Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Se cache* /o\
cedricportos a écrit:
Mais c'est fou comme sa grésille ici .
Kirb' défois on se demande qui est le plus bip de deux
Le pôv. L'a rien compris. Etrange pour un AFO.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
guirec33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
squadrazzura / Bordeaux 2 - 1 Rennes
nico412 / Bordeaux 1 - 1 Rennes
Inseparable / Bordeaux 1 - 0 Rennes
Ekotto / Bordeaux 1 - 0 Rennes
Yenan / Bordeaux 3 - 1 Rennes
Minou33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
bordeaux 1 -3 rennes
allez rennes
Bordeaux 2-1 Rennes
Rennes 1-0 Bordeaux...Ils sont en forme les rennais!!
Bordeaux 1 - 0 Rennes
rebellebob a écrit:
Rennes 1-0 Bordeaux...Ils sont en forme les rennais!!
ben c'est a chaban
^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pronostics
Bordeaux - Rennes
( 15e journée Ligue 1 - Samedi 22 Novembre 2008 à 19h00 )
Star33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
guirec33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
squadrazzura / Bordeaux 2 - 1 Rennes
nico412 / Bordeaux 1 - 1 Rennes
Inseparable / Bordeaux 1 - 0 Rennes
Ekotto / Bordeaux 1 - 0 Rennes
Yenan / Bordeaux 3 - 1 Rennes
Minou33 / Bordeaux 2 - 0 Rennes
rob1-29 / Bordeaux 1 - 3 Rennes
Shevchenko33 / Bordeaux 2 - 1 Rennes
rebellebob / Bordeaux 0 - 1 Rennes
dylan21 / Bordeaux 1 - 0 Rennes
Bordeaux : La piste Coman
Selon nos confrères de Sud-Ouest, les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient au gardien international roumain, Dani Coman.
Dani Coman (29 ans) intéresse Bordeaux. Afin de pallier l'absence d'Ulrich Ramé, les Girondins se sont renseignés sur le gardien international roumain, libre depuis la fin de son contrat avec le Rapid Bucarest.
Perso j'le connais pas trop ce gardien mais comme gardien Roumain j'préfèrerais Lobont ^^
Allez Bordeaux et Cavenaghi.
Je ne sais pas si vous avez vu mais un nouveau gardien a Bordeaux peut être
Et en plus il est Roumain c'est : Coman il jouait à Bucarest.
Bordeaux n'a jamais perdu à Chaban delmas cette année en Ligue 1 et c'est pas contre Rennes que l'on perdra.
Bordeaux 2 - 0 Rennes
Shevchenko33 a écrit:
Bordeaux : La piste Coman
Selon nos confrères de Sud-Ouest, les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient au gardien international roumain, Dani Coman.
Dani Coman (29 ans) intéresse Bordeaux. Afin de pallier l'absence d'Ulrich Ramé, les Girondins se sont renseignés sur le gardien international roumain, libre depuis la fin de son contrat avec le Rapid Bucarest.
Perso j'le connais pas trop ce gardien mais comme gardien Roumain j'préfèrerais Lobont ^^
^^
marineblanc rajouté
Bordel, si on achète un gardien, je ne veux pas que ce soit un autre que Yohann Pelé !
Coman, l'est bien mignon, mais Valverde fait mieux l'affaire.
Si l'on veut acheter un gardien, autant que ce soit le top... sachant que Valverde n'est pas mauvais du tout, et qu'Olimpa gagne incroyablement en puissance... Ça sert à rien de prendre un gardien comme celui ci...
Yo Pelé, à Bordeaux *rêve*
Yenan a écrit:
Bordel, si on achète un gardien, je ne veux pas que ce soit un autre que Yohann Pelé !
Si l'on veut acheter un gardien, autant que ce soit le top... sachant que Valverde n'est pas mauvais du tout, et qu'Olimpa gagne incroyablement en puissance... Ça sert à rien de prendre un gardien comme celui ci...
*Réalité*??
J'espere
pas yohann pelé il n'est pas assez bon pour aller a bordeaux. Pourquoi ne pas laisser la chance a Valverde tout simplement!
marineblanc a écrit:
pas yohann pelé il n'est pas assez bon pour aller a bordeaux. Pourquoi ne pas laisser la chance a Valverde tout simplement!
oui je pense aussi que matthieu fait l'affaire
en lui laissant du tps de jeu il prendra plus d'assurance et de confiance
Yenan a écrit:
Pelé mais moi aussi j'en rêve mais comme le dit si bien Nike " Impossible is nothing "
Sinon y'avais Lloris d'on je revais mais maintenant c'est foutu ^^
Semc0 a écrit:
Pour vous qui seront les prochaines recrues de bordeaux ?
un entraineur
Bordeaux 3 - 1 Rennes
Jl'ai est parié a cote&match
marineblanc a écrit:
mais lol A se demander si tu connais le foot Yohann Pelé est tout simplement le meilleur gardien français à l'heure actuelle... Forcément, il joue au Mans, pas à l'OM ou à l'OL, que les médias braquent sous les projecteurs, donc on en parle beaucoup moins, mais il n'a absolument rien à envier à Mandanda ou à lloris, bien au contraire. Ce gardien respire le talent en lui même... D'ailleurs Wenger l'a bien vu, étant donné qu'il essaye de le faire venir à Arsenal depuis 2 saisons...
Nan mais Pelé, c'est vraiment LE gardien de but. Beaucoup sur ce fofo n'en ont rien à faire du Mans, mais si un supporter manceau devait donner le joueur le plus important de leur effectif, ce serait à coup sûr Yo' Pelé.
Je le suis depuis de nombreuses années, et le SEUL faux pas que j'ai relevé de sa part, c'était à Bollaert, contre Lens, il y a 2-3 saisons: il s'était pris un carton rouge.
Sinon, il a toujours été irréprochable, sortant des ballons que l'on croyait impossible.
Si on doit recruter un gardien, ça doit être lui. Sinon, ça ne sert à rien de recruter un gardien, Valverde peut assurer le temps qu'Olimpa explose.
Ah non par contre ne vous méprenez pas, ce n'est pas une rumeur hein. je vous fait juste part d'un fantasme qui serait mien, c'est le rêve de voir Pelé revêtir le maillot bordelais
Mais il n'y a absolument rien de concret concernant le sujet
Yenan a écrit:
Ah non par contre ne vous méprenez pas, ce n'est pas une rumeur hein. je vous fait juste part d'un fantasme qui serait mien, c'est le rêve de voir Pelé revêtir le maillot bordelais
Mais il n'y a absolument rien de concret concernant le sujet
¨
Parlons en à Triaud et aux dirigents dans ce cas