Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
XD , allez je dis un shooters !
Bon ok c'est violent mais ça se prend avec n'importe quel alcool !
Sinon faut attendre la fin de soirée et se faire un cercueil !
Je n'appel pas ça un apéro, mais une cuite ..
Après un apéro, il est censé y avoir un repas derrière et après ça je pense que c'est impossible
Dernière modification par loicm (26-09-2009 14:55:05)
XD Bon j'ai trouvé de quoi faire l'idée de Manu , le cocktail de CB sont vraiment pas mal et je pense que je les ferais ensuite j'ai trouvé d'autre truc pas mal je verais ce que sa va donner ^^ et je rappelle que le but est de ne pas etre bourer a la fin XD sinon c'est une cuite presque parfaite qu'on ferais
Essayes déjà d'en faire maintenant, pour goûter. ^^
Amène une solution hydro-alcoolique.
La blague des amis pas marrant sur FB. Un p'tit pastis pour la grippe A.
F'bande, fais des jeux d'alcool, t'auras une bonne note niveau ambiance ^^
421 etc etc...
Dernière modification par T.Walcott (26-09-2009 17:15:55)
loicm a écrit:
Guizemot a écrit:
XD , allez je dis un shooters !
Bon ok c'est violent mais ça se prend avec n'importe quel alcool !
Sinon faut attendre la fin de soirée et se faire un cercueil !Je n'appel pas ça un apéro, mais une cuite ..
Après un apéro, il est censé y avoir un repas derrière et après ça je pense que c'est impossible
j'avoue sinon dans la cuite ya aussi la tequila frappée ! mais bon c'est pas le topic approprié ,
une meuf m'a fait gouté un cocktail avec de la Vodka mais impossible de me rappeler le nom ni les ingrédients
C'est basique, mais perso je suis trop fan et généralement tout le monde adore ça: le kiss kool.
Vodka-Get27-Get31 . C'est vraiment niquel, ça.
Sinon j'connais d'autres trucs pas trop mal:
-Sirop de myrtille, vodka, get27(léger)
-Sirop de mûre, vodka, get31
-Miel, whisky, extraits de menthe
-Gin, citron, extraits de menthe, une très très légère pincée de poivre, avec un peu de coca.
Après, tout est une question de dosage. Genre le kiss kool, c'est 75% vodka. Globalement, c'est l'alcool le plus fort qui doit remplir le plus ton verre. Après, le reste, c'est pour relever le goût, agréémenter. Mais je te conseille très sérieusement ces ptits mélanges (en shooter, car c'est hard), tu vas te régaler
y en a un qu'est trop bon que j'avait gouter a Tours mais trop cher la ^^
Liqueur café, Téquila, Grand marnier et on flambe et on boit a la paille j'avait trop adoré ^^
oki merci yenan sa donne plein d'idée sa et merci pour le ptit conseil
Dernière modification par fbands (26-09-2009 17:34:21)
Sirop de Mirabelle, Vodka et vin blanc on se boit ça chez nous
Enfin c'est plutôt un espèce de Nectar de Mirabelle, c'est du fait maison je sais pas si ça ce trouve dans le commerce
Dernière modification par loicm (26-09-2009 17:35:20)
Sinon tu drogues tes amis comme ça ils te mettent une bonne note.
L'alcool n'est-il déjà pas une forme de drogue ?
smc14400 a écrit:
Tu le donne que de la boissons forte + un ti join
il vont etre défoncé comme ca il vont plus se rapelé de la soiré et tu leur invente plein de truc ( clara morgane est venu )
Tu gagnera fais moi confience xD
Dit-il du haut de ses 13 ans.
Pour le jeu d'ambiance, fais un cap's.
J'sais pas si tu connais et comme j'ai la flemme d'expliquer, j'attendrai que tu me dises que tu ne connais pas^^
Cap's jeu que je vais encore pratiquer ce soir comme tout les samedi d'ailleurs ^^
Mais le 421 c'est pas mal aussi.
Yams
Ou le poker, en soirée c'est divin
Dernière modification par rebellebob (26-09-2009 18:03:33)
Yenan a écrit:
C'est basique, mais perso je suis trop fan et généralement tout le monde adore ça: le kiss kool.
Vodka-Get27-Get31 . C'est vraiment niquel, ça.
Sinon j'connais d'autres trucs pas trop mal:
-Sirop de myrtille, vodka, get27(léger)
-Sirop de mûre, vodka, get31
-Miel, whisky, extraits de menthe
-Gin, citron, extraits de menthe, une très très légère pincée de poivre, avec un peu de coca.
Après, tout est une question de dosage. Genre le kiss kool, c'est 75% vodka. Globalement, c'est l'alcool le plus fort qui doit remplir le plus ton verre. Après, le reste, c'est pour relever le goût, agréémenter. Mais je te conseille très sérieusement ces ptits mélanges (en shooter, car c'est hard), tu vas te régaler
Le kiss cool c'est super, plutot reservé pour la fin
apres je connait plus la variante ou on vire le "get qui est vert" (me rappelle plus le numero) et on le remplace par qq goutte de curaço pr la teinte bleue.
Le blue shark mord bien : vodka tequila + curaçao pr la couleur
Pour le spectacle y a la kalachnikov,
http://www.1001cocktails.com/cocktails/ … nikov.html
Pr le reste, si tu mets du sucré essaye des petits four a la pate d'amende, c'est excellent et tu peux fourrer qq dates ou pruneaux avec la pate d'amende restante.
Super idee au passage.
Dernière modification par F.U.S.G. (26-09-2009 18:03:43)
Biskit en animation ! Le must !
Ruan a écrit:
Dommage que tu l'es pas fait mercredi, vous auriez regarder l'OM - Real ^^'
'Tin ouais t'imagines le délire
rebellebob a écrit:
Yams
Ou le poker, en soirée c'est divin
Ou le Fifa Tu Bois !
Jeu que l'on a inventé, les règles sont simples
- Un but encaissé deux gorgées pour celui qui prend le but et une pour celui qui marque.
- 3.0 c'est un cul sec puis 3 gorgées pour chaque buts supplémentaire encaissé aussi bien pour l'un que pour l'autre.
- Carton jaune une gorgé
- Carton rouge 3 gorgé
- Tu perds 2 gorgés
Sur une soirée c'est pas mal Mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit adapté à ta soirée
lamu62540 a écrit:
smc14400 a écrit:
Tu le donne que de la boissons forte + un ti join
il vont etre défoncé comme ca il vont plus se rapelé de la soiré et tu leur invente plein de truc ( clara morgane est venu )
Tu gagnera fais moi confience xDDit-il du haut de ses 13 ans.
C'est net ..
Dernière modification par loicm (26-09-2009 18:18:42)
C'est aussi très dangereux Non séreiux ca a l'air pas mal.
Faut avoir des potes qui aiment vraiment le foot!!
rebellebob a écrit:
C'est aussi très dangereux Non séreiux ca a l'air pas mal.
Faut avoir des potes qui aiment vraiment le foot!!
Je vais surement encore y jouer ce soir, non même ceux qui ne sont pas spécialement fan y jouent, c'est avant tout un jeu vidéo et le challenge motive
On le fait aussi 2 vs 2, et en général il y a toujours le mauvais du groupe celui avec qui personne ne veut être donc main noir main blanche pour décider qui serra avec qui et la ça promet une bonne partie de rigolade
Mais bon ça reste des matchs de 10 minutes, les 3.0 sont rares.
Ce qui est piégeu c'est que plus tu perds et ben plus tu va continuer à perdre puisque tu finis par ne plus voir réellement l'écran
Dernière modification par loicm (26-09-2009 18:22:43)