Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'ai quitté ....
Regarder ce fils à papa de Aulas ramener sa grande gueule ? Surment pas
Perso j'commence à en avoir ras le bol du championnat français , j'comprend pourquoi tout les joueurs se casse à l'étranger ar il y'a rien à faire en France
Oueh la meme equipe championne chaque anées c'est meme plus marrant a force ^^
Shevchenko33 a écrit:
Regarder ce fils à papa de Aulas ramener sa grande gueule ? Surment pas
Perso j'commence à en avoir ras le bol du championnat français , j'comprend pourquoi tout les joueurs se casse à l'étranger ar il y'a rien à faire en France
c'est comme en italie, c'est toujours l'inter qui gagne n'est-ce pas rico'
Je le savais ^^ l'équipe de Bordeaux est bien même si c'est pas top en LDC mais elle rate souvent le coche dans les matchs décisifs , dommage mais on remarque quand même que Lyon a force il régresse dans leur jeux , quand Benzema partira je pense que Lyon ne sera plus champion
Faut faire rentré Cavenaghi y va leur en mettre 3
Si on pouvais faire comme en Italie avec la Fiore , l'ACM et la Juve y'a 2 ans mettre des points de retards de " tricherie " avec Lyon ça serais tellement beau pour la France
Shevchenko33 a écrit:
Faut faire rentré Cavenaghi y va leur en mettre 3
Si on pouvais faire comme en Italie avec la Fiore , l'ACM et la Juve y'a 2 ans mettre des points de retards de " tricherie " avec Lyon ça serais tellement beau pour la France
arf quel dommage
ben ya plus personne ici ???
il faut pas baisser la tete le championnat est pas fini
grrr
allez bordeaux je pense que la route est encore longue ...
merde c'est vraiment dommage ce soir
Shevchenko33 a écrit:
Bientôt le grand match et la victoire de nos Girondins
En plus j'ai parié 50€ sur Internet + 50€ avec un poto de ma classe qui est supporter de Lyon ^^
Donc si mes Girondins gagnent j'me fait les couilles en or
Tu perd donc combien ?
Beaucoup
Il y a d'énormes regrets à nourrir...
Gros match des girondins ce soir,malgré la défaite je suis content car ils leur ont bougés le c** aux lyonnais!
Un seul mot a dire : Déçu
Ils sont chiants hein ces lyonnais !! Moi j'les aime vraiment pas Lyon alors j'espère qu'ils ne gagneront pas le championnat cette saison.
guirec33 a écrit:
Un seul mot a dire : Déçu
Oui,mais ils font le jeu et prennent deux buts sur des actions individuelles.Moi j'ai vu du marine pendant 85 minutes!
Dernière modification par Minou33 (16-11-2008 23:09:46)
Yenan a écrit:
Il y a d'énormes regrets à nourrir...
Des regrets tu dis ? Le mot est faible ...
Possession ///
lyon 37%
Bordeaux 63%
Tirs ///
Lyon 7
Bordeaux 23
Fautes commises ///
Lyon 33 (pas de carton jaune)
Bordeaux 16 (dont 2 cartons jaunes ...)
Dominer n'est pas gagner sera le dicton du jour!
Je ne te le fais pas dire Kirb'... Lyon a été ultra réaliste, et nous non.
Ces stats sont le reflet de la non présence de Cavenaghi pendant 60 minutes... Après, avec deux attaquants, et un MDF de moins, on pouvait se faire bouffer en milieu de terrain, donc j'sais pas.
La stratégie de Lyon a été payante. J'ai eu l'impression de revivre un PSG-Bordeaux, avec un Bordeaux ultra dominateur et se créant beaucoup d'occasions, pour perdre le match sur des erreurs et sur des coups d'éclats lyonnais.
C'est dommage, car au niveau du collectif et du jeu, on est quand même sacrément bons. Du réalisme, du réalisme...
Bref, je suis absolument dégouté de cette défaite, la physionomie du match laissait présager une issue toute autre.
Pour tes chiffres Kirba, yen a qu'un qui est réellement significatif, c'est le nombre de fautes. Je l'ai déjà signalé on a fait pas mal d'anti-jeu notamment en première mi-temps.
Le nombre de tirs, faut voir le nombre de patates 3m au dessus de la barre qu'il y a eu côté BOrdelais. Quant à avoir la balle, si c'est pour resté la plupart du temps au delà des 30m du but de Lloris..
C'pas avec ce genre d'arguments qtu vas bosser pour les CdF
Dernière modification par Ythl0n (16-11-2008 23:59:03)