Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Idem pour moi, hâte de commencer ma première saison
Hâte de prendre des roustes :p
Mette-moi dans une division pas trop dure siouplait
Du genre avec Dédé par exemple
Neo-rijsel a écrit:
Du genre avec Dédé par exemple
J'ai l'impression que tout le monde veut être dans le groupe à DD..... Je me demande pourquoi ?? C'est 6 points assurés ou quoi ?
grrrrrrrrrrrrrrrr je vais tout démonter sur mon passage .................... ou pas en tous cas mes recrues estivale isabela akenaton on marqué néné a fait le ménage derriere y'a juste le xyry acheté a steph qui a pas marqué ça va chier
regarder cette équipe Équipe U.S Pouponne j'avais jamais vu ça sur fl 127 de moyenne et 100 % de matchs gagnés punaise c'est manu
Dernière modification par didierlevendeen (26-09-2017 20:51:48)
didierlevendeen a écrit:
regarder cette équipe Équipe U.S Pouponne j'avais jamais vu ça sur fl 127 de moyenne et 100 % de matchs gagnés punaise c'est manu
il a joué 100% de ses matchs contre toi ??
non regis mais génarl ma donné encore mieux un grand tricheur du jeu qui joue contre ses multicompte 153 match 153 victoire et c'est un 120 hallucinant ; doit quand même y'avoir une arnaque pour pas perdre un match il est ou l(incompetant de bon a rien de manu de mes 2
Bonne journée et bon courage aux étudiants et aux personnes qui travaillent
(Et aux personnes qui chôment)
didierlevendeen a écrit:
non regis mais génarl ma donné encore mieux un grand tricheur du jeu qui joue contre ses multicompte 153 match 153 victoire et c'est un 120 hallucinant ; doit quand même y'avoir une arnaque pour pas perdre un match il est ou l(incompetant de bon a rien de manu de mes 2
Calme toi !! C'est pas bon pour ton coeur ! Prends un sceau de ricard et va sur la terasse....
Redge573 a écrit:
didierlevendeen a écrit:
Calme toi !! C'est pas bon pour ton coeur ! Prends un sceau de ricard et va sur la terasse....
d'autant que je ne vois vraiment pas l'intérêt de tricher dans un jeu où y a rien à gagner, même pas la considération de tous puisque tout le monde s'en fout!
A ce propos, il en manque encore 6 hein! Ca va le faire Tony? Me collez pas la honte depuis le temps que je tanne Seb pour qu'il nous rejoigne...
Oui normalement ça devrait le faire
allez on tient le bon bout ; je vais cartonner cette saison enfin je vais peut être me prendre des cartons (toles). bonne soirée les filles
Besoin d'une équipe pour compléter votre carrière ou vous gérez comme des Dieux ?
Dekko15 a écrit:
Besoin d'une équipe pour compléter votre carrière ou vous gérez comme des Dieux ?
tu peux t'inscrire, plus on est de fous moins y'a de riz
Dekko15 a écrit:
Normalement c’était complet mais comme d'habitude certains disent oui et au moment du lancement du championnat il y a plus personne comme les 2 nouveaux qui devaient nous rejoindre, ce qui commence sérieusement à me gonfler donc si tu souhaites rejoindre il n'y a pas de soucis j'attends l'inscription de Real Madrid vendredi soir et je lance tant pis pour les autres...
Dernière modification par tony72 (28-09-2017 10:01:53)
ha la parole de nos jours pfifffff allez tony on y croit et vivement que ça commene même si je vais m'énnerver comme d'habitude bonne fin de journée les gonzesses
J'ai fait la demande, si ca peut dépanner
Ok merci j'espere lancer ce soir la carrière normalement R.CLUB DE STRASBOURG et Brothers of Blood vont rejoindre aujourd'hui et pour Oasis Be Fruit XI le calendrier est bien vide donc au cas ou je te garde sous le coude .
Dernière modification par tony72 (29-09-2017 08:41:36)
On est chaud, on est chaud !
Redge573 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Du genre avec Dédé par exempleJ'ai l'impression que tout le monde veut être dans le groupe à DD..... Je me demande pourquoi ?? C'est 6 points assurés ou quoi ?
Dédé est généreux
Et je soudoie ses joueurs avec de la raclette de la Richemont biensûr ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (29-09-2017 10:36:33)
Neo-rijsel a écrit:
On est chaud, on est chaud !
Redge573 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Du genre avec Dédé par exempleJ'ai l'impression que tout le monde veut être dans le groupe à DD..... Je me demande pourquoi ?? C'est 6 points assurés ou quoi ?
Dédé est généreux
Et je soudoie ses joueurs avec de la raclette de la Richemont biensûr ^^
et du ricard je pense.....
Raclette au Mont d'Or svp
mont d'or berk c'est pas de la raclette ça merci néné mais la raclette et le riri c'est juste pour l'entraineur , mes joueurs sont a l'eau et au pain sec allez encore 3 et c'est bon
Bonsoir
C'est compleeet
Bonne chance à tous
Dernière modification par DiegoCosta13_ (29-09-2017 23:07:51)
Voilà championnat relancé.
Bonne saison à tous.
Quand à moi, j'espère terminer dans la première partie de tableau.