Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà ma suggestion ce serait de faire une grande coupe de foot-land
-en premier il y aurait des sélection par département(et aussi pays afficher dans les classement) a un moment dans l'année pour les volontaire puis ce qui se qualifirons par exemple les deux premier(a voir par manu) des championnat par département(plusieurs petit championnat par département)
-en deuxième il y aurait le qualification régional(se qui ferait faire créer un classement des régions) a un autre moment dans l'année(plusieurs petit championnat par régions)
-et en troisième la grande coupe de foot-land qui réuniras tous se qui se seront qualifié pour cette grande coupe
PS:Cette coupe ne dure pas toute l'année.Il y a la sélection départemental a un moment(par exemple octobre).la sélection regional a un autre moment(par exemple fevrier) et la grande coupe un peu après.
Merci d'avance pour les avis(argumenter s'il-vous-plait)
Dernière modification par juni92 (14-04-2009 21:30:40)
il y auras la FL cup cette éte
oui mais c'est pas la même chose
des avis
complêtement pour.... très amusant je trouve l'idée d'une progression... par district, département region etc..
et il faudrait faire pareil avec un grand championnat, (ou plusieurs en fait..) par ligue.
il y aurait un championnat par département, un certain nombre de qualifié pour les regionales, puis on prends les 3 premiers de chaque régions pour faire une Ligue 3, une ligue 2 et une ligue 1 ..
neutre peut etre trop compliqué à organisé et il ya la FL cup
mezgit59 a écrit:
J'ai deja demande de faire une coupe par departement et region.
tu est neutre pour ou contre
d'autre avis
Contre : trop compliqué.
contre il y a déjà la FL cup
pour c'est trop bien
Trop compliqué à mettre en place
oui mes la fl cup et en été que cette coupe durera toute l'année
oui bon idée comme ça on aura une coupe des grands équipe mais il faut quand soit sévere
des avis
pour, comme ca la fl cup l été et ta grande coupe le reste du temps
Peut-étre que c'est compliqué mais c'est possible pour même si il a la Fl cup qualif' département ect sa serai mieux.
d'autre avis
Contre il y a déjà la FL cup
pour
up