Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux est plus fort que Lyon mais moins efficace.
squadrazzura a écrit:
olala désolé star pour ces propos sur ce si joli fofo
effectivement ca fait tache
et ca part pas en plus
Etrange que tu te sentes visé.
Ton complexe d'infériorité est affligeant.
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
et ca part pas en plusEtrange que tu te sentes visé.
Kirb' pas d'embrouilles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
guirec33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
Bordeaux Rennes sera un match au sommet
ben quoi c'est vrai non ?
je sens qu'on va voir du beau jeu
je pense qu'ils marqueront au moins une fois
donc ...
2-1 pour les bleus star ...
rebellebob a écrit:
Bordeaux est plus fort que Lyon mais moins efficace.
exact
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
et ca part pas en plusEtrange que tu te sentes visé.
oui bien sur
Bordeaux 1 - 1 Rennes
Rennes est en ce moment l'une des meilleurs équipe de L1 donc je pense qu'ils vont posés pas mal de problème à cette équipe Bordelaise.
nico412 a écrit:
Bordeaux 1 - 1 Rennes
Rennes est en ce moment l'une des meilleurs équipe de L1 donc je pense qu'ils vont posés pas mal de problème à cette équipe Bordelaise.
je pense parfaitement la meme chose
mais je pense aussi qu'on se sortira de ce guet appent
Dernière modification par squadrazzura (17-11-2008 20:18:31)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
guirec33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
squadrazzura / Bordeaux 2 - 1 Rennes
nico412 / Bordeaux 1 - 1 Rennes
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
J'ai bien eur aison d'exprimer ensuite ma lassitude, vu ton interprétation très extensive de mes propos. Tu m'aurais vraiment assigné au TGI, tu aurais dû me verser des dommages et intérêts pour fausse interprétation et préjudice moral.
Rien ne laissait croire dans ma phrase que j'envisageais le match comme un énorme hold-up. Je manifestais mon mécontement envers notre domination stérile, voilà tout. Et mon "Lyon ne mérite pas de mener 2-0 à la pause" ne peut être taxé de propos subjectif ou rageur, étant donné que c'est véridique.
Mais voilà, jsuis trop à fond pour Bordeaux, j'aime pas Lyon et blablabla donc forcément j'emets un jugement de valeur extrêmement prononcé et toutc e que je dis se tourne en attaque contre Lyon.
Voilà pourquoi j'étais extrêmement agacé par ta remarque de tout à l'heure à la mi temps, qui n'avait pas lieu d'être.C'est dommage parce que finalement on pensait dans une moindre mesure la même chose. Mais je sais pas, me fighter sur Foot-land avec Yenan et Kirbaara c'est assez agréable. Je fais donc appel de la décision du TGI en invoquant " Le droit aux débats houleux sur un forum virtuel " que stipule le CC dans l'article 345-2.
Heureusement que t'es pas en Droit, car là c'est la crise cardiaque assurée. Le Code Civil ne stipule jamais, il dispose ; Un contrat, lui, stipule.
Et il n'y a pas d'article 345-2, les articles 343 et suivants traitant de l'adoption plénière, t'es encore débouté de ta demande
@Kirb: Et je l'assume.
merde c'est quoi ?
ca bug ton topic star
ya des interferences on dirait
Plus que des interferences, je crois même qu'il y a un parasite
pschhhhhhhhhhitt
un coup de Baygon jaune pour les rampants
pssscccccchit
un coup de baygon vert pour les volants
ya pu rien c'est clean !
Je trouve cette image de G4er très très belle!
1-0 Pour Bordeaux
Yenan a écrit:
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
J'ai bien eur aison d'exprimer ensuite ma lassitude, vu ton interprétation très extensive de mes propos. Tu m'aurais vraiment assigné au TGI, tu aurais dû me verser des dommages et intérêts pour fausse interprétation et préjudice moral.
Rien ne laissait croire dans ma phrase que j'envisageais le match comme un énorme hold-up. Je manifestais mon mécontement envers notre domination stérile, voilà tout. Et mon "Lyon ne mérite pas de mener 2-0 à la pause" ne peut être taxé de propos subjectif ou rageur, étant donné que c'est véridique.
Mais voilà, jsuis trop à fond pour Bordeaux, j'aime pas Lyon et blablabla donc forcément j'emets un jugement de valeur extrêmement prononcé et toutc e que je dis se tourne en attaque contre Lyon.
Voilà pourquoi j'étais extrêmement agacé par ta remarque de tout à l'heure à la mi temps, qui n'avait pas lieu d'être.C'est dommage parce que finalement on pensait dans une moindre mesure la même chose. Mais je sais pas, me fighter sur Foot-land avec Yenan et Kirbaara c'est assez agréable. Je fais donc appel de la décision du TGI en invoquant " Le droit aux débats houleux sur un forum virtuel " que stipule le CC dans l'article 345-2.
Heureusement que t'es pas en Droit, car là c'est la crise cardiaque assurée. Le Code Civil ne stipule jamais, il dispose ; Un contrat, lui, stipule.
Et il n'y a pas d'article 345-2, les articles 343 et suivants traitant de l'adoption plénière, t'es encore débouté de ta demande
@Kirb: Et je l'assume.
Rrrah ouais j'me doutais quj'avais faux pour le "stipule".. C'rageant :p Par contre je ne prétends pas connaître le code civil dans son entièreté faut pas déconner non plus ^^ ( Quoi oui Bordeaux? Même si je ne participe pas aux pronos je tablerais sur un 2-2 )
Mais c'est fou comme sa grésille ici .
Kirb' défois on se demande qui est le plus bip de deux
Mais pour en revenir au match de hier .
Bordeaux à fait le jeux en première mi temps , mais encaisse deux buts c'est ce qu'on appelle un hold-up dans le monde du ballon rond .
En seconde mi-temps lyon à gerer son avance , dommage que cavenaghi n'est pas joué plutôt dans le match
Bordeaux 1-0 Rennes
@Ced: C'est de l'humour de Kirb, ça Mais j'assume quand même, comme il assume le fait d'être traumatisé par son émasculation quand il était petit, fait qu'il l'a indéniablement conduit à supporter l'Olympique de Marseille (cela semble la seule explication plausible).
@Yth': Bah t'sais, on nous l'a tellement râbaché et formellement interdit la confusion, que désormais, on est très critique à l'égard de quelqu'un qui utilise le verbe stipuler à mauvais Mickaël. (Désolé, j'adore trop ce jeu de mot )
Pour moi, ce sera 3-1 vs Rennes.
Mangane est solide, Douchez est bon, Fanni est extra, mais Bocanegra est un peu light. Devant, faudra se méfier de Leroy et de Pagis. Briand se fera étouffer par Diawara, sans aucun doute.
Exit Planus, j'veux voir Henrique. Un seul MDF ça devrait le faire, donc au milieu un losange Diarra-Jussiê-Obertan-Gourcuff me plairait bien. Devant: Chamakh-Cavenaghi.
Si Jussiê est pas remis, j'mettrais le ptit Benoît Tremoulinas. Exit Wendel, paye ton manque de vitesse. Un peu de banc ne te fera pas de mal.
Pour Obertan, c'est quitte ou double. En tout cas j'en ai marre de voir Gouffran ne rien foutre sur son côté, Gaby tentera, lui, au moins. Sinon, Bellion à cette place là est un choix plutôt payant.
Avec ce schéma on devrait avoir de la percussion, et bien faire bouger le bloc rennais. Pour moi le principal danger c'est très largement Jérôme Leroy. Va falloir que Diarra ne fasse pas de concessions sur lui, mais qu'il ne se laisse aps prendre au jeu de la faute. Car Leroy est incroyablement technique et a une sacrée vision des choses, il pourrait bien nous embêter.
Yenan a écrit:
@Ced: C'est de l'humour de Kirb, ça Mais j'assume quand même, comme il assume le fait d'être traumatisé par son émasculation quand il était petit, fait qu'il l'a indéniablement conduit à supporter l'Olympique de Marseille (cela semble la seule explication plausible).
Moi je ferai bien rentré le jeune des 18 ans qui s'entraine dur contre rennes
Dernière modification par cedricportos (17-11-2008 22:38:25)
Pourquoi pas héhé
Jeune de 18 ans qui va m'envoyer pleiiiiiiiiiiiin de maillots
Bosse dur, ça m'frait vachement plaisir de te voir un jour, porter le maillot
Yenan a écrit:
Pourquoi pas héhé
Jeune de 18 ans qui va m'envoyer pleiiiiiiiiiiiin de maillots
Bosse dur, ça m'frait vachement plaisir de te voir un jour, porter le maillot
J'espère aussi
Yenan a écrit:
@Yth': Bah t'sais, on nous l'a tellement râbaché et formellement interdit la confusion, que désormais, on est très critique à l'égard de quelqu'un qui utilise le verbe stipuler à mauvais Mickaël. (Désolé, j'adore trop ce jeu de mot )
Ouep, bah t'as pas intérêt toi à mal écrire Keynes et à dire que l'Etat doit intervenir dans la théorie néo-classique :p Sinon je serais là pour sévir. \o/
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Ouep, bah t'as pas intérêt toi à mal écrire Keynes et à dire que l'Etat doit intervenir dans la théorie néo-classique :p Sinon je serais là pour sévir. \o/
Lol, ne t'en fais pas, quand il s'agit de parler des libéraux de mayrde, je prone le keynesianisme, qui est un moindre mal. Puis, ne soit pas si formel, appelle le donc John Maynard
[Mais qu'est ce que tu fous de tes études, toi? C'est du niveau 1ere et term ES, ça ]
Yenan a écrit:
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Lol, ne t'en fais pas, quand il s'agit de parler des libéraux de mayrde, je prone le keynesianisme, qui est un moindre mal. Puis, ne soit pas si formel, appelle le donc John Maynard
[Mais qu'est ce que tu fous de tes études, toi? C'est du niveau 1ere et term ES, ça ]
Hum. C'est vrai que tu as fait ES. Alors je peux me pavoiser avec mes notions d'audiovisuel. Brunelleschi, Koulechov, le Quattrocento .. Tu veux en parler? :p