Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ded29 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
non après le champ seb cette fois si sera la bonne sauf si par miracle je fini dans les 3 premiers du champ ce qui n'arrivera pas
arrete DD chaque fois tu dis ça et tu restes par contre finir dans les 3 1er faut pas rever redge et moi on va deja finir dans les 3 premiers tu vas jouer le maintien ou alors FRED va faire une division pour toi tout seul
Ou alors je vire tous ceux qui sont plus fort que DD...
rcsbarr2 a écrit:
ded29 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
non après le champ seb cette fois si sera la bonne sauf si par miracle je fini dans les 3 premiers du champ ce qui n'arrivera pas
arrete DD chaque fois tu dis ça et tu restes par contre finir dans les 3 1er faut pas rever redge et moi on va deja finir dans les 3 premiers tu vas jouer le maintien ou alors FRED va faire une division pour toi tout seul
Ou alors je vire tous ceux qui sont plus fort que DD...
Si tu fais ça, il ne restera plus personne.....
haaaa fred voila une bonne idée le premier a vire cette buse de manu
demain 1 ere journee de championnat pour ma part ça ne va pas etre trop dur victoire facile contre un noob
tu vas prendre cher seb suis au taquet je ne verrai hélas que la premiere demie heure commençant a 3h du mat
Dernière modification par didierlevendeen (07-11-2018 17:10:32)
Pour le jeu du buteur se sera Deko pour moi.
Bon champ à tous.
Dernière modification par Yan4 (08-11-2018 20:35:18)
didierlevendeen a écrit:
tu vas prendre cher seb suis au taquet je ne verrai hélas que la premiere demie heure commençant a 3h du mat
je suis content j ais battu ce noob de DD petite victoire c est vrai mais je ne voulais pas le degouter au 1 er match
Après avoir fait un pti nul lors de la première journée, les " Terribles WARRIORS " vont remporter leur première (et pas dernière) victoire contre ce noob de Seb !
A la fin du match, une fois de plus, il chantera à contre cœur " Les Warriors sont les plus forts ! Les Warriors sont les plus forts ! " . Et oui, la vérité finie toujours par sortir...
Dernière modification par Redge573 (09-11-2018 18:43:18)
Redge573 a écrit:
Après avoir fait un pti nul lors de la première journée, les " Terribles WARRIORS " vont remporter leur première (et pas dernière) victoire contre ce noob de Seb !
A la fin du match, une fois de plus, il chantera à contre cœur " Les Warriors sont les plus forts ! Les Warriors sont les plus forts ! " . Et oui, la vérité finie toujours par sortir...
arrete de rever un peu redginos les warriors sont les plus que contre les autres pas contre moi
ded29 a écrit:
Redge573 a écrit:
A la fin du match, une fois de plus, il chantera à contre cœur " Les Warriors sont les plus forts ! Les Warriors sont les plus forts ! " . Et oui, la vérité finie toujours par sortir...arrete de rever un peu redginos les warriors sont les plus que contre les autres pas contre moi
Pffffff !!! Encore des magouilles avec l'arbitre ce match........ ça pue la corruption !!!
bon un nul pour moi ça va être encore compliqué pfiffffffffffffff
didierlevendeen a écrit:
bon un nul pour moi ça va être encore compliqué pfiffffffffffffff
en plus t es mauvais oui t as raison ce sera compliqué t inquiete FRED te fera un division pour toi tout seul
Si ça c'est pas du vol !!!!! Hein DD, qu'est ce que tu en penses .............
Redge573 a écrit:
Si ça c'est pas du vol !!!!! Hein DD, qu'est ce que tu en penses .............
Aurait il payé Manu?
Seb, je suis même pas sûr qu'il finirait premier...
Dernière modification par rcsbarr2 (13-11-2018 10:05:24)
le talent régis pour mon dernier avec vous je veut pas la cuillère de bois
Bonjour,
Je ne passe pas souvent en ce moment mais ma grand mère souffrante est décédée hier à l'âge de 93 ans
Bon championnat à tous
Bonjour,
Sincères condoléances à toi rcbarr2. Je sais ce que tu ressens, la mienne est morte il y a 2 ans et demi à l'âge de 92 ans.
Bon courage à toi.
Yan4
rcsbarr2 a écrit:
Bonjour,
Je ne passe pas souvent en ce moment mais ma grand mère souffrante est décédée hier à l'âge de 93 ans
Bon championnat à tous
Mes condoléances l'ami
rcsbarr2 a écrit:
Bonjour,
Bon championnat à tous
Sincères condoléances. Bon courage à toi.
condoléance mon fred , moi ça fait très longtemps que j'en ai plus a pouet
rcsbarr2 a écrit:
Bonjour,
Bon championnat à tous
Merci À tous
Bon courage à toi aussi Yan