Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam
Edit: y a un jumeau qui est bien plus fort que l'autre
Dernière modification par rcsbarr2 (01-10-2018 21:01:52)
pour la femme je dirai la championne du monde de judo Clarisse Agbegnenou
pour l'homme je dirai rudi voller
Merci pour le résumé Beau boulot.
gigi88100 a écrit:
Merci pour le résumé Beau boulot.
Merci
DD: Régis et Swam ont donné les 2 réponses
Mon IP ne dois pas plaire aux arbitres... 3 rouges en 2 matchs
salut à tous,
oui tu as des expulsés mais tu as gagné, c'est qu'il t'aime bien quand même
moi mon ip ne plait pas a ce charlatan du jeu la manuréva donc impossible d'être dans les 2/3 premiers malgré un niveau proche du sublime
didierlevendeen a écrit:
moi mon ip ne plait pas a ce charlatan du jeu la manuréva donc impossible d'être dans les 2/3 premiers malgré un niveau proche du sublime
copkos04 a écrit:
salut à tous,
Je parlais des arbitres
Je manque de joueurs à force
Il y a vraiment des mégas Bug dans ce jeu.....
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=132867
copkos04 a écrit:
salut à tous,
C'est un bug dont on a déjà parlé avec DD. Les expulsés en cours de match n'influent pas sur le score. C'est un bug qui date depuis toujours.
Rico02 a écrit:
copkos04 a écrit:
salut à tous,
oui tu as des expulsés mais tu as gagné, c'est qu'il t'aime bien quand mêmeC'est un bug dont on a déjà parlé avec DD. Les expulsés en cours de match n'influent pas sur le score. C'est un bug qui date depuis toujours.
C'est pas ça le bug.... c'est que Toupi me batte.... c'est ça qui n'est pas normal.... avec son équipe de branquignols.....
Pour celui que ça intéresse, j'ai fait un classement toutes ligues confondues
Lien
Belle performance Régis, être battu par DD et Seb, c'est du grand art
Bonne journée de champ à tous
Dernière modification par rcsbarr2 (07-10-2018 11:39:13)
rcsbarr2 a écrit:
Pour celui que ça intéresse, j'ai fait un classement toutes ligues confondues
Lien
Belle performance Régis, être battu par DD et Seb, c'est du grand art
Bonne journée de champ à tous
quand je perds c est comme DD c est mon IP qui n est pas bon
et puis me comparer a DD c est honteux lui est mauvais pas moi
la preuve : Pourcentage de victoires : 49.01% de DD la mienne : Pourcentage de victoires : 60.37% y a pas photos
Dernière modification par ded29 (07-10-2018 12:18:40)
Je te compare pas d'ailleurs tu as largement battu DD
heureusement ne pas me comparer a ce breton de pacotille bon 17 eme au classement ça va je suis pas dernier . par contre tout a lheure je joue le leader je vais bétonner en 5/4/1 même si ça servira a rien
Tu me diras la marque de ton béton afin que je ne fasse pas l'erreur d'acheter le même que toi
Visiblement rien n'arrête elpocho
Edit: @Seb: le problème vient peut-être pas du béton mais de celui qui l'a posé
Dernière modification par rcsbarr2 (09-10-2018 13:19:17)
et beau boulot Fred, j'ai battu Pankun mais à sa décharge il a oublié de payer ses salaires
autant y'a peu de choses de super crédibles dans la gestion des matchs autant le manque de motive, cela ne pardonne pas
Merci Steph
Bon je suis go au taff
Aujourd'hui, soit je gagne et je me relance totalement. Soit je perds et là, la fin de saison sera fade.
Steph5969 a écrit:
et beau boulot Fred, j'ai battu Pankun mais à sa décharge il a oublié de payer ses salaires
autant y'a peu de choses de super crédibles dans la gestion des matchs autant le manque de motive, cela ne pardonne pas
Salut,
la motivation n'est plus forcément la donc je zappe meme de les payer... mais bon payé ou pas, tu me bats souvent (trop souvent)
bon perdu chez moi contre se noob de régis il a payé cet enflure de manu pas possible , bon j'espère battre seb pour une consolation sinon fred tu me redonne la corde
didierlevendeen a écrit:
bon perdu chez moi contre se noob de régis il a payé cet enflure de manu pas possible , bon j'espère battre seb pour une consolation sinon fred tu me redonne la corde
Ahahahahahahahaha !!! Encore une victoire facile..... y'avait rien en face....
Pankun a écrit:
Steph5969 a écrit:
autant y'a peu de choses de super crédibles dans la gestion des matchs autant le manque de motive, cela ne pardonne pasSalut,
la motivation n'est plus forcément la donc je zappe meme de les payer... mais bon payé ou pas, tu me bats souvent (trop souvent)
franchement tu m'as battu au match aller et une victoire au retour et tu étais bien parti pour le titre