Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 06-05-2012 23:49:32

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

sad Défaite de lows ce soir, 2 buts à 1.  yikes

Tous derrière, l' U.S. Chats Noirs dés demain à 6h45, lien au dernier post de la page précédente, exclusivement pour les lèves tôt  !  1 commentaire pour l'équipe de ladéche38.

Dernière modification par complices (06-05-2012 23:50:01)

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#127 07-05-2012 01:10:08

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Jolie carrière, avec de très belles équipes, même si vous êtes pas beaucoup présent sur le forum.

Je souhaitais féliciter lows pour son parcours, et le match, et je souhaite bonne chance à ladeche! smile

Bonne continuation !

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#128 07-05-2012 09:40:04

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

Al.Capone... a écrit:

Jolie carrière, avec de très belles équipes, même si vous êtes pas beaucoup présent sur le forum.

Te casses on est là ^^

Bravo à tous pour vos parcours, derniers jours avant le début des festivités !

smile

#129 07-05-2012 09:45:45

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Fin de la FLCUP 2012 pour l ' U.F.C. !!!!  bravo à tous les participants !

Dois t on attendre le 30 Mai  pour le commencement ?

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#130 07-05-2012 14:56:18

lowimpact
Invité
Serveur 1

Hormis une équipe qui est dans une coupe et quelques stages, le reste est libre.
On peut lancer le 18/05

#131 07-05-2012 15:16:19

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je suis partant pour le 18, cela laisse encore un peu de marge, et ainsi entrer dans la pré-saison pour tout le monde  big_smile
A ce sujet, jusqu'au 18, donc, le post "Les Épreuves" de la Page 1 de ce topic  U.F.C., va être modifier au fur et à mesure...car le sujet est très complexe.

En effet, dans le Post, il n'y aura d'afficher que la ou les épreuves en cours, et exclusivement les équipes concernés par la ou les épreuves.
(Pour l'épreuve des défis, Je détaillerai scrupuleusement le défi auquel tel ou tel manager est confronté, et le laps de temps donné pour que celui ci soit réalisé.)

J'afficherai le défi pour les "défis mourinhesque" ou le duel  pour le "FootPok", ou tout simplement le match obligatoirement  programmé dans le calendrier du et des managers !!  (48h avant le match)
J'afficherai également le résultat réussi ou non de l'épreuve par le manager.

Et enfin, tout en bas du post....le classement général des 32 membres, classement déjà visible actuellement dans le post !
Classement qui évolueras au fur et à  mesure des gains remportés par les membres !

Pas de panique, je ferai un lien fixe, vers le site externe qui explique les épreuves de a à z, comme actuellement !

Suis je clair ?  lol  roll

Dernière modification par complices (07-05-2012 15:24:15)

#132 07-05-2012 18:37:13

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très clair smile.

Pour moi on commence quand vous voulez les gas.

Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

#133 07-05-2012 22:06:02

Ludoxy2
Invité
Serveur 1

ValentinoPerez a écrit:

Pour moi on commence quand vous voulez les gas.

Pareil chuis chaud !

#134 09-05-2012 06:37:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi de même, toujours chaud ^^ Même si très peu présent sur le topic et sur FL, il faudra surement me prévenir du début de la compétition par MP wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#135 09-05-2012 08:23:51

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

la même que DailyCoach, j'essaie de me tenir informé mais la carrière est tout de même complexe et bien remplie, c'est pas évident avec l'emploi du temps que j'ai^^

#136 09-05-2012 11:14:57

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Ok

On compte sur vous, au moins pour cette première saison ! !

Qui d'autres souhaitent être avertis par M.P. des échéances de la carrière sur toute la saison ???

Je prends note, et je ferais le nécessaire  pour la première saison....juste un petit M.P. court pour indiquer la compétition. wink

#137 09-05-2012 14:29:02

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

bien, j'ai vendu mon défenseur 1,9M, j'suis du coup arrivé à 3M de FL
Tiraillé entre construire un 80k places ou le formation lvl 3, j'ai choisi le 80.000 places je pense que c'est plus judicieux d'augmenter mon stade d'abord pour faire des sous plus vite.

Je suis vraiment en retard niveau infrastructures c'est assez incroyable.... ce qui prouve mon manque d'implication sur ce jeu depuis qq années où j'ai contenté de garder une équipe de 370 pts en moyenne^^

#138 09-05-2012 15:19:37

complices
Bavard(e)
Serveur 1

le 80000 est le bon choix, je vais avoir à faire le même choix que toi dans quelques miliers de F.L.   bravo

#139 09-05-2012 15:39:57

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

il faut vraiment que j'améliore stade et CDF si je veux espérer commencer à avoir une équipe qui monte, j'ai remarqué qu'au rythme que j'ai je ne pouvais plus monter mes joueurs, le temps que mes joueurs arrivent a 36 ans j'avais juste le temps de monter les jeunes à autant de points, j'arrivais sur un plateau, donc là du coup, faut que je monte les infrastructures et je pourrai augmenter le seuil de ce plateau^^

#140 09-05-2012 15:45:50

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis disponible jusqu'au 18 pour des matchs amicaux, si il y a des intéressés, sachant que  colere depuis que j'ai arrêté mes stages, je perds !!  hmm

#141 09-05-2012 15:57:38

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand

complices a écrit:

Je suis disponible jusqu'au 18 pour des matchs amicaux, si il y a des intéressés, sachant que  colere depuis que j'ai arrêté mes stages, je perds !!  hmm

en même temps, tu joues que contre des mange merde qui ont un petit stade et des grosses équipes  colere
ça me saoule de voir une équipe de 500pts ou plus dans un 70000 places  roll
et encore c'est pas le pire  smack

Dernière modification par Rocha (09-05-2012 16:04:05)

#142 09-05-2012 16:23:32

complices
Bavard(e)
Serveur 1

lol, j'aurais du mettre Niv.1 ou 2, mais j'ai programmé le dernier match à l 'arrache

#143 10-05-2012 15:45:35

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

juste pour dire que  j'ai ajouté un petit sommaire pour le topic en POST 1 tongue

#144 11-05-2012 15:33:49

lowimpact
Invité
Serveur 1

Petit rappel du concours de pronostiques special Euro !
Pour ceux qui veulent participer vous avez jusqu'au 8/06/2012 à 18h pour m'envoyer vos grilles ! wink

http://amical-league.all-forum.net/t702 … -euro-2012

#145 11-05-2012 15:38:18

complices
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.web-modules.net/upload/banners/26/398.gif

Début le 18 Mai, de la carrière U.F.C. !

C'est l'épreuve Foot' Pok qui inaugurera la première saison de la carrière U.F.C. !

Je rappel le principe, il est simple :

Un membre lance au défi un autre membre de la carrière dans un match avec ou non prolongation et pénalty.
Un gain selon le niveau du membre pris au défi par le 1er, est à gagné, ce gain est un nombre de point pour le classement général de la carrière !

La programmation d'un match (défi), doit m'être connu 48h avant qu'il se déroule sur F.L., de manière à pouvoir l'afficher officiellement, sur ce topic, sur le site et forum externe !

Pour se faire, envoyez moi un M.P. sur F.L. me définissant le match programmé, ou sur ce topic !!!!

#146 11-05-2012 16:36:00

lowimpact
Invité
Serveur 1

Ok par contre tu donneras les points que plus tard car on connait pas encore les divisions de chacun ?

#147 11-05-2012 18:34:33

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Quand tu dis "lance un défi" en fait il faut juste gagner le match?

#148 11-05-2012 20:09:50

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Je donnerais les points lors de la création des championnats en mode carrière !

Oui, il s'agit d'un match, j'ai mélangé mes mots, je voulais dire "Duel", j'aime de trop le mot défi, il me rend dingue,  lol

#149 12-05-2012 14:33:30

complices
Bavard(e)
Serveur 1

VOICI LE M..P adressé aux ex A.S.C. et Buzza

•••••••••••••••••••••••••••••••••••
•• OUVERTURE LE 18 MAI ••
•••••••••••••••••••••••••••••••••••

La carrière commencera le vendredi 18 Mai à 0h01, et elle sera inaugurée par l'épreuve n°1, le Foot Pok...qui aura lieu sur toute la saison.
En accord avec lowimpact, nous avons décidé ceci, en attendant les membres pris dans une autre compétition. Lorqu'ils seront libres, nous lancerons simultanément la Coupe de Bastogne.

▲ Principe du Foot Pok

Le membre UFC (x) dont le niveau est L1, invite au défi le membre UFC (g) qui évolue en L3, le gain du duel est de 10 points au classement général si victoire du membre UFC (x) sinon 0pt.
Si le membre UFC (g), remporte le match, il gagne 50% du gain en jeu soit dans ce cas 5 points..

▲ Règles du Foot Pok

● Un membre peut éxécuter 3 duels par semaine maximum
● Un Duel est validé lorsque j'ai été avertis par M.P. ou sur le topic FL de la programmation "valide" du duel sur le calendrier, 48h avant le match.
● Un membre ne peut pas affronter 2 fois de suite le même adversaire au duel.
● Les Duels sont exclusivement  ▄ UFC  Vs.  UFC ▄
● Une victoire, même par pénalty est validé, quant au match nul, il rend le duel nul.
● Au respect des 5 premiers points, un membre UFC programme en autonomie ses duels toute la saison.

Je validerais les duels programmés dés le Mercredi 16 Mai, pour les duels programmés le 18 Mai.
Je distribuerai les gains des duels seulement lorsque les championnats seront crées car je ne connais pas encore le niveau de divisions de tous les membres de l 'U.F.C.
Les points gagnés lors de chaque match dans cette épreuve, alimenteront directement le classement général des épreuves.
Sachant que le classement général des épreuves concernent toutes les épreuves, et ce classement sera ajouté au classement général de la carrière en fin de saison.

Tout les détails, les duels, les points, seront visibles sur notre Topic U.F.C. sur le Forum FL, et aussi sur le site externe 100% Epreuves :

www.cartel2managers.fr.gd

#150 14-05-2012 09:05:44

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Montpellier ou PSG ????

Moi je dis Montpellier  wink, mais avec un Finish à l'anglaise, comme city et united ce week end, histoire d'avoir ça en moins à envier à la premier league  tongue

Je dis, Auxerre (off.), dijon et ajaccio en L2 la saison prochaine, car si auxerre c'est d'ores et déjà plié, je vois mal, Ajaccio faire un score à toulouse, ou bien même Dijon (en crise interne) faire un score à Rennes mangé par le PSG ce dimanche !

Mais Brest aussi peut descendre si nul d'un des prétendants à la descente ci dessus, et une défaite des bretons à Evian.

P.S. : Pour Romain, je retiendrai de cette 37ème Journée de L1, la victoire de NANCY sur SAINTé,  lol   smack

Dernière modification par complices (14-05-2012 09:07:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot