Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramé est pas encore a la retraite
arrêtez on ne peut pas recruter pelé, je dis pas qu'il est mauvais mais il n'est pas comme tu dis Yenan Le meilleur gardien à l'heure actuelle. Je ne saurais pas qui nommer mais pas lui en tout cas je suis désolé. Pelé est fort mais pas assez pour intégrer l'équipe de Bordeaux.
rebellebob a écrit:
Ramé est pas encore a la retraite
Ah bon ?
Il doit avoir au moins 53 ans, lui...
marineblanc a écrit:
arrêtez on ne peut pas recruter pelé
Ça devient une maison de retraite votre club ? Ramé a autour de 53 ans, et Pelé alors ????
Il pourra plus courir le vieux Brésilien ! Vous êtes fou ma parole !
Yenan a écrit:
Ah non par contre ne vous méprenez pas, ce n'est pas une rumeur hein. je vous fait juste part d'un fantasme qui serait mien, c'est le rêve de voir Pelé revêtir le maillot bordelais
Mais oui, mais il est beaucoup trop vieux ! Il pourra le mettre le jour d'un match de gala peut être...
Tiens, davidou à envie de venir embêter du girondin, today
Bien choisi, yen a certains qui pourront vite être décontenancés
@Marineblanc: Il est évident que tu ne sais pas de qui tu parles. Je suis ce gardien depuis le début de sa carrière, et je sais repérer les gardiens hors pairs. Mandanda, c'est cool il est super bon. Cependant, ce qu'il fait à Marseille, Pelé le faisait 2 ans avant lui au Mans. Lloris est excellent, mais Pelé s'affirme aussi depuis plus longtemps que lui. Il faut ne jamais voir Le Mans jouer pour mettre Yohann Pelé en deçà de ces deux gardiens, qui sont déjà des gardiens d'exception. La seule raison pour laquelle Pelé n'est pas reconnu à sa juste valeur, c'est qu'il joue au Mans. La seule chose que les gens retiennent du Mans, c'est l'immonde sponsor "Poulets Loué" en plein centre du maillot... Et c'est bien dommage.
Pelé c'est ce qui se fait de mieux niveau gardien, je suis formel. Je l'ai assez vu à l'oeuvre, que ce soit devant mon écran où en réalité pour pouvoir le dire. Et les plus grands superviseurs européens ne s'y trompent d'ailleurs pas... Heureusement pour Le Mans que Pelé a un grand esprit "famille", qu'il adore son club, et qu'il ne veut pas brûler d'étapes sinon il aurait rejoint les Gunners depuis un bon moment déjà.
Yenan a écrit:
Tiens, davidou à envie de venir embêter du girondin, today
Bien choisi, yen a certains qui pourront vite être décontenancés
@Marineblanc: Il est évident que tu ne sais pas de qui tu parles. Je suis ce gardien depuis le début de sa carrière, et je sais repérer les gardiens hors pairs. Mandanda, c'est cool il est super bon. Cependant, ce qu'il fait à Marseille, Pelé le faisait 2 ans avant lui au Mans. Lloris est excellent, mais Pelé s'affirme aussi depuis plus longtemps que lui. Il faut ne jamais voir Le Mans jouer pour mettre Yohann Pelé en deçà de ces deux gardiens, qui sont déjà des gardiens d'exception. La seule raison pour laquelle Pelé n'est pas reconnu à sa juste valeur, c'est qu'il joue au Mans. La seule chose que les gens retiennent du Mans, c'est l'immonde sponsor "Poulets Loué" en plein centre du maillot... Et c'est bien dommage.
Pelé c'est ce qui se fait de mieux niveau gardien, je suis formel. Je l'ai assez vu à l'oeuvre, que ce soit devant mon écran où en réalité pour pouvoir le dire. Et les plus grands superviseurs européens ne s'y trompent d'ailleurs pas... Heureusement pour Le Mans que Pelé a un grand esprit "famille", qu'il adore son club, et qu'il ne veut pas brûler d'étapes sinon il aurait rejoint les Gunners depuis un bon moment déjà.
+1!!
Pelé est LE meilleur gardien français de la saison.
Pelé, c'est un milieu. Il est vieux et nul au goal.
Comme si triaud allait depenser de l'argent n'importe quoi, il faut deja lever l'option d'achat pour recuperer gourcuff et apres on verra. Mathieu le toulousain veut venir à Bordeaux ainsi que Cabaye. Pour Pelé on attendra...
enfin c'est mon avis
il a dit qu'il voulait venir à Bordeaux.... à condition que Blanc reste
Sympas de notre part j'trouve ^_^
Libourne : Le soutien de Bordeaux
En fâcheuse posture en National (dernier après quinze journées), Libourne a reçu un soutien moral précieux des Girondins de Bordeaux avant son déplacement à Vitré vendredi (7eme tour de Coupe de France).
Le communiqué des Girondins exprimant tout le soutien du club de L1 au voisin libourno-saint-seurinois a fait chaud au cœur du côté de Libourne, comme l'indique le site officiel du FCLSS : « Le club a été très sensible au message de soutien des Girondins de Bordeaux et les remercie vivement. Les Pingouins seront derrière les Marine et Blanc samedi soir contre Rennes ainsi que tout au long de la saison. »
victoire rennaise 2-1 samedi desolé je soutien la regions
B pas moi
Il faudrait que Bordeaux leur prete un ptit jeune ^^
guirec33 a écrit:
B pas moi
Il faudrait que Bordeaux leur prete un ptit jeune ^^
+1!!
Je trouve ça honteux que quand Libourne est monté en D2,les Girondins n'est pas été leur parrain plutôt que les Marseillais...
Salut tout le monde , Voila je viens d'écouter RMC plus précisement hier ^^
J'ai entendu dire que Laurent Blanc serait prêt a reste l'an prochain avec nos Marines et Blancs mais avec certaines conditions je ne sais pas lesquelles
Voila
Vos réactions ?
Il faut qu'il reste!
Depuis combien d'années n'avons-nous pas eus d'équipe compétitive avec un jeu de qualité à Chaban?C'est quand même mieux qu'avec Ricardo ou Baup sur la fin!La maîtrise collective et tactique de cette équipe est unanimement reconnu par beaucoup dans le milieu et ça on le doit à Laurent Blanc!
Ses conditions...des grosses pointures!!!!Mais M6 ne lâchera pas les euros comme ça.
nouvelle declaration de notre Cavegoal, et elle n'est pas positive
"Ras-le-bol
Fernando Cavenaghi en a tout simplement marre ...
C'est en tout cas ce qu'il exprime dans le journal Le Parisien du jour.
"Je suis resté à Bordeaux pour la Ligue des champions et je ne la joue pas. Je suis très déçu. Le coach préfère Chamakh quand on joue à un attaquant. C’est difficile à vivre "
Le quotidien ajoute que Tottenham serait prêt à verser 16 millions d' Euros pour le récupérer...
Le tout premier ecusson était zarbi lol.
marineblanc a écrit:
"Ras-le-bol
"Je suis resté à Bordeaux pour la Ligue des champions et je ne la joue pas. Je suis très déçu. Le coach préfère Chamakh quand on joue à un attaquant. C’est difficile à vivre "
Le quotidien ajoute que Tottenham serait prêt à verser 16 millions d' Euros pour le récupérer...
Ca se comprend mais s'il aime le maillot il restera!!
rebellebob a écrit:
marineblanc a écrit:
"Ras-le-bol
Le quotidien ajoute que Tottenham serait prêt à verser 16 millions d' Euros pour le récupérer...Ca se comprend mais s'il aime le maillot il restera!!
salut
ben il aime pas ce maillot , il aime marquer des buts et gagner du pognon ... avec le scapulaire ou autre chose , c'est malheureusement
tres courant dans ce monde de millonnaires
qu'il fasse comme il veut
mais si il reste c'est mieux
si Blanc reste, lui part ca c'est quasi certain
lequel preferez vous garder, mon choix serait tres vite fait
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
marineblanc a écrit:
"Ras-le-bol
Le quotidien ajoute que Tottenham serait prêt à verser 16 millions d' Euros pour le récupérer...Ca se comprend mais s'il aime le maillot il restera!!
salut
ben il aime pas ce maillot , il aime marquer des buts et gagner du pognon ... avec le scapulaire ou autre chose , c'est malheureusement
tres courant dans ce monde de millonnaires
qu'il fasse comme il veut
mais si il reste c'est mieux
si Blanc reste, lui part ca c'est quasi certain
lequel preferez vous garder, mon choix serait tres vite fait
Oui c'est clair moi aussi , c'est rare des bons entraineurs plutôt que des bons attaquants même si j'aime bien Cavenaghi
En plus c'est normal il veut etre celui qui joue le plus mais le problème c'est qu'on a trop d'attaquant et il faut faire tourner quand même !