Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors? C'est mon droit... Si je préfère le PFGay à l'équipe de Bebel, chacun sa vie c'est tout...
Oui ........ mais non.
VDR. a écrit:
Et alors? C'est mon droit... Si je préfère le PFGay à l'équipe de Bebel, chacun sa vie c'est tout...
Bien dit ! Alors laisse moi vivre la mienne comme je l'entend
En aucun cas je me suis permis de te faire la morale concernant les risques de la sodomie et leur conséquences ...
Dernière modification par loicm (11-10-2009 12:35:37)
Sache qu'au départ c'était ironique et que là tes paroles commence à friser avec de l'homophobie... Continue tu vas voir si la HALD va pas être sur le coup... Perso ça me fait pas rire du tout
Dernière modification par VDR. (11-10-2009 12:44:59)
VDR. a écrit:
Sache qu'au départ c'était ironique et que là tes paroles commence à friser avec de l'homophobie... Continue tu vas voir si la HALD va pas être sur le coup... Perso ça me fait pas rire du tout
Je ne vois pas où mes propos frise l'homophobie, avant de lancer des termes aussi fort, veille à connaitre réellement leur sens ...
Oui bien sûr on parle de gay et après toi sodomie... J'ai honte que le débat soit tombé aussi bas et j'arrête de répondre à un neuneu..........
Débat clos sur ce sujet à moins que tu veuilles rajouter un truc mais on s'est assez ridiculisé comme ça...
Dernière modification par VDR. (11-10-2009 13:05:48)
VDR. a écrit:
Oui bien sûr on parle de gay et après toi sodomie...
Ah d'accord et donc ça c'est de l'Homophobie !
Purée mais tu dois être sacrément frustré dans ta vie toi, détend toi ...
J'ai honte que le débat soit tombé aussi bas et j'arrête de répondre à un neuneu..........
Bien joué Clownie
Dernière modification par loicm (11-10-2009 13:14:41)
VDR. a écrit:
les gens comme toi on devrait les....
Quoi tu vas me traiter de VDRophobe maintenant ? y a un sigle qui m'en interdit ?
T'as fait un topic sur l'apéro ou sur les débats qui devraient pas avoir lieu d'être?
Lol comme y se clashent
Sinon moi j'ai essayé Orangina Get 27 Rhum
franchement excellent x)
Par contre je vous déconseille de danser après .. X)
VDR. a écrit:
T'as fait un topic sur l'apéro ou sur les débats qui devraient pas avoir lieu d'être?
Sur l'apéro, mais tu est arrivé et voila le résultat ...
Bien joué Clownie
VDR. a écrit:
T'as fait expres de postez un message en premier pour fair chier ton monde ?
T'as fait expres de postez des message qui ressemble a des lecons de morale pour gamin de 5 ans?
Tu fais expres d'etre idiot ?
Ba ouai on est en démocratie que je sache...
VDR. a écrit:
C'était pas des conseils j'm'en branle de la vie des autres... Pas mon problème...
Non mais n'empeche sur ce bout de phrase il a quand meme raison
VDR. a écrit:
Faut sortir du monde des bisounours
Dernière modification par Captain_Qwark (11-10-2009 13:35:37)
Captain_Qwark a écrit:
VDR. a écrit:
C'était pas des conseils j'm'en branle de la vie des autres... Pas mon problème...
VDR. a écrit:
Faut sortir du monde des bisounours
Non mais sur le fait que j'ai le droit d'être idiot
Ah oui mais la c'est pas la démocratie, c'est toi qui décide d'etre idiot ça a plus rien à voir
Captain_Qwark a écrit:
VDR. a écrit:
C'est sur qu'il a raison mais il n'applique pas ce qu'il dit, il fait tout le contraire ...
C'était de l'ironie tralalalalereuh ==>>>>
loicm a écrit:
C'est sur qu'il a raison mais il n'applique pas ce qu'il dit, il fait tout le contraire ...
Il ferait un très bon politicard ..
Des paroles, des paroles et encore des paroles
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Il ferait un très bon politicard ..
Des paroles, des paroles et encore des paroles
Merci beaucoup mais trop tard j'ai terminé mes études et je préfère être manuel plutôt que de manier la langue de bois...
Ba l'apéro là il vire à la piquette de chez E.Leclerc...