Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reste DD, je vais virer tous ceux qui sont plus fort que toi
merci fred mais cette fois je quitte ce jeu ; bon vent a vous tous et a toi pour ton investissement
Steph5969 a écrit:
Bon débarras, moi j'aime pas les nantais
Pourtant ça permet au PSG de faire souffler les cadres de l'équipe...
Bon peut être que Didier reviendra dans une autre vie de footlandais .
didierlevendeen a écrit:
merci fred mais cette fois je quitte ce jeu ; bon vent a vous tous et a toi pour ton investissement
y a encore la coupe a faire DD
non je fait pas la coupe dès que jai fini de vendre mes joueurs m'en reste 2 je vous dirait au revoir
j'arrête aussi, joueurs trop vieux, pas les moyens d'avoir un bon centre de formation et plus d'envie. Je ne sais pas encore si je ferme le compte ou si je le garde pour aider les autres...
Steph5969 a écrit:
432 000 fl de récompense pour mon podium
Salaud!
T'as volé mon podium
Coupe lancée
Salut à tous. Dommage pour ceux qui partent ce n'est qu'un petit jeu pour passer le temps.
Je viens de m'inscrire.
bjr a tous bon me reste 4 joueurs a vendre prix faible et je rachète vos vieux ou alors on fait echange comme vous le sentez si pas vendu lundi je partirai avec bon weekend
zabokaren a écrit:
j'arrête aussi, joueurs trop vieux, pas les moyens d'avoir un bon centre de formation et plus d'envie. Je ne sais pas encore si je ferme le compte ou si je le garde pour aider les autres...
Pas de triche
On peut pas tricher?
rcsbarr2 a écrit:
On peut pas tricher?
si en ayant des multi-comptes qui prennent vos joueurs en stage ou qui rachètent vos vieux joueurs, demandes au champion de L1
merde si on pouvait tricher en changeant dip je serait rester allez demain devrait être mon dernier jour avec vous
didierlevendeen a écrit:
merde si on pouvait tricher en changeant dip je serait rester allez demain devrait être mon dernier jour avec vous
Comment ça le dernier jour ? Je n'aurais plus cette équipe contre qui je pouvais prendre des points facilement dans mon championnat ?
et non gigi demain soir si mon dernier joueur en vente accepte je vous ferai mes adieux faut une fin a tout
voila je vous quittes ce soir en rentrant du boulot je parrtirai de ce jeu a mes meilleurs amis sur ce jeu un ptit mp envoyé bonne continuation a tous et toutes sur ce jeu et dans la vie adieux didier
Steph5969 a écrit:
Dd t'arrêtes de dire des aneries et tu restes avec nous, sinon comment je vais pouvoir chambrer le FCNA si tu n'es plus là
FCNA ?? C'est quoi ça ? Une chanson comme YMCA ??
désolé steph mais la j'ai plus le gout pour ce jeu je reapsserai un jour qui sait allez bonne continuation a vous tous et content de vous avoir connu virtuellement saut pour jumeau et néo que j'ai cotoyer en vrai bises a vous et bonnes fètes
Bon, pour la coupe, j'ai 1 chance de terminer avant-dernier. Mais par contre je peux pas viser plus haut...