Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
faut que je test la soirée FIFA ! , je sens que je vais faire nimp pour boire
Tu dis ça, mais franchement non, si tu ne veux pas finir minable tu joue la coupe du monde à chaque match
lamu62540 a écrit:
smc14400 a écrit:
Tu le donne que de la boissons forte + un ti join
il vont etre défoncé comme ca il vont plus se rapelé de la soiré et tu leur invente plein de truc ( clara morgane est venu )
Tu gagnera fais moi confience xDDit-il du haut de ses 13 ans.
Tu a eu la meme idée que moi pour le join donc tu a 13 ans aussi ?
D'ailleur j'en ai 15
smc14400 a écrit:
lamu62540 a écrit:
smc14400 a écrit:
il vont etre défoncé comme ca il vont plus se rapelé de la soiré et tu leur invente plein de truc ( clara morgane est venu )
D'ailleur j'en ai 15
Non, mais ce qui est gros c'est ta manière de le dire comme si l'on découvrais la vie ...
Et puis bon j'ai pas l'impression au vue de tes propos d'avoir à faire à quelqu'un qui parle en connaissance de cause (ce qui n'est pas plus mal) donc bon ...
Dernière modification par loicm (26-09-2009 18:26:44)
Si tu veux de la charcut' de la rosette c'est pas mal ( rosette= sausisson de lyon)
pas mal la kalachnikov mais je pense que je le ferais pour un apéro autre que celui ci mais en tout cas je vais tester un jour ce truc sa a l'air géniale !
Merci pour les idées ma tete en fourmille maintenant pour le jeu d'ambiance , j'hésite encore ^^ un jeu de hasard comme avec des Dés ou des cartes non merci , c'est trop comun maintenant je pensais faire un jeu plus spirituel un ptit quiz et si mauvaise réponse PAF ils boivent tous ^^ ou alors un mario kart a 4 comme j'ai 4 manettes et le dernier boit a chaque fois ^^ enfin bref au niveau du jeu j'ai de l'idée ^^
maintenant me reste plus qu'a m'organiser pour gérer mon temps de fabrication de tout ce bordel XD
N'empeche respect pour ceux qui font un diner presque parfait parce que eux ils font un repas complet et génial avec l'apéro en une aprem ^^ moi rien que l'apéro sa va me prendre l'aprem XD
Sa te dis pas ;
Un pruneau enroulé de jamon fumé avec un peu de gruyère desus 20 minute au four et voila très simple et rapide ?
smc14400 a écrit:
Sa te dis pas ;
Un pruneau enroulé de jamon fumé avec un peu de gruyère desus 20 minute au four et voila très simple et rapide ?
trop simple
Sinon, l'apéro idéal : Piscine (à minuit avec lumières dans l'eau), Champagne et Femmes !
Neo-rijsel a écrit:
Sinon, l'apéro idéal : Piscine (à minuit avec lumières dans l'eau), Champagne et Femmes !
dsl j'ai pas gagné à l'euromillion encore mais des que j'y gagne je t'invite a ce genre de soirée
rebellebob a écrit:
Ruan a écrit:
Dommage que tu l'es pas fait mercredi, vous auriez regarder l'OM - Real ^^'
'Tin ouais t'imagines le délire
Dernière modification par Ruan (26-09-2009 20:23:32)
Il suffit juste d'avoir des copines riches, débande
Pour l'apéro sert un Toni
Possibilité de m'inviter Fbands ?
Néo : ouais bin si ta sa faut inviter hein
Kev : Nan pas cette semaine ^^ Un apéro presque parfait entre footlandais sa serais classe sa
smc14400 a écrit:
lamu62540 a écrit:
smc14400 a écrit:
D'ailleur j'en ai 15
J'ai dit ça où ?
fbands a écrit:
Salut amis footlandais , voila vu que l'on est sur une communauté situé dans toute la france je me suis dit qu'il valais mieux faire un ptit sondage ici
Je m'explique avec des potes la semaine prochaine va se dérouler " un apéro presque parfait" sur le theme de l'émission de M6
On se note sur la déco, les cocktails et ptit fours , et sur un jeu d'ambiance
J'ai quelque idée il est vrai mais j'aimerais tellement faire découvrir des trucs que je ne connait peut etre pas et qui serais pourtant idéal pour ma soirée
Elle se déroule Lundi pour ma part ^^
Si vous pouviez m'aider par des idées de coktail de votre région ou petit four de votre région ^^ enfin vous voyez un peu quoi ^^
Mes potes ont lancé le diner presque parfait comme sur M6 aussi ^^ Tous les samedis midi y'en a un qui fait à manger lui même. Bah ca le fait. Sympa.
Pour moi l'apéro parfait... Hum.... bières, potes et pi chips!^^
Neo-rijsel a écrit:
Néo sait faire la fête.
C'est soirée orgie pour lui tout les WE
lamu62540 a écrit:
smc14400 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dit-il du haut de ses 13 ans.Tu a eu la meme idée que moi pour le join donc tu a 13 ans aussi ?
D'ailleur j'en ai 15J'ai dit ça où ?
Oh mais faut le laisser il est con, il utilise pas son cerveau, pourtant il sert à ça, faut l'utiliser de tant en tant.
fais leur ça :
Roulé au jambon-gruyère, c'est délicieux
Donne leurs de la Chartreuse , il te donerons 10 de suite
Un cake au olive est parfait pour accompagner
Bah! Je déteste cette chartreuse! Des potes alsaciens m'en ont ramené une bouteille! Bah! Pas facile à boire ^^
Bah une spécialité de Montargis
Yankees74 a écrit:
Bah une spécialité de Montargis
Un peu plus prés de Grenoble XD
Il est de montargis ^^ , c'est pour ça ^^
Sinon je sais que la Chartreuse est de nos terres ^^