Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
rebellebob a écrit:
Ruan a écrit:
Dommage que tu l'es pas fait mercredi, vous auriez regarder l'OM - Real ^^'
'Tin ouais t'imagines le délire
On en reparlera le lendemain, quand tu me supplieras à genou pour que je té dévoile les secrets de Laurent Blanc.
ZiziCoinCoin couzin...
Avec Tapenade.
Yankees74 a écrit:
Bah une spécialité de Montargis
Quentin de Montargis!^^ C'est le pote à fbands c'lui là
^^
GG l'idée ^^
didierland a écrit:
nous en vendée l'incontournable préfou . du pain plat a l'ail et beurre succulent . ou comme font maintenant au gruyere .si tu regarde le diner presque parfait ya de quoi faire vu qu'il font un apéro aussi
C'est de la fougasse ton pain.
Yeezy a écrit:
didierland a écrit:
nous en vendée l'incontournable préfou . du pain plat a l'ail et beurre succulent . ou comme font maintenant au gruyere .si tu regarde le diner presque parfait ya de quoi faire vu qu'il font un apéro aussi
C'est de la fougasse ton pain.
Pauvre Dixier ^^
tu fait de la pate a choux
regarde la recette si tu connais pas tres simples
tu coupe en 2 aprés la cuisson et tu mais plein truc dedans
un pti bout jambon , saucisson ..
original en + car la pate a choux et un truc de dessert plutot pour les choux eclaire ^^
mais peu etre tres bon en apero
voila juju
Dernière modification par Dud..Incorporation (27-09-2009 22:15:27)
Alala Fbands ^^ Trop marrant il y en a qui vont revenir en taxi xD
didierland a écrit:
Vendéen en force le préfou tu pue de la gueule après c'est vraiment le seul probleme ^^ par contre pour l'ambiance un jeu typique vendéen le palet
Dernière modification par Talatirio (27-09-2009 23:29:00)
tu parle , nos apparts sont pas loin les uns des autres ^^
Bon allez c'est le jour J j'ai 2 h devant moi je vais préparer sa
C'est petit ça mais mon tour viendra de finir comme fbands et pas plus tard que ce soir et demain, ben quoi c'est le week-end non ! ^^
fbands a écrit:
Bon bahj je vou diy le résultat je suis bourer et j'ai perdu
LE dernier particiapant nous a mit misere
Et quand t'es cuit t'as autant de problèmes d'orthographe? O_o
Glace pilé
sucre canne
menthe (les feuilles)
sprite
rhum et voila le mojitos parfait servi tres frais avec une paille
ou classic le rhum avec citron vert
en amuse gueule
merguez coupe en plusieurs morceaux et mit dans des feuilles feuilletés cuits au four excellent
lamu62540 a écrit:
C'est petit ça mais mon tour viendra de finir comme fbands et pas plus tard que ce soir et demain, ben quoi c'est le week-end non ! ^^
La même, je suis pressé, une semaine entière que je ne suis pas sortie
Ce soir c'est cassage de cerveau
Bon et bien les courses sont faite, ce soir il va être mal le Lamu.
fbands a écrit:
J'était dans un état de Lamu hier soir
Et cet état craint un max ^^
loicm a écrit:
Trois jours sans alcool : la 14e édition du Défi brestois
Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre. Des animations et des conférences sont prévues.
A non !!!! On devrait le faire en france entière tiens !
VDR. a écrit:
loicm a écrit:
Trois jours sans alcool : la 14e édition du Défi brestois
Tous les deux ans, depuis 1984, la ville de Brest organise le Défi brestois. Durant trois jours consécutifs, elle invite les habitants à ne pas boire une goutte d’alcool et à réfléchir sur ses relations avec les boissons alcoolisées. Cette année, ce sera du 7 au 14 octobre. Des animations et des conférences sont prévues.A non !!!! On devrait le faire en france entière tiens !
Ah ok, je croyais que j'étais libre de faire ce que je veux .. Désolé Papa ...
loicm a écrit:
Avant de te "casser le cerveau" faudrait déjà qu'il y en ait un minimum...
VDR. a écrit:
loicm a écrit:
Avant de te "casser le cerveau" faudrait déjà qu'il y en ait un minimum...
Je n'ai rien à te prouver mon grand, je suis surement plus âgé que toi donc stop tes leçon de morales à deux franc six sous ...
Si tu n'as jamais pris de cuites c'est tout à ton honneur, mais ne fait pas chier les autres. J'ai déjà mes parents qui gère ça et rassure toi il le font bien mieux que toi, désolé de te le dire aussi franchement ça va peut être te blesser ou quoi mais je ne veux pas de tes conseils de paternel refoulé
Merci quand même ...
C'était pas des conseils j'm'en branle de la vie des autres... Pas mon problème... Et t'es plus vieux, si tu le dis... Perso j'ai passé l'âge que mes parents gèrent le fait que je boive ou pas... J'ai pas envie de répondre plus ,j'en vois aucune utilité
VDR. a écrit:
C'était pas des conseils j'm'en branle de la vie des autres... Pas mon problème... Et t'es plus vieux, si tu le dis... Perso j'ai passé l'âge que mes parents gèrent le fait que je boive ou pas... J'ai pas envie de répondre plus ,j'en vois aucune utilité
Je ne parlais pas du fait que je boive ou pas lorsque je disais que mes parents le faisait déjà et bien mieux que toi, je parlais des leçons de morale qu'ils peuvent me faire comme ils peuvent le faire pour bon nombres d'autres sujet parce que oui, les parents sont toujours et ce probablement jusqu'à leurs morts là pour te conseiller, faire la morale, donner des leçons d'éducation etc ... C'est leur rôle ..
Et puisque tu te " branle", bien que j'en doute tout de même parce que ça n'est pas très catholique monsieur le Saint et bien alors pourquoi tu posts ce genre de choses, surtout en laissant transparaitre le fait que je serrais "idiot", "crétin", " sans cervelle" parce que oui, il m'arrive de faire la fête avec mes amis et de boire parfois plus qu'avec modération.
Dans aucun de mes posts j'ai utilisé pour argument la part de féminité qui te laisse tenter par les hommes, c'est pas réglo de ta part ..
Dernière modification par loicm (10-10-2009 20:53:02)