Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je termine par une tole contre l'avant dernier allez c''en est trop pour moi malheureusement on ne peut rien changer sur ce jeu créer par un abruti pour être poli donc je me laisse le coup de la déception mais ce jeu me donne plus envie donc si vous me voyer plus c'est que j'aurait fermé boutique bonne continuation a vous ici et dans la vie
Oliver50120 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Hier, c'était serré. Heureusement j'ai eu l'idée de faire un coaching avant la mi-temps quand j'étais mené 2-0. J'ai tenté un 3-3-4 en désespoir de cause.
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...Salut les ouin ouin.
Bon faut je gagne avec 4 buts d'écart pour être second.
C'est comme pour le PSG, il y a eu tricherie..... je devais gagner facile !
didierlevendeen a écrit:
bon je termine par une tole contre l'avant dernier allez c''en est trop pour moi malheureusement on ne peut rien changer sur ce jeu créer par un abruti pour être poli donc je me laisse le coup de la déception mais ce jeu me donne plus envie donc si vous me voyer plus c'est que j'aurait fermé boutique bonne continuation a vous ici et dans la vie
qui fini derriere moi c est DD le mauvais perdant
et oui j'aime pas perdre mais quand tu décide de rien sur ce jeu j'arrette
gigi88100 a écrit:
Hier, c'était serré. Heureusement j'ai eu l'idée de faire un coaching avant la mi-temps quand j'étais mené 2-0. J'ai tenté un 3-3-4 en désespoir de cause.
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...
Dommage que ça se soit joué en toute fin de l’autre match, c’est vraiment pas passé loin ! A 2 minutes près, la 2ème place te revenait... Vu la fin de saison de ton équipe, ça aurait été largement mérité !
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...Dommage que ça se soit joué en toute fin de l’autre match, c’est vraiment pas passé loin ! A 2 minutes près, la 2ème place te revenait... Vu la fin de saison de ton équipe, ça aurait été largement mérité !
Et moi je mérite quoi?
J vais en referer a l UEFL
Dernière modification par Oliver50120 (22-10-2018 05:57:14)
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...Dommage que ça se soit joué en toute fin de l’autre match, c’est vraiment pas passé loin ! A 2 minutes près, la 2ème place te revenait... Vu la fin de saison de ton équipe, ça aurait été largement mérité !
On va dire que Foot-Land est ainsi fait. Dommage pour moi.
Félicitations à Olivier.
Oliver50120 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
gigi88100 a écrit:
Et moi je mérite quoi?
J vais en referer a l UEFL
Mes félicitations parrain!!! je le savais
Coucou les geek!!
Paradoxal a écrit:
Coucou les geek!!
Les résistants tu veux dire
Steph, tu me dois ma commission pour les 6 points que je t'ai laissé
Vive foot land
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=288808 => les vieux sont forts
Je suis victime d'un virus sur mon pc
Je mettrai le jeu du buteur à jour demain ( j'ai pas su finir)
J'espère qu'il est pas aussi mort que les transferts
Bise à tous
Salut la compagnie, on fait quoi en ce moment ?
Jeu du buteur:
Ded29: 30 points
Redge: 28 points
Ceddudu et oliver50120: 27 points
Argentina.86: 25 points
Yan4: 24 points
Gigi88100: 21 points
Zabokaren: 21 points
Swam_Dreamer: 18 points
Rico02: 16 points
Copkos04: 14 points
MichelDZ: 12 points
DD: 10 points
Désolé du retard mais plus de pc, j'ai du refaire de A à Z
La carrière de remplie petit à petit.
Petite avis les amis!!
Je veut me relancer sur fl mais le soucis c'est que niveau marché transfert c'est pas très concluent à regarder donc comment pouvoir se reconstruire ??
Des avis ??
Tu recherches quoi comme joueur exactement?
200 points? 400? Plus?
A la base je cherche des jeunes avec 180 220 points et forme en interne chez moi
Dans mon centre j'ai 4 jeunes qui auront ce lundi
Att 197 points
Mil 187
Mil 183
Def 190
16-17 ans
rcsbarr2 a écrit:
Dans mon centre j'ai 4 jeunes qui auront ce lundi
Att 197 points
Mil 187
Mil 183
Def 190