Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les lopettes, ta bien raison tony les tricheurs dehors , bon moi j'ai fait 3 transfert avant le champ , mais comme d'hab ça servira a rien mais bon qui sait ptete que manu m'en voudra pas cette fois si . allez bonne journée a vous je devait etre de journée et une est malade je la remplace donc d'aprem 13h 20h berk berk
Bonjour à tous
Bonne journée à vous
Sneazzy on est dans la même ligue
Quel est l'intérêt de tricher.
Et sur ce jeu en plus.
La tristesse des gens, parfois.
Je reviendrai dans la carrière quand j'aurais une équipe potable
OL_40 a écrit:
Je reviendrai dans la carrière quand j'aurais une équipe potable
Même si tes joueurs vieillissent un peu, t'as quand même encore une équipe bien plus que "potable", du moins quand je compare avec mes joueurs à 230 pts sur le S2
Dernière modification par Swam_Dreamer (02-10-2017 17:31:36)
moi je verrai après le champ mais quand je vois sur le 1 j'ai une équipe de plus de 300 pts et j'en prends 6 chez moi contre seb , une envie de tout basarder
ce qui sera fait en fonction du champ sur le 2y(avais la fin de monde y'aura la fin de didier surement
Bonjour à tous
Mon meilleur buteur Vahu
Je vous souhaite une excellente saison ainsi qu'une bonne journée
Merci.
Bijoul tou li monde.
Mi miyeul bouteul sela Cris Redfield A1 !
Ci li noumélo ouno dé moun ikipe
📢 Championnat :
🔊 Les inscriptions pour le jeu du meilleur buteur se termineront le 4/10 il y aura 150 bonus pour le 1er, 100 pour le 2ieme et 50 pour le 3ieme en récompenses.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur
🔊 S'il y a des oublis ou erreur n’hésitez pas à me le dire
Bonne soirée.
Très belle présentation, Tony
ded29 a écrit:
salut a tous mon meilleur buteur c est DD LE TERRIBLE ( et oui mettre dd le terrible meilleur buteur je sais que c es invraisemblable je le motiverais avec du RIRI
je remets mon buteur si jamais tony n avait pas vu
Dernière modification par ded29 (03-10-2017 17:51:05)
Salut !
tony72 a écrit:
📢 Championnat :
🔊 Les inscriptions pour le jeu du meilleur buteur se termineront le 4/10 il y aura 150 bonus pour le 1er, 100 pour le 2ieme et 50 pour le 3ieme en récompenses.
Lien 🔊 Jeu du meilleur buteur
🔊 S'il y a des oublis ou erreur n’hésitez pas à me le dire
Bonne soirée.
Mon meilleur buteur pour cette saison sera Joueur09 !
Bonne préparation et bonne saison !
bjr les filles ça y'est mes bourrins son chaud bouillant pour se prendre des volées ça va commencer chez chelsea. mes nerfs vont encore en prendre un coups
Didier, ton équipe n'est pas si dégueulasse que ça, tu devrais faire bonne figure dans ton groupe
Dernière modification par Drogba2017_ (04-10-2017 10:52:59)
merci drogba mais bon qui que je fasse c'est toujours pareil grace a se mauvais ip fatal a mes résultats. mais bon on verra bien même si j'ai peu d'espoir
Appelle moi Clément
Bonjours à tous,
Une nouvelles saison va bientôt commencé .
Le nom de mon meilleur buteur: Wyga .
Yan4
Le gars, il joue avec ses multicomptes : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=669647
160 matches, 160 victoires
Trop bidon.
Dans son calendrier, c'est toujours les mêmes équipes.
Il se fait des coupes et des championnats avec ses propres équipes
Dernière modification par Neo-rijsel (04-10-2017 15:18:32)
Ça me rappelle, au début du S2, l'époque où j'avais 8 comptes Forcément, au bout de 2-3 mois, j'ai été banni. Et j'ai pu recommencer tout à zéro avec une nouvelle équipe.
Punaise, j'viens d'apprendre un truc. J'étais pas au courant que la motivation pouvait descendre en dessous de zéro
Neo-rijsel a écrit:
Le gars, il joue avec ses multicomptes : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=669647
160 matches, 160 victoires
Trop bidon.
Dans son calendrier, c'est toujours les mêmes équipes.
Il se fait des coupes et des championnats avec ses propres équipes
Il est sûr de gagner au moins