Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut amis footlandais , voila vu que l'on est sur une communauté situé dans toute la france je me suis dit qu'il valais mieux faire un ptit sondage ici
Je m'explique avec des potes la semaine prochaine va se dérouler " un apéro presque parfait" sur le theme de l'émission de M6
On se note sur la déco, les cocktails et ptit fours , et sur un jeu d'ambiance
J'ai quelque idée il est vrai mais j'aimerais tellement faire découvrir des trucs que je ne connait peut etre pas et qui serais pourtant idéal pour ma soirée
Elle se déroule Lundi pour ma part ^^
Si vous pouviez m'aider par des idées de coktail de votre région ou petit four de votre région ^^ enfin vous voyez un peu quoi ^^
MDRRRRRRR.
GG l'idée. ^^
Essaye Pastis-banane. Ou Moresca, mais ça reste plus commun ça. ^^
Des petits morceaux d'anchois roulé dans des petits morceau de pâte feuilletée, cuit au four avec une goutte d'huile sur chacun (ou mieux, badigeonnés avec un jaune d'oeuf) pour les faire dorer.
Possibilité de remplacer les anchois par tout ce que tu veux ^^ (à manger chaud ou tiède de préférence)
Téquila Sunrise pour boisson.
Anchois, perso j'aime pas, et j'en connais pas mal comme moi. ^^
Donc j'mettrais autre chose à la place. ^^
Vous pouvez toujours essayez un bon petit B-52
antichrist_superstar a écrit:
"# B-61, un B-52 avec de la vanille et de la crème de cacao"
Il doit être trop bon celui-là.
Coach-Benji a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
"# B-61, un B-52 avec de la vanille et de la crème de cacao"
Il doit être trop bon celui-là.
Et si t'enflamme le Cointreau c'est encore mieux mais par-contre, il ne faut pas avoir peur et être prudent, car la dernière fois que j'ai essayé, je me suis légèrement brûlé au palet, mais ça fait tout de même pas du bien
nous en vendée l'incontournable préfou . du pain plat a l'ail et beurre succulent . ou comme font maintenant au gruyere .si tu regarde le diner presque parfait ya de quoi faire vu qu'il font un apéro aussi
je vais éviter les truc dangereux hein
Pas mal l'idée de Manu mais je vais peut etre remplacer les anchois par autre car il est vrai que pas beaucoup de monde aime les anchois ^^
Merci pour l'idée du B-52 en plus y en a pour tout les gouts
Je trouve pas mal d'idée aussi sur quelque site mais la plupart sont d'un compliqué enfin on va se régaler toute la semaine
XD , allez je dis un shooters !
Bon ok c'est violent mais ça se prend avec n'importe quel alcool !
Sinon faut attendre la fin de soirée et se faire un cercueil !
Guizemot a écrit:
XD , allez je dis un shooters !
Bon ok c'est violent mais ça se prend avec n'importe quel alcool !
on veut pas non plus mourir a la fin hein ^^ faut qu'on fasse Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et vendredi XD donc on va éviter de se tuer le premier jour
Guizemot a écrit:
j'arrete les cercueils ou les mélanges dans le noir !
Parce que le lendemain j'arrive plus à me souvenir de qu'est ce que j'ai mélangé pour donner ce gout x)
fbands a écrit:
je vais éviter les truc dangereux hein
Pas mal l'idée de Manu mais je vais peut etre remplacer les anchois par autre car il est vrai que pas beaucoup de monde aime les anchois ^^
Merci pour l'idée du B-52 en plus y en a pour tout les gouts
Je trouve pas mal d'idée aussi sur quelque site mais la plupart sont d'un compliqué enfin on va se régaler toute la semaine
Suffit de ne pas dire ce que c'est et tout le monde les mangera sans soucis...
Cela fait des petits gâteaux apéro salés.
Si vous voulez mettre autre chose à la place, je vous conseille quelque chose qui a du goût sinon après la cuisson, il sera impossible de savoir ce qui était dedans.
Un apéro' parfait est un apéro' sans alcool !
Neo-rijsel a écrit:
Un apéro' parfait est un apéro' sans alcool !
http://images.google.com/url?source=img … p7yfjTfsZg
ou avec modération
Un "Sun Green Burz" > Vodka, Get, Sunny Delight.
C'est vraiment bon et ça fait une couleur génial, limite t'as juste envie de le boire tellement c'est beau ^^
Bon c'est vrai quand t'es bourré tu mélanges n'importe quoi et tu donnes à ton mélange un nom de merde
didierland a écrit:
nous en vendée l'incontournable préfou . du pain plat a l'ail et beurre succulent . ou comme font maintenant au gruyere .si tu regarde le diner presque parfait ya de quoi faire vu qu'il font un apéro aussi
+1
Un tonneau de Whisky ou une baignoire de whisky et hop moi je te mets 10
Tu le donne que de la boissons forte + un ti join
il vont etre défoncé comme ca il vont plus se rapelé de la soiré et tu leur invente plein de truc ( clara morgane est venu )
Tu gagnera fais moi confience xD