Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila cela fait logtemps que je ne joue plus a FL mais je me connecte toujours au forum.
A mon gout Foot-Land devient un peut trop copieux,donc je me suis dit pourquoi on ne pourrait pas avoir deux equipes je m'explique un club et puis une selection...dont nous choissirons la nationnalité nous memes.
De plus pourqoui pas donner des nationnalité au joueur comme sa on pourra les selectionner !
Ex:Si je suis selectionneur du Brésil je chercherai bien sur des brésilien.Donc je pourrai prendre un ou plusieurs brésilien d'autre club ou meme du mien si j'ai des brésilien.Bien evidament ils faudra fixer a prendre entre 2 et 3 joueurs de chaque club pour ne pas les affaiblire !
Voila pour ma part je pense que FL redeviendra comme au bon vieux temps
datha a écrit:
Voila cela fait logtemps que je ne joue plus a FL mais je me connecte toujours au forum.
A mon gout Foot-Land devient un peut trop copieux,donc je me suis dit pourquoi on ne pourrait pas avoir deux equipes je m'explique un club et puis une selection...dont nous choissirons la nationnalité nous memes.
De plus pourqoui pas donner des nationnalité au joueur comme sa on pourra les selectionner !
Ex:Si je suis selectionneur du Brésil je chercherai bien sur des brésilien.Donc je pourrai prendre un ou plusieurs brésilien d'autre club ou meme du mien si j'ai des brésilien.Bien evidament ils faudra fixer a prendre entre 2 et 3 joueurs de chaque club pour ne pas les affaiblire !
Voila pour ma part je pense que FL redeviendra comme au bon vieux temps
Oui et non
Je me permet :
Le mieux serait de mettre une nationalité pour nos joueurs et qu'il y ait par la suite une coupe du monde ou un Euro ...
Nos joueurs seraient sélectionnés en équipe nationale ...
Dernière modification par bzhsurfeur (02-11-2009 15:25:57)
Contre et de toute façon c'est DPDR de nombreuses fois
Et pourais tu nous dire la raison du pourquoi ce n'est pas accpeté ... ?
Perso je ne vois pas de difficultés a mettre cela en place
Real-Madrid-2009 a écrit:
Contre >>>> DPDR x 10000
Et alors ... ? Moi je suis pour ...
C'est DPDR , Pourquoi ?
bzhsurfeur a écrit:
Déja Manu dit qu'il y aurait risque de racisme...
Ensuite je pense que la plupart serait français et donc l'équipe de France concernerait très peu d'équipe, et son niveau (comme la Belgique ou la Suisse) serait surement beaucoup plus élevé que les autres.
Et sinon tu peux te réferer aux dizaines de topics qu'il y a sur ce sujet dans les 2-3 premières pages du forum
Dernière modification par racingL1 (02-11-2009 15:41:59)
Moi je suis contre...
Imagine que tu es une équipe très forte avec 6 nationalitées différentes. Tout tes joueurs pourraient être demandé en équipe nationale donc comment décider quel joueur est disponible ou non ?
Et puis en effet c'est DPDR plusieurs fois (Sans forcement de raison si cela vient de Manu)
racingL1 a écrit:
bzhsurfeur a écrit:
Déja Manu dit qu'il y aurait risque de racisme...
Ensuite je pense que la plupart serait français et donc l'équipe de France concernerait très peu d'équipe, et son niveau (comme la Belgique ou la Suisse) serait surement beaucoup plus élevé que les autres.
Et sinon tu peux te réferer aux dizaines de topics qu'il y a sur ce sujet dans les 2-3 premières pages du forum
Racisme ???!
Et on pourrait pas les bannir les fauteur de trouble !
Oui mais on pourrait mettre en place 10 selectionne de france 10 de brésil...je ne voit pas ou sera le probléme
jonathan78 a écrit:
Moi je suis contre...
Imagine que tu es une équipe très forte avec 6 nationalitées différentes. Tout tes joueurs pourraient être demandé en équipe nationale donc comment décider quel joueur est disponible ou non ?
Et puis en effet c'est DPDR plusieurs fois (Sans forcement de raison si cela vient de Manu)
Bin justement lors des match internationnaux il y a pas de match de club c'est tout simple...
J'allais le dire , ou si tu veut absolument jouer , le nombre de joueurs appellés au max' serait 2 ..
bzhsurfeur a écrit:
J'allais le dire , ou si tu veut absolument jouer , le nombre de joueurs appellés au max' serait 2 ..
On doit juste caucher le nombre de joueur libre c'est tout !
Il faut pas chercher des complications qui ont des solutions !
Je suis 'accord sur tous les points , pour les nationalités , a e moment la ce n'est pas toi qui choisi la nationalité du joueur mais Manu ou L' IA . Je ne sais pas exactement comment on appelle ca ...
bzhsurfeur a écrit:
Je suis 'accord sur tous les points , pour les nationalités , a e moment la ce n'est pas toi qui choisi la nationalité du joueur mais Manu ou L' IA . Je ne sais pas exactement comment on appelle ca ...
Oui sa evitera 25 brésilien dans l'equipe ou je ne s'ai quoi d'autre ^^
datha a écrit:
jonathan78 a écrit:
Moi je suis contre...
Et puis en effet c'est DPDR plusieurs fois (Sans forcement de raison si cela vient de Manu)Bin justement lors des match internationnaux il y a pas de match de club c'est tout simple...
Et tu fais quoi des équipes en coupe / championnat ou en carrière ?
On ne cherche pas des complications !! ont posent seulement des questions par rapport à ta suggestion, puisque tu ne penses pas à tout expliquer dans ton premier post.
Si tout est si simple cette suggestion aurait déjà été admise non ???
Et sinon tu organises comment tes matchs nationaux ? est-ce que tu as le droit de faire 1 match avec chaque équipe par jour ? ou alterné ?
++
Dernière modification par jonathan78 (02-11-2009 16:55:46)
Non , les matchs nationaux ce n'est pas toi qui les joues ...
C'est l'IA ou il faudrait voter un entraineur ... !
Pour les équipes en Coupe/Championnat/Carrière ils pourraient choisir s'il veulent ou non mettre leur joueur en équipe national ... Bien sur ,mettres les joueurs en équipes national Moyennerais peut-ètre un petit truc en plus .
Je suis d'accord avec toi , si sa avait été simple cela serait mis en place dès le début , mais ... non . Chauqe question a une réponse
Cela voudrait donc dire qu'il n'y aurait qu'un entraineur par nation alors !!! et les autres ??? c'est de la disparité...
Nan , le meilleur est pris , comme actuellement ...
Et il se peut qu'un entraineur Sénégalais entraine l'équipe de France , ou inversement ...
Et comment choisis-tu le meilleur sélectionneur ??
Et pourquoi certains auraient le privilège de gagner un petit truc ??
Car au lieu de faire quotidiennement un match ils vont en équipes national ! Comme IRL , les joueurs ont une petite prime ! Je sais pas pour te deonner une idée , 50 000 FL par exemple ! T'a le choix entre te priver d'un joueur pour ton match amical , ta coupe etc , et le faire jouer en équipe national .
Pour choisir le sélectionneur , Je ne sais pas . Un système de vote ou de match sans défaites , plusieurs victoires , historiques des tournois ...
Tes questions , c'est pour faire avancer le sujet ou tu es d'embler contre cette suggestions ??
Dernière modification par bzhsurfeur (02-11-2009 20:57:26)
Et pour toi elles sont faites pour quoi mes questions ???
Mais il faut que tout le monde puisse en profiter & suivant tes réponses ce seraient plutôt les forts qui seraient privilégiés non ???
Bah , je trouve ca assez logique ...
On va pas mettre un joueur a 120 P en équipe de France ! Donc oui , ce serait plutot pour les forts !
A moins que tu veuille faire une équipe B ou les moins forts seraient pris , je suis d'accord
Et ce n'est pas un joueur de FL qui coach , c'est l'IA ...
Tu peux être plus précis quand tu dis que ce n'est pas un joueur de FL qui coach ? (Si je relis la suggestion de Datha il ne parle pas d'IA)
Moi personnellement je vois mal une suggestion être accepté si elle ne fait profiter qu'une minorité de membres...
++
Les Footlandais seront content quand ils accederont au sommet !
Je rejoins ce qu'il dit ...