Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dis moi steph tu payes combien le manu ??, ou tu couches peut être pour moi les années se suivent et se ressemble a mon grand désaroi
Tendu le match de demain. Il faut absolument que j'arrive à repasser devant le 2nd.
bon ben battu le noob de seb ouff lhonneur est sauf
Victoire 7-3 hier, ça fait plaisir mais je reste malgré tout 3ème...
didierlevendeen a écrit:
dis moi steph tu payes combien le manu ??, ou tu couches peut être pour moi les années se suivent et se ressemble a mon grand désaroi
pas mal de réussite sur cette compétition
je pense que Pankun aurait été champion s'il n'avait pas perdu la motive de ses joueurs
bonjour les filles moi e soir c'est branlée assurée contre srd , vu que je suis pas capabable de gagner 2 matchs de suite en championnat. a moins d'un miracle, mais aujourd'hui c'est boulot pas lourdes a ce soir les lopettes
Dernière modification par didierlevendeen (15-10-2018 09:07:44)
elpocho et alex2828 pour votre titre
bjr les filles ouha je gagne contre srd je me reveille quans ça sert plus a rien sinon répondu en pv fred .bonne journée a vous
didierlevendeen a écrit:
bjr les filles ouha je gagne contre srd je me reveille quans ça sert plus a rien sinon répondu en pv fred .bonne journée a vous
A cause de toi, je ne vais sûrement plus pouvoir espérer être second...
Bonjour, ma réponse pour la suite de la carrière.
*Souhaites-tu continuer avec nous la saison prochaine? ............... oui
*Que voulez-vous faire après la saison: Une coupe? Directement une 2ème saison? ........... on démarre alors je pense qu'une 2ième saison serait bien
On peut enchainer une 2ème saison et ensuite faire une coupe de fin d'année/Noël ................. pourquoi pas.
Bonne fin de journée ou de soirée à tous.
Salut les ouin ouin
Suite a ta demande Fred:
-Souhaites-tu continuer avec nous la saison prochaine? ............... oui
-Que voulez-vous faire après la saison: Une coupe? Directement une 2ème saison? ........... une seconde saison de suite ne me dérange pas perso..
-On peut enchainer une 2ème saison et ensuite faire une coupe de fin d'année/Noël ................. bonne idée j suis pour
Bisous
Dernière modification par Oliver50120 (16-10-2018 18:08:21)
Merci Olivier et Copkos
Bonsoir, ma réponse pour la suite de la carrière :
*Souhaites-tu continuer avec nous la saison prochaine? je n'ai plus le temps ni l'envie, mais je n'ai fait fait qu'une saison...alors oui pour la prochaine, ensuite je clos les comptes, S2 et S1
*Que voulez-vous faire après la saison: Une coupe? Directement une 2ème saison? ........... la deuxième saison
On peut enchainer une 2ème saison et ensuite faire une coupe de fin d'année/Noël ................. oui si je n'ai pas fermé la boutique à ce moment là
Bonne soirée à tous.
En tous cas parrain, je ne m'étais pas trompée dans mes pronos de début de saison, félicitations!
"mes podiums
et alors pour la L3, je ne reconnais pas l'équipe de parrain! je le mets sur le podium cool désolée Redge Dédé et Seb, mais je n'y crois pas, faites moi mentir!
L3 == 1er O-Marseille
2eme ATHLETIQUE CHERBOURG
3eme F.C Chartres"
Dernière modification par zabokaren (16-10-2018 19:06:29)
copkos04 a écrit:
Bonjour, ma réponse pour la suite de la carrière.
*Souhaites-tu continuer avec nous la saison prochaine? ............... oui
*Que voulez-vous faire après la saison: Une coupe? Directement une 2ème saison? ........... on démarre alors je pense qu'une 2ième saison serait bien
On peut enchainer une 2ème saison et ensuite faire une coupe de fin d'année/Noël ................. pourquoi pas.
Bonne fin de journée ou de soirée à tous.
pareil
bjr les lopettes bon je ne verrai pas mon match aujourd'hui contre jumeau , il va bien en profité pour tricher et gagner le match moi je suis comme isa, juste continuer avec pour le fun ou tout fermer, ce jeu n'ayant plus aucun intéret pour moi ?,
Dernière modification par didierlevendeen (19-10-2018 09:35:25)
Pour la suite de la carrière, j'ajoute que si je prends la place de quelqu'un qui voudrait y entrer et est motivé, je la laisse volontiers
Merci Seb et Isa pour votre réponse
Steph pour ton titre en ligue1
Olivier a montré lequel était le vrai jumeau (au fait, qui de vous deux a gagné la 3ème mi-temps? )
bon jumeau qui me fou une branlée du n'importe quoi moi aussi isa ça m'encourage pas de jouer. je le fait déjà plus sur le 1 et ça se pourrait que je le fasse aussi sur le 2
Hier, c'était serré. Heureusement j'ai eu l'idée de faire un coaching avant la mi-temps quand j'étais mené 2-0. J'ai tenté un 3-3-4 en désespoir de cause.
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...
Bonjour
Mes réponses concernant la suite de la carrière :
-Souhaites-tu continuer avec nous la saison prochaine? ............... Bien évidemment
-Que voulez-vous faire après la saison: Une coupe? Directement une 2ème saison? ........... Une 2ème saison si tout le monde concerné est partant
-On peut enchainer une 2ème saison et ensuite faire une coupe de fin d'année/Noël ................. Très bonne idée
Bisous smack
Bonjour à tous. Ok pour moi pour une 2ème saison et puis la coupe. Bien parti pour finir 2ème du championnat.
gigi88100 a écrit:
Hier, c'était serré. Heureusement j'ai eu l'idée de faire un coaching avant la mi-temps quand j'étais mené 2-0. J'ai tenté un 3-3-4 en désespoir de cause.
Maintenant, c'est au meilleur de nous 2 avec Athlétique Cherbourg. On a le même nombre de points, la même différence...
Salut les ouin ouin.
Bon faut je gagne avec 4 buts d'écart pour être second.