Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Désolé pour le double post...
datha a écrit:
Cause d'experiance tu va pas devenir entraineur de l'argentine avec 10 match jouer !
Désolé mais aujourd'hui Maradona est sélectionneur le l'Argentine avec ZERO expérience...
1/Ce n'est qu'un jeu
2/Maradonna a deja fait ses preuves ce qui me concerne
Et puis pour moi c'est la logique car celui qui a gagner des trophés et a une certaines marge de matchs il a de l'experiance et c'est comment aborder le match a venir !
En tant qu'entraineur ... Mais en tant que joueur ? Il a une grande expérience . En tout cas , ca ne l'a pas empecher de battre notre super entraineur ..
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
Oui mais sur FL ce n'est pas pareil !!! Ce n'est pas l'entraineur qui fait que l'équipe soit forte ou non comme IRL ...
Bin si commem tu convoque les joueur que tu juge efficace
Ce que je veux dire c'est que sur FL tu accumule des Fls & des Bonus pour acheter des joueurs formés par d'autres équipes.
Et ? Faut juste pas etre egoiste
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
Cause d'experiance tu va pas devenir entraineur de l'argentine avec 10 match jouer !
Désolé mais aujourd'hui Maradona est sélectionneur le l'Argentine avec ZERO expérience...
1/Ce n'est qu'un jeu
Et puis pour moi c'est la logique car celui qui a gagner des trophés et a une certaines marge de matchs il a de l'experiance et c'est comment aborder le match a venir !
Ha ba oui c'est sûr ils ont faillit passer à côté de la coupe du monde en Afrique !!!
Enfin bon moi je trouve qu'il n'y a pas d'équitabilité dasn ta proposition.
...
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
Désolé mais aujourd'hui Maradona est sélectionneur le l'Argentine avec ZERO expérience...1/Ce n'est qu'un jeu
Et puis pour moi c'est la logique car celui qui a gagner des trophés et a une certaines marge de matchs il a de l'experiance et c'est comment aborder le match a venir !Ha ba oui c'est sûr ils ont faillit passer à côté de la coupe du monde en Afrique !!!
Enfin bon moi je trouve qu'il n'y a pas d'équitabilité dasn ta proposition.
...
Aprés tu est libre de ne pas etre d'accord,mais pour moi faut avoir de l'experiance pour etre selectionneur et sa passe par la !
datha a écrit:
Aprés tu est libre de ne pas etre d'accord,mais pour moi faut avoir de l'experiance pour etre selectionneur et sa passe par la !
Oui je suis OK... mais il ne faut pas mélanger FL & le monde réél...
Moi personnellement ça me ferai ch*** qu'un gars se fasse des couilles en or uniquement parce qu'il posséde une équipe forte (sans forcement être un bon entraineur)
Moi j'ai pensé a une alternative, pourquoi pas des matchs inter-carrières ?
racingL1 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu nous parle de sa ici ?
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
Moi personnellement ça me ferai ch*** qu'un gars se fasse des couilles en or uniquement parce qu'il posséde une équipe forte (sans forcement être un bon entraineur)
T'a raison , quand on est bon on le doit a la chance , et rien que la chance ...
bzhsurfeur a écrit:
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
Moi personnellement ça me ferai ch*** qu'un gars se fasse des couilles en or uniquement parce qu'il posséde une équipe forte (sans forcement être un bon entraineur)T'a raison , quand on est bon on le doit a la chance , et rien que la chance ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !!!
o_O
Je traduis
En tout cas c'est ce que j'ai compris , il se peut que je n'ai pas saisie totalement ce que tu as dis ...
Dans ce cas-la que voulait-tu dire ?
Heuuuu ba qu'avec plein de FL tu peux acheter pleins de bons joueurs ... ou est le mérite ???
Tu ne peux pas avoir d'inpact sur la mentalité de tes gars ou la capacité de donner à tes joueurs l'envie de s'arracher !!!
(Ce que tu peux déjà éfleurer sur Football manager - là tu peux te sentir un peu plus entraineur que sur FL)
Sur FL on peut parler de bonnes équipes mais pas de bon entraineur... enfin c'est ma pensée
Je suis d'accord
Mais faut bien les entrainer les joueurs , les envoyer en firmation , bien les payer pour q'uils soient motivés ...
datha a écrit:
racingL1 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu nous parle de sa ici ?
Ben parce que je me suis dit si il y aurait des séléctions nationales et donc des sélectionneurs.
Et que le premier problème ce serait que le sélectionneur prendrait des joueurs de ses potes et pas des inconnus, donc autant faire des matchs entre les carrières, ou voire même un système qui se rapprocherait des ententes a virtuafoot, mais qui concernerait juste des matchs comme ça de temps en temps.
En gros, au lieu de créer des équipes nationales et d'avoir tous les problèmes qui sont évoqués dans les pages précédentes, pourquoi pas juste faire des matchs entre une dizaine d'équipes de gars qu'on connaitrait comme en carrière enfin un truc dans le genre...
Dernière modification par racingL1 (03-11-2009 21:33:40)
Bha ouais , mais a ce moment la , ce ne sont plus des matchs internationaux ! ...
Moi je pesne que c'est une bonne idée de faire idée de faire ca ! Peut-ètre même faire dans match les match que tout le monde puissent voir le match et sa nation préférés gagné !
moi je suis pour les equipes national je voit pas pourquoi ont parlerait de racisme la dedans certes ya beaucoup plus de français que d'autre sur foot-land mais y en aura très peu qui auront des joueurs pris en equipe national alors voila
et une petite idée qui pourrait etre pas mal sa serait que si un de nos joueurs a la possibilité d'aller en equipe national il faille l'accord de l'entraineur comme sa si il est en plein championnat ou en pleine coupe/carrière y pourrait decider si oui ou non y veux laisser partir son joueur
Ouais , on l'a déja dit ...
Faut demander l'avis de Manu avec des moyens de persuasions ...
Ou essayer ^^
datha a écrit:
Ou essayer ^^
Vas-y convains-le !
contre car tt le monde choissiras les meme equipe et les equipe comme la chine honduras ect personne ne les prendra
Moi je suis neutre, vous avez tous un peu raison
datha a écrit:
Voila cela fait logtemps que je ne joue plus a FL mais je me connecte toujours au forum.
A mon gout Foot-Land devient un peut trop copieux,donc je me suis dit pourquoi on ne pourrait pas avoir deux equipes je m'explique un club et puis une selection...dont nous choissirons la nationnalité nous memes.
De plus pourqoui pas donner des nationnalité au joueur comme sa on pourra les selectionner !
Ex:Si je suis selectionneur du Brésil je chercherai bien sur des brésilien.Donc je pourrai prendre un ou plusieurs brésilien d'autre club ou meme du mien si j'ai des brésilien.Bien evidament ils faudra fixer a prendre entre 2 et 3 joueurs de chaque club pour ne pas les affaiblire !
Voila pour ma part je pense que FL redeviendra comme au bon vieux temps
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
datha a écrit:
1/Ce n'est qu'un jeu
vainqueurs a écrit:
contre car tt le monde choissiras les meme equipe et les equipe comme la chine honduras ect personne ne les prendra
Moi je prendrais bien le Honduras tu sais...
vainqueurs a écrit:
Désolé , mais jje crois que t'a juste pas tout compris ! La chine , il se peut qu'il y ait des bons joueurs Chinois , leur nationalité aux joueurs , c'est pas toi qui choisi ... Elle est imposé