Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ythl0n a écrit:
Pour tes chiffres Kirba, yen a qu'un qui est réellement significatif, c'est le nombre de fautes. Je l'ai déjà signalé on a fait pas mal d'anti-jeu notamment en première mi-temps.
Le nombre de tirs, faut voir le nombre de patates 3m au dessus de la barre qu'il y a eu côté BOrdelais. Quant à avoir la balle, si c'est pour resté la plupart du temps au delà des 30m du but de Lloris..
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdF
Normal d'avoir la possession de la balle,les lyonnais ont joués à 30 mètres du buts et refusés le jeu!
Attends, faut pas abuser non plus, quand on a une équipe qui joue comme la Roumanie, c'est normal qu'il y ait des patates de loin. Alors certes, vous avez été très bon stratégiquement, mais tu vas pas me faire croire que vous etiez acculés volontairement en défense tout le long du match, c'est le jeu bordelais et le pressing haut qui vous ont obligé à adopter cette stratégie du "dos rond", ce qui est quand même significatif
Caliméro dirait que c'est pas juste
Oui c'est ça. Dans quelques minutes vous allez dire qu'on a joué à 11 derrière.
Ythl0n a écrit:
Pour tes chiffres Kirba, yen a qu'un qui est réellement significatif, c'est le nombre de fautes. Je l'ai déjà signalé on a fait pas mal d'anti-jeu notamment en première mi-temps.
Le nombre de tirs, faut voir le nombre de patates 3m au dessus de la barre qu'il y a eu côté BOrdelais. Quant à avoir la balle, si c'est pour resté la plupart du temps au delà des 30m du but de Lloris..
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdF
Argument ?
C'est toi qui devrais revoir les tiens.
On le sait bien, lorsque l'on est dominés dans le jeu, la seule chose que l'on trouve à redire, c'est "l'adversaire a frappé de 70 mètres au poteau de corner" et "Ramé et PLanus jouaient à la passe à 10 dans leur camp".
Je montre des chiffres, je ne juge même pas.
Après, t'as raison, ça ne veut rien dire, Lyon a dominé. Mouais, si tu veux.
C'est pas avec ce genre de raisonnement que tu me montreras que j'ai tort.
PS: Le rapport avec les Cdf ? Aucun, c'est bien ce qu'il me semblait. Evite ce genre de pique concernant les études, ne sors pas de ton registre à deux balles.
Si je me contentais de balancer les STATS d'un match en école de journalisme, ça se saurait. Je t'autoriserai à me faire ce genre de remarque lorsque je soumettrai un de mes papiers à ton appréciation.
Yenan a écrit:
Attends, faut pas abuser non plus, quand on a une équipe qui joue comme la Roumanie, c'est normal qu'il y ait des patates de loin. Alors certes, vous avez été très bon stratégiquement, mais tu vas pas me faire croire que vous etiez acculés volontairement en défense tout le long du match, c'est le jeu bordelais et le pressing haut qui vous ont obligé à adopter cette stratégie du "dos rond", ce qui est quand même significatif
Caliméro dirait que c'est pas juste
Non mais ça je suis d'accord. Bordeaux a tout de même eu une maitrise au milieu de terrain et notamment en première mi-temps. Ce sont les chiffres qu'avance Kirba qui sont inutiles. Qu'on me file la possession dans le camp Lyonnais, voire dans les 30 mètres, qu'on me file les tirs qui ont été vraiment dangereux, j'trouverais ça déjà plus intéressant.
Ythl0n a écrit:
Yenan a écrit:
Caliméro dirait que c'est pas justeNon mais ça je suis d'accord. Bordeaux a tout de même eu une maitrise au milieu de terrain et notamment en première mi-temps. Ce sont les chiffres qu'avance Kirba qui sont inutiles. Qu'on me file la possession dans le camp Lyonnais, voire dans les 30 mètres, qu'on me file les tirs qui ont été vraiment dangereux, j'trouverais ça déjà plus intéressant.
Euhhhhhhhhhhh, t'es en train de me faire dire ce que je n'ai jamais dit maintenant.
Comme si j'avais épluché le match, et noté chaque touche.
J'ai pris les stats sur un site, et je trouve ça évocateur. Evocateur de quoi ? Bin de la tactique lyonnaise, et de la domination dans le jeu des Bordelais.
Point barre. Le reste, tu l'as inventé.
Minou33 a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdFNormal d'avoir la possession de la balle,les lyonnais ont joués à 30 mètres du buts et refusés le jeu!
les lyonnais n'ont pas refusé le jeu, c'est bordeaux qui a très bien possédé le ballon
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdFArgument ?
On le sait bien, lorsque l'on est dominés dans le jeu, la seule chose que l'on trouve à redire, c'est "l'adversaire a frappé de 70 mètres au poteau de corner" et "Ramé et PLanus jouaient à la passe à 10 dans leur camp".
PS: Le rapport avec les Cdf ? Aucun, c'est bien ce qu'il me semblait. Evite ce genre de pique concernant les études, ne sors pas de ton registre à deux balles.
Si je me contentais de balancer les STATS d'un match en école de journalisme, ça se saurait. Je t'autoriserai à me faire ce genre de remarque lorsque je soumettrai un de mes papiers à ton appréciation.
Si ya un rapport. C'est que les cahiers du foot ont une haine ancestrale pour les statistiques et les discussions de comptoir qui en résultent. C'pour ça.
Je n'ai pas dit du tout que Lyon a dominé. Ce n'est pas le cas. J'ai remarqué qu'on avait été dominé dans le jeu, surtout en première période, merci , mais alors pourquoi ne me parles-tu pas de ça? Pourquoi tu balances ces chiffres là trouvés sur lequipe.fr ?
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdFNormal d'avoir la possession de la balle,les lyonnais ont joués à 30 mètres du buts et refusés le jeu!
les lyonnais n'ont pas refusé le jeu, c'est bordeaux qui a très bien possédé le ballon
Sur la 1ère mi-temps(du moins les 20 premières minutes) oui mais en 2è les lyonnais attendaient patiemment dans leur camp pour mieux contrer!Donc ils refusés le jeu.
Dernière modification par Minou33 (17-11-2008 00:13:43)
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdFArgument ?
Si je me contentais de balancer les STATS d'un match en école de journalisme, ça se saurait. Je t'autoriserai à me faire ce genre de remarque lorsque je soumettrai un de mes papiers à ton appréciation.Si ya un rapport. C'est que les cahiers du foot ont une haine ancestrale pour les statistiques et les discussions de comptoir qui en résultent. C'pour ça.
Il va m'apprendre la ligne éditoriale des Cahiers du foot maintenant ...
Bref, j'ai balancé ces chiffres en réponse à une mauvaise foi ambiante qui consiste à dire que Lyon a "géré le match", et "n'a pas craint Bordeaux une seule seconde, car ils se contentaient de faire des une deux dans leur moitié de terrain pour faire péter les stats de lequipe.fr, et de frapper du rond central pour viser le projecteur droit du stade."
Rien de plus.
J'apprécie tout autant Bordeaux que l'OL, alors tu sais.
Minou33 a écrit:
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
Normal d'avoir la possession de la balle,les lyonnais ont joués à 30 mètres du buts et refusés le jeu!les lyonnais n'ont pas refusé le jeu, c'est bordeaux qui a très bien possédé le ballon
Sur la 1ère mi-temps(du moins les 20 premières minutes) oui mais en 2è les lyonnais attendaient patiemment dans leur camp pour mieux contrer!Donc ils refusés le jeu.
en même temps, lyon mène 2-0, vont pas dérouler pour risquer d'en prendre
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Argument ?
Si je me contentais de balancer les STATS d'un match en école de journalisme, ça se saurait. Je t'autoriserai à me faire ce genre de remarque lorsque je soumettrai un de mes papiers à ton appréciation.Si ya un rapport. C'est que les cahiers du foot ont une haine ancestrale pour les statistiques et les discussions de comptoir qui en résultent. C'pour ça.
Bref, j'ai balancé ces chiffres en réponse à une mauvaise foi ambiante qui consiste à dire que Lyon a "géré le match", et "n'a pas craint Bordeaux une seule seconde, car ils se contentaient de faire des une deux dans leur moitié de terrain pour faire péter les stats de lequipe.fr, et de frapper du rond central pour viser le projecteur droit du stade."
Rien de plus.
J'apprécie tout autant Bordeaux que l'OL, alors tu sais.
Bah voilà tu caricatures mes propos encore une fois. Lyon n' a pas géré le match et on a plutôt eu de la chance de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance. Je n'ai jamais dit le contraire.
Peut-être que si l'on avait commencé par la ...
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans les pages précédentes, et pas forcément de toi ...
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
aulelyon a écrit:
les lyonnais n'ont pas refusé le jeu, c'est bordeaux qui a très bien possédé le ballonSur la 1ère mi-temps(du moins les 20 premières minutes) oui mais en 2è les lyonnais attendaient patiemment dans leur camp pour mieux contrer!Donc ils refusés le jeu.
en même temps, lyon mène 2-0, vont pas dérouler pour risquer d'en prendre
J'ai vu des Lyon plus joueur que ça par le passé quand même!Mais c'est du Puel!
Voilà ce que j'ai dit à la mi-temps : Bon c'pas trop mal. On fait beaucoup de fautes par contre. Sinon c'est du jeu à la Puel, c'est à dire qu'on se laisse dominer, - et vue la fébrilité de notre défense je pense pas que ça soit une super solution - et on marque sur une bonne attaque placée. C'est pas non plus très très enthousiasment mais bon.. On prend. Très content pour Kallstrom, qui sera pas souvent titulaire.
mais par le passé, c'était des cris (en pleine forme hein) diarra, essien, juninho, govou, malouda, etc
là l'effectif est beaucoup moins fort
du coup, on ne peut pas etre pareil qu'avant
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ythl0n a écrit:
Si ya un rapport. C'est que les cahiers du foot ont une haine ancestrale pour les statistiques et les discussions de comptoir qui en résultent. C'pour ça.Il va m'apprendre la ligne éditoriale des Cahiers du foot maintenant ...
Rien de plus.
J'apprécie tout autant Bordeaux que l'OL, alors tu sais.Bah voilà tu caricatures mes propos encore une fois. Lyon n' a pas géré le match et on a plutôt eu de la chance de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mouais, tu m'as quand même fait un procès quand j'ai dit que 2-0 à la pause pour Lyon, ce n'était aps émrité...
Yenan a écrit:
Ythl0n a écrit:
Kirbaara a écrit:
Rien de plus.
J'apprécie tout autant Bordeaux que l'OL, alors tu sais.Bah voilà tu caricatures mes propos encore une fois. Lyon n' a pas géré le match et on a plutôt eu de la chance de rentrer à la pause avec 2 buts d'avance. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mouais, tu m'as quand même fait un procès quand j'ai dit que 2-0 à la pause pour Lyon, ce n'était aps émrité...
Non j'ai intenté un procés contre toi au tribunal de grande instance de Lyon ( Je peux Mr droit? :p ), uniquement parce que ta phrase signifiait que c'était un énoorme hold up dégoutant et injustifié. Mais dans l'ensemble Bordeaux a dominé
J'ai bien eur aison d'exprimer ensuite ma lassitude, vu ton interprétation très extensive de mes propos. Tu m'aurais vraiment assigné au TGI, tu aurais dû me verser des dommages et intérêts pour fausse interprétation et préjudice moral.
Rien ne laissait croire dans ma phrase que j'envisageais le match comme un énorme hold-up. Je manifestais mon mécontement envers notre domination stérile, voilà tout. Et mon "Lyon ne mérite pas de mener 2-0 à la pause" ne peut être taxé de propos subjectif ou rageur, étant donné que c'est véridique.
Mais voilà, jsuis trop à fond pour Bordeaux, j'aime pas Lyon et blablabla donc forcément j'emets un jugement de valeur extrêmement prononcé et toutc e que je dis se tourne en attaque contre Lyon.
Voilà pourquoi j'étais extrêmement agacé par ta remarque de tout à l'heure à la mi temps, qui n'avait pas lieu d'être.
Yenan a écrit:
J'ai bien eur aison d'exprimer ensuite ma lassitude, vu ton interprétation très extensive de mes propos. Tu m'aurais vraiment assigné au TGI, tu aurais dû me verser des dommages et intérêts pour fausse interprétation et préjudice moral.
Rien ne laissait croire dans ma phrase que j'envisageais le match comme un énorme hold-up. Je manifestais mon mécontement envers notre domination stérile, voilà tout. Et mon "Lyon ne mérite pas de mener 2-0 à la pause" ne peut être taxé de propos subjectif ou rageur, étant donné que c'est véridique.
Mais voilà, jsuis trop à fond pour Bordeaux, j'aime pas Lyon et blablabla donc forcément j'emets un jugement de valeur extrêmement prononcé et toutc e que je dis se tourne en attaque contre Lyon.
Voilà pourquoi j'étais extrêmement agacé par ta remarque de tout à l'heure à la mi temps, qui n'avait pas lieu d'être.
C'est dommage parce que finalement on pensait dans une moindre mesure la même chose. Mais je sais pas, me fighter sur Foot-land avec Yenan et Kirbaara c'est assez agréable. Je fais donc appel de la décision du TGI en invoquant " Le droit aux débats houleux sur un forum virtuel " que stipule le CC dans l'article 345-2.
salut les gars ... mal dormi moi
ben je vois qu'il y a des politiciens qui sont passés hier soir , voir de grands journalistes sportifs a les ecouter
misere quand tu nous tient ...
bonne journée les ti gars
Tiens, y a un commentaire qui fait tâche sur cette page ...
Ythlon, on se doute bien que c'est plus intéressant que de débattre avec des "bordo cé lé méyeur " ...
Ceci dit, Yenan est et restera un con. Amen.
olala désolé star pour ces propos sur ce si joli fofo
effectivement ca fait tache
et ca part pas en plus
Topic mise à jour
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
Edit : Pas trop vu les discu mais si vous plait faites pas les cons, merci
En tout cas ce que j'ai pensé de ce match c'est que le ramasseur de balles il devait avoir un dîner le soir même avec Aulas et puis le 2ème but il disait que c'était de la réussite excuse moi moi j'appelle ça un but de merde et puis comme d'habitude on domine et on perd bref on prendra notre revanche chez nous c'tout
Dernière modification par Star33 (17-11-2008 18:57:52)
Star33 a écrit:
Topic mise à jour
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
http://i37.tinypic.com/s59tlh.gif http://i35.tinypic.com/rtp06t.png
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
Edit : Pas trop vu les discu mais si vous plait faites pas les cons, merci
lol t'as rien loupé ... je te rassure