, mettez vos joueurs en réserve, ou avertissez moi, si cela n'est possible cause effectif amoindris !


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#241 01-06-2012 17:21:27

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

ha non mais si le D1 gagne, ça doit aller dans le sens opposé. Un D1 va pas gagner 30 points parce qu'il bat un D4, ça n'a aucun sens.
Si le D4 met au duel le D1 et que le D1 gagne, ce qui est fort probable, faut pas que ça rapporte plus de 10 pts..

C'est  compliqué ces histoires... ^^

Hors ligne

 

#242 01-06-2012 17:53:43

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ca y est moi je suis paumé ! lol

Hors ligne

 

#243 01-06-2012 18:03:31

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

J'en suis resté à cette réforme :

1) Le quota de 3 duels s'appliquent uniquement sur les duels lancés, les duels acceptés sont bonus à celui qui est provoqué.

2) Les gains gagnés lors d'un duel, il s'applique selon le tableau disponible sur détails et organisation de l'espace Foot Pok, à savoir, suppression des 50% de gain pour le provoqué pour suivre les lignes du tableau, pour exemple :

Un D1 provoque au duel un D3 : Gain V du D1 : 10 points, Gain V du D3 : 40 points, la défaite ne rapporte rien ni au provocateur, ni au provoqué, et un nul annule le duel !

Autre exemple en suivant le tableau :

Un D4 provoque un D2 : Gain V du D4 : 40 points, Gain V du D2 : 10 points, nul annule, défaite 0pt.

Un D3 provoque un D2 : Gain V du D3 : 30 points, Gain V du D2 : 15 points, nul annule, défaite 0 pt.


On devrait rester la dessus. Rien n'est arrêté, voyons ce que çà donne sur le long terme sur cette première saison. Je comprends les arguments des équipes plus faibles, mais on connait FL c'est pas toujours le meilleur qui gagne en amical. J'ai fait un défi je l'ai paumé. Et puis je le répète c'est une paille sur l'ensemble des points à gagner.

On fera le bilan en fin de saison et on ajustera en fonction. Mais je pense que toutes les équipes peuvent prendre des points. En plus vos équipes vont évoluer...

Enfin bon c'est pas moi le décideur dans ce domaine... roll

Hors ligne

 

#244 03-06-2012 19:15:58

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Coupe pratiquement remplie. bravo

Merci à DailyCoach,Obiwan49 et Noufpi de vous inscrire dés que possible wink

Hors ligne

 

#245 03-06-2012 21:15:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

C'est fait smile J'avais pas vu que vous aviez refait une coupe tongue Je m'étais inscrit à l'autre. smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#246 03-06-2012 23:22:09

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

M.A.J. des résultats Foot'Pok effectuée, ainsi que des duels programmés à venir, notamment une soirée alléchante le 05 à 20h sur F.L., avec pas moins de 3 duels en simultané :

U.S Chats Noirs / ALES69
AES Team / Les Tuniques Bleus
School Rumble Team / FC La Bastogne


hmm Dégouté je serais au taf, et je vais loupé ce multiplex U.F.C.  tongue


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#247 04-06-2012 16:32:11

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Salut à tous,

Lorsque la coupe de Bastogne est validée par Lowimpact, j'appellerai dans le sas de préparation, la session n°1 de l'épreuve " Les Défis Mourinhesque".

A savoir, U.S.Chats Noirs, S.C.A.Falcon, L ECLUSE, FC La Bastogne, Kourou FC, JimTeam74, star-cent et ......la prochaine recrue  hmm

Autre chose, avec lowimpact, nous avons décidé que les défis Mourinhesque seront internes à la carrière pour cette première saison !  ! 
Pas d'inquiétude toutes les infos très rapidement, dans le Post Épreuves (6) sur la page 1 de ce topic .  bravo


P.S. : Je réfléchis toujours pour les gains du Foot Pok, mais ..... hmm  hmm  hmm

Dernière modification par complices (04-06-2012 16:32:49)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#248 04-06-2012 22:51:08

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Coupe lancée, bonne coupe à tous !

Je suis tombé dans la mauvaise partie de tableau, ca va être chaud...
Y a de belles affiches wink

Gazette en cours de préparation

Pour l'Equipe du mois, exceptionnellement le Foot'Pok sera pris en compte à partir du 01/06 pour donner un peu plus de piment.
Les matchs joués depuis le 01/06 seront pris en compte.

Barème en page 1 du Topic

Hors ligne

 

#249 04-06-2012 23:28:38

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

mdrrr, je tombe contre ludo... deux matchs et puis s'en va  big_smile

ça sent le stage à partir de mercredi 13  bravo

message perso à Ludo... je serai sans pitié, je vais mettre tout mes 120  tongue

Hors ligne

 

#250 05-06-2012 09:28:43

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Création du topic Ventes U.F.C. imminentes, si vous avez des joueurs qui n'apparaissaient pas en ventes dans la semaine, signalez moi par M.P. merci, et bonne chance à tout le monde pour la Coupe de Bastogne, je prédis un AS Clermont 63 / FC La Bastogne en Finale  bravo


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot