Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour être franc je trouve l'idée pas mal du tout mais il faut qu'elle soit beaucoup plus détaillée.
& je répète que je vois mal une suggestion être accepté si elle ne fait profiter qu'une minorité de membres...
Pour moi c'est à approfondir.
O_o
Dernière modification par jonathan78 (03-11-2009 10:44:54)
Nationalité ? La plupart des footlandais sont Francais...
Selection ? Mdrrrr', prendre des joueurs des autres footlandais. C'est nouveau sa ?! L'gars entraine ses joueurs, et toi tu lui prend pour le mettre en séléction. Complètement débile.
=> CONTRE
Sur le fond je comprends les motivations qui t'ont donné cette idée: c'est la fierté de voir ses joueurs appelés en sélection nationale, et ça c'est plutôt palpitant, mais ça ne va pas plus loin.
Cette suggestion instaurerait un trop gros "bordel" et je rejoins jonathan78 en disant que seul une minorité des foot-landais bénéficieraient de cette suggestion.
Le rapport intérêt/complexité est trop faible, l'intérêt est de proposer une alternative aux clubs avec des petits matchs internationaux pour voir ses joueurs appelés, seulement très peu de gens seraient satisfaits sur ce point, et quand je parle de "bordel", c'est sur plusieurs points:
-une IA pour sélectionner les joueurs?Ok mais comment les sélectionneraient t-elles?le nombre de points?les meilleurs ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de points, et comme la note de match n'existe pas...difficile de choisir, et regarder des matchs d'IA, moi je trouve pas ça très intéressant
-un entraîneur pour sélectionné les joueurs?Et ça se passeraient comment?Nouveau compte?Et ç ne serait pas tout le temps le même, et comment le choisir?Un gars avec une équipe de 160 pts peut-être un très bon tacticien.
-des appels en sélections qui empêcheraient de jouer?Foot-Land doit rester simple.On a déjà assez à anticiper vec les constructions, les salaires, les stages...
-et les nationalités, c'est nous qu'on les choisis?Alors Français, Suisses, Belges, Espagnols et Italiens seront forts le reste Et dans le cas où elles seraient choisies par hasard, les meilleurs clubs se feraient pillés (même avec une limite de joueurs).Vous voyez où je veux en venir?
C'est une suggestion qui a un bon fond finalement, mais sur la forme ne se voilont pas la face c'est irréalisable.
Dernière modification par Hyora (03-11-2009 11:12:37)
el-nino51 a écrit:
Selection ? Mdrrrr', prendre des joueurs des autres footlandais. C'est nouveau sa ?! L'gars entraine ses joueurs, et toi tu lui prend pour le mettre en séléction. Complètement débile.
=> CONTRE
T'a pas lu tous les posts ...
A ce moment la t'aurais compris ... La Flemme de reprende ce que j'ai déja dit , Jonathan , c'est clair c'est a amméliorer , mais c'est un début !
Même pour la nationalité , je l'ai dis avant ...
bzhsurfeur a écrit:
el-nino51 a écrit:
=> CONTRET'a pas lu tous les posts ...
A ce moment la t'aurais compris ... La Flemme de reprende ce que j'ai déja dit , Jonathan , c'est clair c'est a amméliorer , mais c'est un début !
Même pour la nationalité , je l'ai dis avant ...
A vrai dire, j'men fou de ce que vous avez dis avant. Moi je lis le premier post, pasque a ce que je sache c'est pas toi qui a fais la suggestion.
Donc j'ai pas envie de lire tous tes post... Alors que la suggestion ne vient pas de toi.
el-nino51 a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
el-nino51 a écrit:
=> CONTRET'a pas lu tous les posts ...
Même pour la nationalité , je l'ai dis avant ...A vrai dire, j'men fou de ce que vous avez dis avant. Moi je lis le premier post, pasque a ce que je sache c'est pas toi qui a fais la suggestion.
Donc j'ai pas envie de lire tous tes post... Alors que la suggestion ne vient pas de toi.
Donc je te le dis comme sa : Part stp ! T'a pas envi , tu t'en fous ... viens pas poster .
Je dévelloppe juste son idée qui je pense est interressante
bzhsurfeur a écrit:
Donc, si il trouve tes idées intéréssantes, il le mettra "sur" le premier post
Et tu a raison, je pars. Pasque c'est en fesant du flood comme sa, que l'on a pas envie de lire les deux pages de suggestions
Dernière modification par el-nino51 (03-11-2009 11:21:50)
el-nino51 a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Donc, si il trouve tes idées intéréssantes, il le mettra "sur" le premier post
Et tu a raison, je pars. Pasque c'est en fesant du flood comme sa, que l'on a pas envie de lire les deux pages de suggestions
Tout a fait ...
Je trouve cette idée intérressante meme si cela manque un peu de détail.
Comme la deja dit quelqu'un il y aurais que les grands de footland qui serais prit pour etre l'entraineur ou entraineur Aleatoire .
Concernant les joueurs , il a certaine personne qui disent on serais tous francais d'autres en viennent a ceux que dit Manu " Cause de Racisme " .
- Je Pense que des Nationnaliter devrais etre présente a chaque joueur sortant du Cdf Aléatoirement
- Le Racisme est une chose mais nous sommes dans un jeu de convivialité pourquoi du racisme ? .... Si cela se produit des sanctions serais Misent en place .
Meme si cela est Deja proposer et réfusé , je veut bien Dire Oui
legend-killeur a écrit:
Je trouve cette idée intérressante meme si cela manque un peu de détail.
Comme la deja dit quelqu'un il y aurais que les grands de footland qui serais prit pour etre l'entraineur ou entraineur Aleatoire .
Concernant les joueurs , il a certaine personne qui disent on serais tous francais d'autres en viennent a ceux que dit Manu " Cause de Racisme " .
- Je Pense que des Nationnaliter devrais etre présente a chaque joueur sortant du Cdf Aléatoirement
- Le Racisme est une chose mais nous sommes dans un jeu de convivialité pourquoi du racisme ? .... Si cela se produit des sanctions serais Misent en place .
Meme si cela est Deja proposer et réfusé , je veut bien Dire Oui
Exactement , ce n'est pas nous qui choisissons la nationalité , elle est donné et inchangable ...
moi je suis pour meme si j ai une equipe tres faible mais le probleme c est que les amelioration que vous avez dites sont biennne mais la motivation du joueur baisse ou monte pendant qu il y est des competition internationaux donc le joueur va gagner ou en perdre par rapport au resultat de l equipe national et sa serait dommage si le joueur en perd
Oui c'est sur sa manque de detaille !
Pour répondre au gens qui dise sa profitera que au plus grand je vais le repondre que par ex on pourra acheter la selection qu'on souétent avec 2milion de fl voir plus ou meme avec 300 a 400 bonus comme sa on pourra pas dire que sa sera une minorité !
De plus c'est pas parceque tu est belge que tu va prendre la Belgique,tu pourrait bien prendre l'Espagne...
A oui je oublier une chose ex:si on selectionne les autres joueurs d'autres equipes on pourrait les indemniser exemple de 25000 fl par joueur !
Et j'ai lu dans un post comment va t'on les choisir ?! C'est simple il nous faudra un groupe de 14 a 15 joueurs de n'importe quel niveaux !
Ce que je propose c'est une coupe d'europe,coupe d'asie,coupe d'amérique ,coupe d'oceanie,coupe d'afrique...Et puis une coupe du monde,ainsi que les phase de qualification.
Et voici un exemple de calendrier:
Du 1 Janvier au 4 Mars:
Vous occuper de votre club
Du 4 Mars au 11 Avril:
Selection phase de quaification pour la coupe du monde ou coupe d'europe...
Et puis on a qu'a faire un sondage pour voir si on est d'accord comme sa nous veront bien
OK mais imagines qu'il y ai 10 000 membres prêt à débourser 2m Fls ou des bonus pour devenir sélectionneur ??? tu choisis qui ???
Cela devient compliqué à mettre en oeuvre pour moi.
jonathan78 a écrit:
OK mais imagines qu'il y ai 10 000 membres prêt à débourser 2m Fls ou des bonus pour devenir sélectionneur ??? tu choisis qui ???
Cela devient compliqué à mettre en oeuvre pour moi.
Il y aura 5 equipes de memes nations.
De plus pour choisir l'Argentine le Brésil des grands quoi il faudra au minimum avoir gagner trois coupes et avoir 200 voir 250 match de joueur !
Je vois mal tous le monde vouloir jouer avec l'equipe de France !
gagnantdu13 a écrit:
moi je suis pour meme si j ai une equipe tres faible mais le probleme c est que les amelioration que vous avez dites sont biennne mais la motivation du joueur baisse ou monte pendant qu il y est des competition internationaux donc le joueur va gagner ou en perdre par rapport au resultat de l equipe national et sa serait dommage si le joueur en perd
A ok , et sinon tu parle Francais ... Parce-que j'ai absolument rien compris
Bon pour faire simple !!
Aujourd'hui il y a environ 222 100 membres sur FootLand
Aujourd'hui il y a dans le monde environ 190 pays / nations
Ce qui nous donne environ 1 165 membres par pays / nations (A quand mon tour ??? vers Mai 2012 ???)
Et pourquoi le fait que tu as une équipe forte & bcp de matchs te donne plus le droit de devenir sélectionneur ?
Dernière modification par jonathan78 (03-11-2009 13:12:24)
Ce qu'il veut dire , c'est quand l'équipe nationnalle joue les joueurs perde/gagne de la motiv en fonction des résultats et imaginons qu'un de ces joueurs perdent de la motiv sa le dérangerais.
jonathan78 a écrit:
Et pourquoi le fait que tu as une équipe forte & bcp de matchs te donne plus le droit de devenir sélectionneur ?
Excuse double post
Je suis entierement d'accord avec se que tu dit , mais comme si on allait prendre l'entraineur d'une équipe de CFA qui n'a pas beaucoup d'expérience du au niveau de sont équipe et le prendre a la place d'un entraineur de L1 .
Je Pense que plus l'entraineur est fort ou l'équipe est fortes ils méritent leur place d'entraineur national .
jonathan78 a écrit:
Bon pour faire simple !!
Aujourd'hui il y a environ 222 100 membres sur FootLand
Aujourd'hui il y a dans le monde environ 190 pays / nations
Ce qui nous donne environ 1 165 membres par pays / nations (A quand mon tour ??? vers Mai 2012 ???)
Cause d'experiance tu va pas devenir entraineur de l'argentine avec 10 match jouer !
Sur 222 100 membres il y a au moins 30000 qui ne joue plus ou joue une fois tous les mois !
Et quand tu me dit a quand mon tour bin c'est simple il y aura une liste d'attente et part rapport au resultat suivant le coach pourra etre viré ou garder...
legeng c'est comme dans la vrai vies tu a des haut et des bas.
Bon je me décroche de ce débat car , de toute facon cela à deja été proposer .
Hé bien c'est le risque ...
Moi , je ne veux pas qu'un de nous , puisse pouvoir coacher l'équipe natonial , car comme tu le dis cela créerais des discordes ...
Oui mais sur FL ce n'est pas pareil !!! Ce n'est pas l'entraineur qui fait que l'équipe soit forte ou non comme IRL ...
jonathan78 a écrit:
Oui mais sur FL ce n'est pas pareil !!! Ce n'est pas l'entraineur qui fait que l'équipe soit forte ou non comme IRL ...
Bin si commem tu convoque les joueur que tu juge efficace
Désolé pour le double post...
datha a écrit:
Cause d'experiance tu va pas devenir entraineur de l'argentine avec 10 match jouer !
Désolé mais aujourd'hui Maradona est sélectionneur le l'Argentine avec ZERO expérience...
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
Bin si commem tu convoque les joueur que tu juge efficace
Ce que je veux dire c'est que sur FL tu accumule des Fls & des Bonus pour acheter des joueurs formés par d'autres équipes.