Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 14-05-2012 18:18:09

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Montpellier  smile, un match nul leurs suffit ! Ils vont tout de même pas foirer le dernier match..

PS: As-tu reçu ma grille pour l'euro ?


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#152 14-05-2012 22:25:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Foot Pok... C'est un énorme désavantage pour les autres ligues ton truc ?! Si le mec de L3 gagne, il a 5 points alors qu'il a moins de chance de gagner ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#153 15-05-2012 13:55:14

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

ValentinoPerez a écrit:

Montpellier  smile, un match nul leurs suffit ! Ils vont tout de même pas foirer le dernier match..

PS: As-tu reçu ma grille pour l'euro ?

Oui bien reçue !  wink

Hors ligne

 

#154 15-05-2012 14:34:50

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Daily, à l'inverse, le D3 prend au le D1, c'est 40 points sur la table je crois.
Mais c'est celui qui provoque le défi qui est avantagé, celui qui le subit gagne 50% du gain, alors que initialement j'étais parti sur RIEN, j'évolue quand même  lol

Montpellier c'est pas fait , auxerre n'a plus rien à jouer et je doute qu'il fasses un cadeau (quoi que  roll), et le PSG vont surement gagner à lorient même si...lorient cette saison, c'est tout ou rien !


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#155 15-05-2012 16:06:19

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

complices a écrit:

P.S. : Pour Romain, je retiendrai de cette 37ème Journée de L1, la victoire de NANCY sur SAINTé,  lol   smack

j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait encore du foot... pour venger les verts, l'ASM a mis 57-14 aux coujous, ça suffit à mon bonheur... et puis les verts veulent maintenir Nancy en ligue1, ça fera 6pts assurés l'an prochain  smack

Hors ligne

 

#156 15-05-2012 18:30:41

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Je pense que le titre est joué pour Montpell. Au pire le N.

Mais attention, ne pas vendre la peau de l'ours....Il reste un match et avec un arbitre le L1 sur le terrain et des Auxerrois qui voudront peut-être sortir la tête haute, sait-on jamais.
Ce qui serait pas pour me déplaire même s'ils méritent largement le titre, mais ca ferait fermer sa grande gueule à Girard !!

Hors ligne

 

#157 15-05-2012 20:39:39

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

plus personne d'une étoile veux jouer dans mon 60000  cartonrouge obligé de jouer contre des plus gros, c'est chaud... demain, je mets en place une stratégie: je mets mes 120pts en titulaire pour qu'un con accèpte mon match et juste avant le match, je remets mes 200pts  bravo bravo
c'est vilain mais j'ai pas le choix  tongue

Dernière modification par Rocha (15-05-2012 20:41:21)

Hors ligne

 

#158 16-05-2012 08:23:27

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 80 000 places.
Fin des travaux prévue vers 08:18 le 22/05/2012   bravo


Vous pensez quoi de la liste de laurent blanc ?

Moi je dis qu'il aurait pu sélectionner Gomis à la place de valbuena, et aussi laisser Gourcuff chez lui pour tenter...pourquoi pas un mavuba ou autre qui ont fait une saison sans reproche.


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#159 16-05-2012 08:55:44

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Il a eu raison de sélectionner Gourcuff, en équipe de France il a toujours été solide alors même qu'à Lyon il faisait de la merde.
Par contre, quand tu vois qu'il prend toujours autant de Marseillais vu ce qu'ils font... Valbuena n'a pas grand chose à faire ici parce que lui en EDF n'a pas toujours été bon, et encore pire, Alou Diarra. C'est lui que j'aurais viré pour mettre Mavuba à la place qui aurait mérité d'être là. Réveillère ou Jallet était un autre dilemne à avoir, il a choisi l'expérience, ça se défend.
Le grand autre absent, et dieu sait que je n'aime pas Lyon mais voilà, pour moi, c'est Gonalons. Gomis, c'est une grosse chèvre, il a peut être beaucoup marqué, mais en même temps avec le nombre d'occasion qu'il a... il a un ratio bien merdique! C'est le pro de la vendange.
J'aurais aimé voir Mathieu à la place d'Evra ou de Clichy n'importe, parce que Mathieu est tout simplement le meilleur latéral gauche en Espagne avec Marcelo, et je crois qu'il n'a pas présélectionné Gameiro donc je suis un peu déçu pour lui, il est méritant mais juste complètement oublié par son équipe de perso à la con.
Lassana Diarra est également oublié, il a été solide à Madrid cette saison.
En gros donc, j'aurais viré Valbuena, Malouda, Alou Diarra, Evra pour mettre à la place Gameiro, Gonalons, Mavuba, Mathieu, et j'aurais rajouté un Homme de plus dans la pré-liste avec Lassana Diarra, d'autant que ce joueur peut jouer milieu déf comme latéral droit et des polyvalences comme celles-là peuvent être très intéressantes pour un Euro avec seulement 23 joueurs.
Et enfin, encore et toujours, ça, c'est ma grande lubie mais de toute façon quand un mec choisit trois gardiens, il n'en change pas souvent, j'aurais aimé Ruffier à la place de Carasso ou Mandanda, qui sont moins bons... Enfin...

Hors ligne

 

#160 16-05-2012 10:51:39

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

D'accord pour Ruffier, il est très fort dommage qu'il soit barré en équipe de France, par Carrasso et Mandanda qui j'ai l'impression ont stagné niveau performance, ça reste fort quand même !

Pour Lassana Diarra, j'ai cru avoir entendu sur RTL qu'il était blessé ! Je crois même, je sais plus d’où je tiens cette source, qu'il y a eut embrouille entre lui et laurent blanc  fut un temps ....hmm ,

Dernière modification par complices (16-05-2012 10:52:32)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#161 16-05-2012 14:25:22

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ah !... J'ai toujours pas vraiment compris ^^ ! Enfin bon je te donnerais les infos et tu me le feras tongue

Perso', je ne suis vraiment plus rien niveau foot ^^ Je sais juste que c'est la dernière journée ce week end tongue Mais bon vu que je ne suis quasiment jamais là durant le week end, je ne serais pas qui sera le gagnant avant dimanche soir lol !

Sinon j'ai vu le multiplex anglais ! Un vrai régale de voir ça ! ^^ Bon j'étais plus pour United donc je suis déçu mais vu la tension qu'il y avait à la fin, je ne le regrette pas tongue J'adore voir une dernière journée comme celà !

Il va falloir que je me remette en forme niveau équipe car ça vieillit dangeureusement ^^ Moi qui voulait augmenter mon stade, je vais attendre car le 110 000 est très bien pour le moment. smile Je vais me refaire une équipe à 400, il va falloir que je vende un peu tout ce qui me reste, enfin ce qui est encore vendable...


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#162 16-05-2012 15:04:59

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Pour moi on reprend les mêmes et on recommence ! Evra, Malouda n'ont absolument rien à faire là, y a 100 fois mieux !
Pour Gourcuff je suis pas fan de cette pré-sélection. Blanc disait qu'il sélectionnerait des mecs qui jouent dans leur club ! 2 matchs 1/2 cette saison.....
Diarra c'est une blague.
Valbuena ça se défend...

Je trouve que Blanc a deux discours en fonction des joueurs. Par exemple Sakho qui selon lui à des difficultés dans son club. Ok et Gourcuff alors, Diarra ou encore Malouda ??

Hors ligne

 

#163 16-05-2012 16:06:15

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

C'est vrai, mais bon gourcuff c'est un choix par défaut en fonction de loic Rémy j'ose à croire  hmm


Ah, au fait je prends à partir d'aujourd'hui les matchs de Foot Pok programmé !!

Dernière modification par complices (16-05-2012 16:10:53)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#164 16-05-2012 22:40:24

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Lancement officiel le 30 Mai !!

Nous attendons la fin de la coupe d'un membre et nous devons recruter une équipe pour un remplacement.
Le 30/05 la coupe nationale de Bastogne sera crée et les inscriptions dureront 4 jours max.

Merci à tous d'être libre à cette date.  wink

Hors ligne

 

#165 17-05-2012 10:20:13

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Toutefois, la pré saison de la carrière est toujours lancé au 18 Mai, par l'équipe Foot Pok, afin de préchauffer la motivation tous les membres de notre carrière U.F.C., avant la première échéance officielle donc, la Coupe de Bastogne au 30 Mai.


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#166 17-05-2012 12:28:58

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Salut à tous !

Me concernant, je trouve certains choix de L.Blanc très discutable. Comme la plupart d'entre vous, je trouve que la pré-sélection de Gourcuff est une belle blague ! Il a très peu joué cette saison, et pas à son meilleur niveau. Comme dit plus haut, un Mavuba à sa place m'aurait bien plu, même si ce n'est pas exactement le même poste.
Diarra c'est pareil, il n'a plus le niveau. On ne peut pas prétendre aller loin à l'euro et prendre Diarra dans les 23, surtout qu'avec Blanc, il a beaucoup de temps de jeu...
Bref, attendons la liste officielle, mais j'espère vraiment que Diarra et Gourcuff ne seront pas du voyage.

Complices, j'ai vu ta demande pour le défi. C'est obligatoire de jouer chez celui qui nous fait la demande ? Si non, autant jouer chez moi, j'ai un 150 000 places wink. Bref, j'attends ta réponse, au pire ma bande de bras cassés ira te battre chez toi smile (ou pas..)

Dernière modification par lecorse (17-05-2012 12:34:58)

Hors ligne

 

#167 17-05-2012 15:11:54

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

ok pour chez toi, je connaissais pas ta capacité de stade  smack

Dernière modification par complices (17-05-2012 15:12:17)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#168 17-05-2012 16:37:52

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

c'est 3 max par semaine c'est ça? et du coup là jusqu'à Dimanche on a le droit à 3?
Bref, sinon, euh... comment on sait qui est en quelle ligue? Parce que y'a des points en fonctions de ça mais bon.. ^^

Hors ligne

 

#169 17-05-2012 17:10:55

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Je vais essayer de faire un tableau de niveau, la dernière fois que j'en ai fais un pour ma carrière, je m'étais trompé à un membre prêt, je présente ça très rapidement


200 m d'€ pour le PSG en 2012 - 2013   yikes


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#170 17-05-2012 17:26:40

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Mais que 100 pour le recrutement ! Enfin "que" big_smile

Hors ligne

 

#171 17-05-2012 23:04:48

Ludoxy2
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2010

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ah ouè ??
Ils ont trouvé un nouveau puit ??!!
Ils devaient lâcher 150m par an pendant 5 ans, maintenant 200m.....
C'est du grand n'importe quoi, l'argent pourri trop le foot, ça m'écoeure....  cartonrouge
Et tous ça pour tirer la bourre à un budget 10x inférieur ??!!  lol

ALLER MONTPEL'


bravo

Hors ligne

 

#172 17-05-2012 23:17:18

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

C'est hallucinant les sommes qui sont mis dans ce sport....


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#173 18-05-2012 01:04:04

lowimpact
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Après les gars comment croyez vous que les Barcelone, Real, ou encore Manchester United se sont construits ?
Ca a rien de nouveau, ca énerve juste parce-que c'est le PSG ! Combien de personnes en France sont fans de ces équipes, là ça gêne personne les millions injectés !
Mais un club de Ligue 1 ca pourrit le foot...

T'aurais sûrement pas le même discours si le pétrole était arrivé à Marseille !! big_smile
Je suis le premier a espérer du pognon à Marseille aussi et çà sera comme dans tous les gros championnats européens depuis bien longtemps.
Les deux Manchester en Angleterre, Milan Inter Juve en Italie, Barcelone Real en Espagne !!

Pourquoi en France ça pourrait pas être pareil ?  wink

Hors ligne

 

#174 18-05-2012 05:40:37

complices
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 15-09-2011

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Ce sera jamais pareil en France, car c'est un pays qui taxe beaucoup, et avec les 75% de taxation de F.Hollande, ça va pas arranger tout ça, mais bon moi je dis que c'est beaucoup plus beau de voir une équipe réussir grâce à sa jeunesse, son centre de Formation,  ou même un mélange de petit talent qui donne une équipe complète, plutôt que les pétrodollars !

Ensuite pour le barça, l 'inter, le real etc...etc...j 'attends avec hâte le fair play financier  bravo , de ce point de vue là, je préfère les équipes franchisés du qatar ou E.A.U. (P.S.G, M.City...), plutôt que les équipes  méga endetté, mais qui continue à profiter du système.


Post Epreuves, de la page 1, seront désormais affiché les matchs de Foot Pok, qui me sont communiqués, et l'épreuve Foot Pok, commence aujourd'hui !

Dernière modification par complices (18-05-2012 05:44:10)


Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

Hors ligne

 

#175 18-05-2012 10:10:27

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: [U.F.C.] United Friendly Career [U.F.C.] ★★★Official★★★

Justement, je n'aime pas les gros clubs à cause de ça ! Pourquoi faut il dépenser autant en tant de crise ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot