Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon victoire ce soir ouf sa me permet de passer devant les 2 noobs seb et regis pourvu que ça dure pour mon dernier champ avec vous
Moi j'ai encore bien perdu
didierlevendeen a écrit:
bon victoire ce soir ouf sa me permet de passer devant les 2 noobs seb et regis pourvu que ça dure pour mon dernier champ avec vous
ça va pas durer andouille aujourdhuis tu vas prendre une tole
ded29 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
ça va pas durer andouille aujourdhuis tu vas prendre une tole
ça n'a pas duré pour vous deux les noobs !!! Je vais revenir et bientôt, vous dépasser....
Merci copkos04
bon je suis reparti avec les défaites vivement la fin bonne suite pour les prochains matchs et les derniers pour moi
Ah !!! Aujourd'hui je fais le même score que je vais faire demain.......
moi j'ai gagné compte sur le 1 supprimé et celui la fera de même après le champ a pouet les filles
didierlevendeen a écrit:
moi j'ai gagné compte sur le 1 supprimé et celui la fera de même après le champ a pouet les filles
Tu quittes ? Pourquoi tu n'as plus l'envie.
bjr oui copkos. plus l'envie moins de temps et un jeu qui ne peut plus progresser a cause d'un nullard qui s'appelle manu.et des résultats quoi que je fasse qui ne dépasseront jamais les 50% de victoires. donc, la seule chose qui me faisait rester les amis ici et des gars comme fred qui vont vivre une carrière.mais tout a une fin et sa sera le cas après le champ.après je pourrait rester sans joué mais bon lassant et pas d'intéret
didierlevendeen a écrit:
bjr oui copkos. plus l'envie moins de temps et un jeu qui ne peut plus progresser a cause d'un nullard qui s'appelle manu.et des résultats quoi que je fasse qui ne dépasseront jamais les 50% de victoires. donc, la seule chose qui me faisait rester les amis ici et des gars comme fred qui vont vivre une carrière.mais tout a une fin et sa sera le cas après le champ.après je pourrait rester sans joué mais bon lassant et pas d'intéret
Après ton match d'aujourd'hui, je comprends................................................
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Après ton match d'aujourd'hui, je comprends................................................
DD aujourdhuis t as oublier de payer MANU et t as perdu il faut dire que etre mouleux ça ne marche pas a chaque fois
plus de sous pour payer l'autre abrutis j'ai laisser gagné le noob pour une fois
bon comme promis a la fin du champ je vendrai les quelques jeunes prix faible je vous rachète vos vieux et je quitte définitevement ce jeu si ya des interessés les 2 noob ou dautre me le dire merci
Personne n'aurait idée de comment je pourrais gagner des FL ? J'en ai plus beaucoup...
Dernière modification par gigi88100 (04-12-2018 07:11:59)
4 millions 5 gigi et t'en a plus beaucoups quesque je doit dire moi
gigi88100 a écrit:
Personne n'aurait idée de comment je pourrais gagner des FL ? J'en ai plus beaucoup...
he bin fait des amicaux contre des gros stades
didierlevendeen a écrit:
4 millions 5 gigi et t'en a plus beaucoups quesque je doit dire moi
Normal tu paies Manu pour être devant Seb et Régis
moi payer que dalle surtout cette tarlouze non il est clément pour mes derniers matchs. les 2 noobs ou autres , je vends a bas pris les paqa fiwu et compagnie je vous rachetes vos plus vieux .plus que quelques jours avant que je supprime tout
4;5 millions pour partir en Suisse il en manque 😎🤩
didierlevendeen a écrit:
bon comme promis a la fin du champ je vendrai les quelques jeunes prix faible je vous rachète vos vieux et je quitte définitevement ce jeu si ya des interessés les 2 noob ou dautre me le dire merci
mais DD personnes ne voudras acheter tes mauvais joueurs
pourtant y'a 2/3 jeunes bon joueurs dont paqa surtout si personne en veut dommage je partirai avec le 13 ou je vous ferait mes adieux
Dernière modification par didierlevendeen (10-12-2018 17:41:13)
didierlevendeen a écrit:
pourtant y'a 2/3 jeunes bon joueurs dont paqa surtout si personne en veut dommage je partirai avec le 13 ou je vous ferait mes adieux
Reste DD
C'est 6 points facile pour Seb
rcsbarr2 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Reste DD
C'est 6 points facile pour Seb
Et Redge.....
merci fred mais demain sera ma dernière avec vous en esperant une victoire mais ça m'étonerai