Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'ayant pas de nouvelles sur le lancement de la coupe, je continue de former mon équipe et mon équipe part demain en stage de 10 jours.
Bonjour, il y a une nouvelle saison qui arrive bientôt?
Salut, a quand a la saison 11 ?
Salut, je crains que la carrière ne soit abandonnée.
copkos04 a écrit:
Salut, je crains que la carrière ne soit abandonnée.
https://www2.foot-land.com/carrieres/in … php?id=901
carriere crée...
Bonjour
Je veux bien reprendre le flambeau si vous souhaitez bien-sur ? ça m'embêterai que l'UCF soit a l'abandon .
Equipe pour reprendre : 1
Je créerai le nombre de ligue par rapport au nombre d'équipes qui souhaite continuer l'UCF.
Ps : vous inquiétez pas si je répond pas tous de suite aux message car c'est chiant c'est limité ^^.
Dernière modification par tony72 (13-05-2021 10:27:12)
Suite à mon échange avec Tony, je reviens mais ce serait vraiment bien qu'on limite le nombre de pts de nos teams afin d'obtenir un peu de suspens dans les compétitions
Je vais repassé sur le lien de la carrière ou j'avais créer les topics en première page je ferais une mise a jour prochainement .
=> https://forum.foot-land.com/ucf-union-d … 27436.html
Le top serait comme Steph a nommé au dessus "serait vraiment bien qu'on limite le nombre de pts de nos teams" a 1000 maximum car plus ça donne pas une motivation aux plus petites équipes.
Dés que j'aurais envoyé un message a tous les membres je lancerai la carrière certains sont en stage j'espère que ça pourra être faisable pour eux .
Vous etes encore en vie!!!
Oliver50120 a écrit:
Vous etes encore en vie!!!
Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité
Bonjour, je cherche dédé.
mais il est ou?
il a encore quitter le jeux? mdr
je sais qu'il est pas loin
ca sent la rillette